FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage windows agent Click minuteur iphone igo8 user modem erreur live* langue NULL profile sLEEp confidentiel masquer http unlock meteo PLUGINS samsung messenger accelerometre https contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Indiana (3355)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Lenca (2652)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_lcapMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Voting_barMini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange

Aller en bas 
+11
Nguyen
elrigolo
Thol
lucdjedi
X-On
darkness2k
corsica06
zeph
deejim
KarGaN
amapi
15 participants
AuteurMessage
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:35

Voici un petit tutoriel spécial HTC touch by Orange pour l'option surf

Cette option, permet selon orange, de surfer sur le portail Orange World. C'est à dire que, depuis votre mobile vous pouvez naviger sur 'nimporte quoi .orange.fr' et c'est tout, mais gratuitement.

Dans la pratique, cette option permettrai de surfer sur TOUT le web de manière gratuite, tant qu'on ne quitte pas les ports 80 et 443 (à verifier).

Aprés plusieur recherche sur le web, et plusieur tests avec mon nouvel abonnement orange + option surf, je suis arrivé à plusieurs conclusions:

a) Il faut passer par un proxy.
Pour que le traffic du surf soit compris dans votre option surf, il faut que votre téléphone accède au WEB via un proxy.
Ce proxy est le 193.253.141.80:80

Pour le modifier dans votre HTC touch by Orange, il faut proceder ainsi ([i]Cf. illustration 1[i]).
1- menu demarrer
2- parametres
3- choisir l'onglet connexion
4- cliquer sur l'icone connexions
5- choisir mon serveur proxy
6- cocher toutes les cases a cocher, entrez l'adresse (193.253.141.80) du proxy et cliquez sur 'Avancé'.
7- indiquez le port 80 en cliquant sur la ligne HTTP xxxx.

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Tutosurf1
ILLUSTRATION 1.

b) Il faut rester sur le web.
C'est à dire utiliser des services joignables sur le port 80 (ou 443 à verifier).
De ce que j'ai put constater, le surf genre,www.orange.fr,www.google.com, www.gmail.com, www.playboy.com Sourire est compris dans l'option surf.

c) Le proxy disparait.
Je ne sais pas d'ou cela provient mais régulièrement, la configuration du proxy disparait.
C'est à dire qu'à la phase 6 (de l'illustration) la case "ce reseau se connecte a internet" reste coché, mais la case "ce reseau se connecte a internet via un proxy se decoche"

Je n'ai pas du tout compris pourquoi, si quelqu'un à une explication.

d) Le surf sur l'option surf est vue de deux façons différentes.
Selon que vous surfez sur le portail orange world (www.orange.fr), ou que vous alliez (www.google.com par exemple), votre consommation sera vue differement (Cf. Illustration 2).
1- Le surf sur Orange World est noté comme : Navigation OW/TV vidéo à la durée.
2- Le surf sur les autres sites web est noté comme : Autres navigations.

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Tutosurf2
ILLUSTRATION 2

La encore, je n'ai pas compris pourquoi.

Les sources sur le web, Autre que sur win-mobile.forumpro.fr:
- http://www.zuneo.fr/2007/09/surf-illimite-chez-orange-pour-6-euros.html


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:36

Le cas particulier du PUSH MAIL via mail2web avec l'option surf

Je n'ai pas confirmations (pas encore, j'y travaille) de la totale gratuité des sur la réceptions des mails via le push mail.

Ce dont je suis sùr:
- Quand on active le push mail, le HTC Touch établit une connexion data toutes les 8 minutes. Je ne sais pas exactement si c'est juste pour tenir la connexion gprs ouverte, ou pour checker la présence de mail bref, il le fait.

Mais tant qu'on ne reçoit pas de mail, rien n'est facturé.

Voici ce que ca donne, sur mon suivit conso quand le PUSH MAIL est activé.

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Tutosurf3

La reception de mail en push est comprise dans l'option surf, donc n'est pas facturée

Je fait quelques tests et je vérifie, mais de ce que je vois, tout ce qui passe par mail2web est compris dans l'option surf. Donc vous pouvez aussi envoyer (menu envoyer/recevoir) des mails et ca passera aussi dans l'option surf. Aprés vérification: Tous ce qui concerne mail2web est bien compris (envoit/reception).


ATTENTION
Quand vous êtes hors option surf (en utilisant autre chose que le port 80) chaque NOUVELLE connexion est considéré comme une nouvelle session multimédia.

C'est à dire que si vous connectez, déconnectez 10 fois votre connexion GPRS en 4 minutes pour faire envoyer/recevoir sur le lecteur de mail , vous payrez 10x0.5€ ...

