FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger https Click unlock agent http confidentiel masquer langue contacts iphone windows live* user wm5torage NULL minuteur samsung sLEEp modem erreur igo8 accelerometre meteo profile PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_lcapParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Voting_barParamétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6347
Date d'inscription : 06/12/2006

Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty
MessageSujet: Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?   Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:36

Salut

Je galère trop avec les techniciens Sfr pour obtenir ce que je veux et surtout les vrais réponses quant à la tarification, alors si une âme charitable ayant la meme config pouvait m'aider...ça serait cool... Razz
J'explique mon contexte...

J'ai un Tyth, sous wm6 Shaps, jusque là rien de spécial.
J'ai mon mail perso sur un serveur Exchange d'entreprise qui est paramétré pour le pushmail en ssl et donc pas pop ou imap.
Je suis chez Sfr en forfait Evolution Pro, comprenant 10Mo de forfait data (c'est inclus, depuis Sept 2007 il ne permet plus seulement le wap) , et ma question:

Quel abo et/ou quelle option, dois-je prendre sur ma ligne Sfr pour avoir une connexion permanente avec le serveur afin qu'il m'envoit les mails lorsqu'il y en a, sans pour autant que ça bouffe tout l'éventuel Abo Data qu'il faudrait que j'ai?
Sans compteur de temps donc, ou autrement dit en temps de connexion illimité (mon forfait data ne serait débité qu'au téléchargement de data).

J'ai passé au moins 7 appels au service multimédia d'Sfr, avec des sons de cloche différents d'un tech à l'autre, le dernier ce jour s'annonçait bien sauf qu'on a été coupé, dommage car si je rappelle j'aurais qlqu'un d'autre et ça sera reparti pour un tour...

Help, qui connait le vrai du faux, la bonne soluce, sachant que sur leur site web tout n'est pas clair...

Merci d'avance à celui qui saura me sortir de là... moi je deviens chèvre... Wow !
Actuellement je me connecte manuellement de temps en temps, par peur d'avoir une facture démencielle si je laisse la connexion permanente, du fait des incohérences entre les réponses d'Sfr...
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty
MessageSujet: Re: Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?   Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:02

salut,

il te faut l'option "bussiness mail"; j'ai cette option (illimité à vie, jusqu'à 5 Mo par mois) dans mon forfait pro 4h.

cette option n'est pas incluse dans ton forfait data et il faut qu"elle soit activée par le service multilédia de SFR.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6347
Date d'inscription : 06/12/2006

Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty
MessageSujet: Re: Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?   Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:16

Merci de ta réponse

Tu as donc aussi les 10 Mo inclus dans ce forfait pro?
Si oui, ça ne suffit pas?

Et donc tu me certifies (façon de parler) que ton forfait business mail n'est pas débité lorsque tu es connecté non stop mais que tu n'as pas de mail?

Parce qu'un coup ils m'ont dit que la connexion allait pomper sur le forfait, un coup non, un coup oui mais juste qlques octets.

Et j'en connais un qui a eu des factures jusqu'à 8000€ à cause de cette ambiguité...

Si on est d'accord, tu paies seulement ton forfait evolution pro 4h + 9€ TTC pour le forfait data 5 Mo? rien de plus (sauf si dépassement des 5mo biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty
MessageSujet: Re: Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?   Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:39

oui et non !

quand je lances le log sfr "bussiness mail", je peux rester connecter autant que je veux, mes 5 Mo ne sont débités que lors de l'arrivée de nouveaux mails (attention aux pièces-jointes); comment SFR sait que je suis connecté via "bussiness mail" ? parce que le log se connecte via une connection qui s'appelle "mail sfr" et non pas "web sfr" comme pour surfer sur le net.

avec le forfait SFR pro 4h avec 10 Mo de web inclus (sans l'option "sfr bussiness mail" activée), tu peux récupérer tes mails via le web comme avec ton pc; tes 10 Mo seront consommés au fur et à mesure de la récupération de tes mails; si tu restes connecté 2h et que tu récupères 3 mails de 100Ko chacun, ton forfait sera réduit de 3 x 100 Ko !

en conclusion : quel avantage ? a priori aucun puisque dans les 2 cas, ton forfait est décompté en data et non en temps connecté; dans mon cas, la différence est que j'ai 10 Mo en data et l'option "bussiness mail" de 5 Mo en plus et à vie !

A+
Revenir en haut Aller en bas
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6347
Date d'inscription : 06/12/2006

Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty
MessageSujet: Re: Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?   Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:52

Bon je crois ke je vais tester juste avec les 10 Mo pour voir...
Parce qu'au tel ils m'ont dit que la connexion serait comptée.
Et si ma facture vire au vinaigre, je rappellerai.

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6347
Date d'inscription : 06/12/2006

Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty
MessageSujet: Re: Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?   Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? EmptyMar 20 Nov 2007 - 3:37

Tu fais du pop ou imap? car moi je fais ni l'un ni l'autre car non autorisé exprès sur le serveur exchange.

Où vois-tu dans info conso où tu en es sur ton forfait data?

Car mes 10 Mo inclus sont toujours là depuis plusieurs jours pourtant j'ai téléchargé mes mails, contacts, agenda, taches.

En gros je me suis connectée, mais ça ne se voit nulle part dans mon info conso.

Par contre mon pushmail n'est pas activé en permanence, je le fais manuellement, chose que je ne veux pas. C'est pas gagné...
Et j'aimerais bien voir ce qu'il se passe coté conso après qlques jours de test, mais où mystère... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty
MessageSujet: Re: Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?   Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramétrages Pushmail - Exchange - Quel option chez Sfr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: