| Pièces kaiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angegabriel Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montaigu Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Pièces kaiser Mar 20 Nov 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir, mon kaiser est toujours dans ma poche et ce tantot bim je me prends un coin de table... J'ai le petit plastique de protection devant l'appareil photo qui est cassé heureusement l'appareil photo n'est pas touché. Savez vous s'il est possible d'acheter un nouveau truc qui cache la batterie? (je sais pas comment ca s'appelle ) et si oui ou? Merci c'est assez urgent j'ai peur que mon appareil photo ne se prenne encore un coup. | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pièces kaiser Mar 20 Nov 2007 - 22:20 | |
| pas de veine où est passé ton ange-gardien ??? Pas encore de dos de remplacement OEM trouvé mais cela ne devrait pas tarder à apparaître sur eBay via HongKong... En attendant une solution plus radicale : acheter une batterie grande capacité (2700 mAh) et profiter du dos livré avec (attention il est quand même plus épais...). Tu vas me dire 'horrible' (et je suis d'accord) mais d'un autre côté tu doubles l'autonomie... et ton problème de protection du capteur photo est règlé par la même occasion... à voir ! http://cgi.ebay.com/HTC-P4550-TyTN-2-KAISER-EXTENDED-2700mAh-BATTERY-NEW-UK_W0QQitemZ150180646336QQihZ005QQcategoryZ75446QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7396 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pièces kaiser Mer 21 Nov 2007 - 0:42 | |
| Ce faisant, et après achat d'une nouvelle coque, je te conseille d'utiliser l'étui livré avec ou d'en acheter un autre | |
|
| |
angegabriel Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montaigu Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pièces kaiser Mer 21 Nov 2007 - 14:58 | |
| je suis sérieusement embêté...car j'ai peur pour mon pocket et c'est vrai que la batterie est pas terrible...
On ne peut pas en avoir depuis le site de HTC? Je regarde si je peux faire marcher mon assurance contre la casse mais je ne pense pas que ça soit pris en compte... | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pièces kaiser Mer 21 Nov 2007 - 20:19 | |
| - angegabriel a écrit:
- je suis sérieusement embêté...car j'ai peur pour mon pocket et c'est vrai que la batterie est pas terrible...
On ne peut pas en avoir depuis le site de HTC? Je regarde si je peux faire marcher mon assurance contre la casse mais je ne pense pas que ça soit pris en compte... Tu peux essayer ton assurance on ne sait jamais (qui ne tente rien n'a rien !). Sinon, franchement, les coques OEM de HTC Kaiser/TyTN II ne devraient vraiment pas tarder à être dispo sur eBay. Surveille ça de près (sur eBay.com, pas sur eBay.fr). Tu peux peut être patienter un peu... | |
|
| |
angegabriel Débutant
| Sujet: Re: Pièces kaiser Jeu 22 Nov 2007 - 10:55 | |
| je vais attendre en effet j'espère que ça ne va pas être long...merci de vos infos.
Par contre comment tu fais pour payer à l'étranger avec payapl des pounds par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces kaiser Sam 24 Nov 2007 - 19:31 | |
| Salut l'ange... J'ai trouvé ça : "Brand New Dummy HTC Kaiser TyTN Mobile Phone Toy 4 Kids" http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190175898155&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009 C'est un Kaiser factice, mais peut-être que ça pourra résoudre ton problème... si son form factor est strictement identique à un original ! N'hésite pas à questionner le vendeur pour avoir des précisions.
PS : pour Paypal, la conversion en euros est automatique (que ce soit des livres, des dollars ou autres) tu le vois lors de l'achat.
@+ | |
|
| |
symbian Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Un des trois pourris Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6307 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pièces kaiser Dim 25 Nov 2007 - 5:01 | |
| La même annonce en français, les frais de port sont d'environs 15€. Sinon tu à l'option Silicone case moins cher, j'attends la mienne en noir avec impatience depuis près d'une semaine, adieu les rayures.... Autre option un peu trop fragile (cassante) selon moi, le Crystal case. Bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces kaiser Dim 25 Nov 2007 - 14:28 | |
| Je me suis amusé à commander ce Kaiser factice... Je vous tiens au courant. Sinon les silicon case, j'ai déjà testé et j'ai pas aimé... ça grossit quand même beaucoup l'appareil et en plus ça ne vieillit pas bien. Les seuls avantages : un revêtement antidéparant et une certaine légèreté par rapport à tout autre housse. Par contre pour le Kaiser, je me pose de réelles questions quant à la découpe d'une telle protection, notamment pour toujours assurer l'accès au clavier... De mon côté, j'ai commandé une protection Bodyguardz sur eBay avant-hier. Pour moi, il n'en faut pas plus. Là aussi, je vous dirai ce que ça donne. | |
|
| |
angegabriel Débutant
| Sujet: Re: Pièces kaiser Dim 25 Nov 2007 - 19:14 | |
| oui tiens moi au courant de ce kaiser factice ca m'interesse si je peux récupé le dos. | |
|
| |
symbian Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Un des trois pourris Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6307 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pièces kaiser Dim 25 Nov 2007 - 21:49 | |
| J'espère pour toi que c'est pas comme en boutique ou le factice est complètement sceller y compris la coque arrière littéralement collée au reste du mobile. | |
|
| |
Diablo54800 Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : SFR Appareil : 9100/9600/3600/4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6423 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pièces kaiser Dim 25 Nov 2007 - 22:36 | |
| - angegabriel a écrit:
- oui tiens moi au courant de ce kaiser factice ca m'interesse si je peux récupé le dos.
Ah...tu as un TyTN II Orange toi ! | |
|
| |
angegabriel Débutant
| Sujet: Re: Pièces kaiser Lun 26 Nov 2007 - 10:45 | |
| Non SFR mais j'ai cassé la coque arrière donc je cherche le moyen de la remplacer. | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7505 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pièces kaiser Ven 7 Déc 2007 - 21:17 | |
| Pièces de rechange pour Kaiser par ici : http://cnn.cn/shop/8925-tilt-kaiser-c-277_448.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces kaiser Ven 7 Déc 2007 - 22:12 | |
| Merci Bedav ! Génial ce site chinois. Bon, les prix sont pas mal non plus... Un petit calcul pour se fabriquer soi-même un Kaiser ? | |
|
| |
angegabriel Débutant
| Sujet: Re: Pièces kaiser Mer 12 Déc 2007 - 16:58 | |
| il y a tout pour le monter soit même ou pas?
Car si c'est le cas c'est valable a peine 300$ leKaiser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces kaiser | |
| |
|
| |
| Pièces kaiser | |
|