Donc si vous etes obligé de faire ceci, pensez a garder votre connexion ouverte 20 minutes (ce qui est la durée d'une session multimédia).



ps: Si quelqu'un à les flux réseau qui sont utilisés pour le push mail via mail2web je lui en serai grandement reconnaissant.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6095
Date d'inscription : 25/08/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:45

Merci pour le tuto,


sur mon touch j ai configurer dans Paramettres/Connexions/connexions/taches pour ne plus que avoir OrangeWorld avec le proxy que tu donnes
comme ca toutes les connexions passe par le proxy,

Internet = ok (sauf site https et autre que les ports 80=
googlesmaps= ok (niquel)
MSN= No
Mails= No (il faut passer par le serveur web pushmail)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 05/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:39

Sans changer le proxy j'ai en effet tout qui ai passe dans mon option surf. Par contre j'avais pris une option plus internet pour assurer le coup et la horreur tout ce que je faisiat sur le net etait decompte de cette option et plus de l'option surf.

En telephonant a orange il m'ont assure avoir un probleme et travaille sur le sujet, donc mefie vous quand meme et controle votre cosomation
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 04/10/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:30

Ben moi etrangement, tout passe par le forfait orange surf... Aussi bien le web que msn, que le partage de connexion avec mon ibook.... Sourire Sourire Sourire
Pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:14

zeph a écrit:
Ben moi etrangement, tout passe par le forfait orange surf... Aussi bien le web que msn, que le partage de connexion avec mon ibook.... Sourire Sourire Sourire
Pourvu que ca dure!

Essayes de faire la même chose mais en surfant depuis ton pda (ou en allant sur msn depuis ton pda) car ce tuto ne s'adresse qu'à ce cas de figure Sourire
Revenir en haut Aller en bas
corsica06
Participant
Participant
corsica06


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 12/09/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:52

Salut à tous Sourire

Pour moi, pas de changement après la manipulation (mon ancien proxy était: 192.168.10.100 80 ).

Par contre, je n'ai jamais rien compris aux options orange et j'aimerais bien un peu d'aide.

J'ai actuellement un forfait intense 2h avec l'option "Surf/TV illimité" à 6€.

Sachant que j'ai le logiciel de météo "PocketWeaver" qui fait de la conso "data" et que je vais aussi depuis peu sur "GoogleMaps"

Dans la première image, la conso de 1336ko correspond à GoogleMaps et les autres à du data pour PocketWeaver.

Je ne comprends pas ce qui doit-être dans l'option surf, ni à quoi correspond le tableau de la deuxième image Triste Triste

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange 0711201029151644820

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange 0711201030581644830
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6095
Date d'inscription : 25/08/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:48

je me permet de mettre le lien de se super tuto qui correspond a la même astuce mais avec un clé internet pour un ordi

https://win-mobile.forumpro.fr/gprs-edge-3g-umts-les-connexions-haut-debit-f22/mes-essais-orange-surf-avec-clef-usb-hsdpa-tuto-en-im-t8498.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
darkness2k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:24

j'ai un probleme si je fait ce que tu dit sa me m'est impossible de me connecter meme au portail orange world mais si j'ajoute le sock sa passe
c'est normal???

edit:
avec le proxy 192.168.10.100:8080 tout est ok


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:28

Etrange, j'ai viré le socks et ça fonctionne toujours chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:33

KarGaN a écrit:
je me permet de mettre le lien de se super tuto qui correspond a la même astuce mais avec un clé internet pour un ordi

https://win-mobile.forumpro.fr/gprs-edge-3g-umts-les-connexions-haut-debit-f22/mes-essais-orange-surf-avec-clef-usb-hsdpa-tuto-en-im-t8498.htm

Dans ton tuto, je vois que tu configure ton msn messenger (celui de ton pc) pour passer via soks , tu confirmes que cela fonctionne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:35

Si quelqu'un a des infos sur les deux proxy differents :

- 193.253.141.80
- 192.168.10.100

Sachant que chacun est joignable sur plusieur port ... (genre 80,8080) ca m'interesse car je n'arrive toujours pas a savoir exactement ce qui se passe.

Je viens de faire un petit test:

j'ai changé 3 fois de conf de proxy sur mon Touch:

1) HTTP: 193.253.141.80:80
puis
2) HTTP: 192.168.10.100:80
puis
3) HTTP: 192.168.10.100:8080

Pour chacune de ces config je suis allé sur la page http://checkip.dyndns.org (une page qui vous dis depuis quelle adresse ip vous arrivez).

Alors dans le cas 1), la page me donne bien mon adresse 193.253.141.80.
Dans le cas 2) connexion impossible.
Dans le cas 3) la page me donne ... l'addresse du premier proxy : 193.253.141.80

Donc, a mon avis: 193.253.141.80:80 et 192.168.10.100:8080 sont les même machines (les même proxy).
Revenir en haut Aller en bas
darkness2k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:05

d'apres ce que j'ai lu ils passeraient tout les 2 pour la bug du proxy
mais apres peux etre que moi je comprend tout de travers lol Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 04/10/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:32

amapi a écrit:
zeph a écrit:
Ben moi etrangement, tout passe par le forfait orange surf... Aussi bien le web que msn, que le partage de connexion avec mon ibook.... Sourire Sourire Sourire
Pourvu que ca dure!

Essayes de faire la même chose mais en surfant depuis ton pda (ou en allant sur msn depuis ton pda) car ce tuto ne s'adresse qu'à ce cas de figure Sourire

C'eest ce que je dis, je surf depuis le touch en illimité sur n'importe quel site et sur msn et je peux partager la connexion du touch avec l'ibook en bluetooth et tout passe dans le forfait surf de base sans aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:46

Petite mise a jours pour signifier, que :
1- On est pas facturé à la reception de mail en push via m ail2web (ATTENTION pas de SSL, car la c'est facturé).

2- Il semble bien qu'on puisse aussi envoyer des mails via mail2web (en fait tout semble passer par le port 80).
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:00

Bon aprés verif, aucun soucis pour la réceptio, aussi bien que pour l'envoie, que ce soit en push ou en cliquant sur envoyer/recevoir en utilisant mail2web.

(je le rapelle, surtout pas de SSL ...).
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 26/08/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptySam 24 Nov 2007 - 12:55

Salut,

Superbe ton astuce !

Mais j'ai un petit probleme : je ne peux pas profiter des sites extérieurs au portail. Il me met que l'acces est interdit par le control parental (que je n'ai jamais demandé d'ailleurs). Alors je m'empresse d'apepler le service client, je fais désactiver cette option et je reçois un mail confirmant ma demande. Là je me dis génial je vais pouvoir m'éclater. Eh bien non ! Il me ressort le coup du controle !!

Est-ce que je dois faire une manipulation pour pouvoir échapper à ce controle?

Help Pleeeeeeeeeease ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptySam 24 Nov 2007 - 18:26

attend 48h mini, c'est orange hein Sourire pas speedy gonzaless
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 26/08/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptySam 24 Nov 2007 - 19:26

amapi a écrit:
attend 48h mini, c'est orange hein Sourire pas speedy gonzaless
Lol, Ok!

La téléconseillère m'avait dit que c'est immédiat... Pas grave je vais patienter.

Je te remercie pour ta réponse. Face
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Débutant
Débutant
lucdjedi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Etain
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 11/10/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:07

amapi a écrit:
Bon aprés verif, aucun soucis pour la réceptio, aussi bien que pour l'envoie, que ce soit en push ou en cliquant sur envoyer/recevoir en utilisant mail2web.

(je le rapelle, surtout pas de SSL ...).

J'ai juste une petite question. Je suis travailleur frontalier et donc je me rends au luxembourg pour bosser ce que j'aurai voulu savoir c'est si le direct push se coupe lorsque l'on ne se trouve plus sur son réseau d'appartenance à savoir Orange pour moi car si direct push ne se coupe pas et qu'il crée des connection GPRS sur les réseaux Tango ou Lux GSM, je vais me retrouver avec une facture très très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 26/08/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:34

Voilà le contrôle parental est completement désactivé... Cool

Est-ce qu'il serait possible de faire un liste de toutes les applications possibles à travers le port 80, de savoir si certains programmes autres que les navigateurs l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
darkness2k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:57

Moi j'aimerai savoir si on utilise opera mini si sa passe par le port 80 ou pas? ou faut-il seulement utiliser IE car pour Opera mini c'est du java et je ne sais pas parametres les proxy
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:56

darkness2k a écrit:
Moi j'aimerai savoir si on utilise opera mini si sa passe par le port 80 ou pas? ou faut-il seulement utiliser IE car pour Opera mini c'est du java et je ne sais pas parametres les proxy

Dans les préférence réseau de opera mini tu choisit "http" au lieu de "socket" et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkness2k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:03

ok merci c'est la seul chose que j'ai faites
merci a toi Clin d'oeil
opera est pas terrible mais en tout cas bcp mieux que IE
sinon vous utiliser quoi comme navigateur pour aller sur le web car a part IE et opera j'en connais pas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:12

darkness2k a écrit:
ok merci c'est la seul chose que j'ai faites
merci a toi Clin d'oeil
opera est pas terrible mais en tout cas bcp mieux que IE
sinon vous utiliser quoi comme navigateur pour aller sur le web car a part IE et opera j'en connais pas
merci d'avance

Pour le surf de base, j'utilise IE, qui est acceptable. Sinon, j'ai acheté Opera 8.65 qui encaisse beaucoup mieux les site un peu évolué (en particulier les forum sur lesquels je vais).

J'ai renoncé à opera mini sur le touch, il n'est pas pratique je trouve, ne serait ce que pour la sasie au clavier.

J'attend avec impatience opera mobile 9 !!!

Sinon, qui sais, Firefox pour mobile finira bien par sortir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkness2k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:43

j'ai vu pour opera 9 il a l'air tentant c'est vrai
Firefox mobile ben un jour qui sait
mais opera mobile il vaux vraiment le coup? avec opera mini ce que j'aime bien c'est le fait que tu voi toute la page puis apres tu zoom tandis qu'IE c'est recalculer pour IE et reajuster pour et franchement sa defigure les sites lol
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 30/10/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:55

Bah pour Firefox... çà ne devrait pas tarder, car la team (editeur) a décider d'en sortir un... ils sont donc en train de le programmer...
Sourire
News récente :
http://www.generation-nt.com/firefox-cible-linux-windows-mobile-actualite-49811.html
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 26/08/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:43

J'ai tenté avec GoogleMaps et apparement ça a l'air de passer, j'attend de voir ... C OK!!!!

Pour le plug-in Home, la météo se synchronise par HTTP donc c'est inclus dans le forfait !! Face

On peut aussi télécharger n'importe quoi tant que c'est un tranfert via le protocole HTTP !!!! Shocked

Je continue à tester jusqu'où on peut aller !! Bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkness2k
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:25

moi aussi apres mes quelque test (tranfert de cab depuis un mail consulter sur webmail) surf sur pas mal de sites http (myspace) tout est ok
mais bon j'ai eu la petite surprise en verifiant Hier que le proxy de temps en temps change tout seul et me donne une adresse commencant par 172 je ne sais pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:11

Aprés quelques tests j'en conclu que qu'Orange a mis en place un transparent proxy. Jvais pas détailler ici, mais globalement, que vous configuriez un proxy, ou pas. vous passerez par le proxy orange du moment que vous essayez d'aller sur quoi que ce soit sur le port 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
elrigolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6402
Date d'inscription : 19/09/2006

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:43

Ne marche plus depuis le mois d'avril, sur mon relevé il est indiqué des sessions SDSURFTEN à 0,50€ la session .....
Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Toulon
Opérateur : Orange
Appareil : elfin 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 13/03/2008

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptySam 17 Mai 2008 - 15:22

Perso, j'avais essayer sa des fois sa décompté comme du hors forfait un jour non, un jour oui, puis j'en est eu marre j'ai pris l'option internet max ) 9euros et totu va mieux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
marchalf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dijon
Opérateur : Orange
Appareil : Futur HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5786
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:52

Bonjour tout le monde,

J'ai le nouveau forfait origami stars avec internet illimité depuis le portail orange, est ce que cette astuce marche pour ce forfait?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5778
Date d'inscription : 03/06/2008

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:30

Salut marchalf,

D'après ce que je crois, tu as déjà tout internet de compris avec Origami donc pas besoin d'astuce pour surfer en illimité...

Il n'y a que le mode modem qui est interdit, le streaming, le peer2peer et le pop3.

Mais bon ça reste à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
bzhsea
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : BZH
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5770
Date d'inscription : 16/06/2008

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:54

En effet quel retour avez vous pour l'utilisation en tant que modem avec un PC portable?
Car je l'ai utilisé en tant que modem cette semaine et je n'arrive pas à savoir si ça a été (comme prévu sur le contrat) comptabilisé en hors forfait ou pas.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
[gibsonSG]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5653
Date d'inscription : 18/10/2008

Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:17

bonjours,
si tu utilises ton pda en tant que modem pour ton pc, cela seras payant. Mais l'astuce est d'utiliser la fonction 'partage de connexions' de windows mobile. Elle est je ne sais plus exactement ou dans les programmes! Et la, orange verra ton mobile connecter, mais tu surfera a partir de ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty
MessageSujet: Re: Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange   Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option Orange SURF illimté mais Orange facture la TV??
» Option surf Orange et Wifi
» [Orange] Option TV surf toujours illimitée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: