FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur http PLUGINS iphone agent langue accelerometre wm5torage user samsung modem masquer NULL sLEEp unlock profile https contacts Click live* confidentiel windows erreur meteo messenger igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Seiya (5052)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Indiana (3355)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Lenca (2652)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_lcaplive* - Problème avec Windows Live Mobile! Voting_barlive* - Problème avec Windows Live Mobile! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Windows Live Mobile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudy P.
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Bouffioulx (B)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 13/11/2007

live* - Problème avec Windows Live Mobile! Empty
MessageSujet: Problème avec Windows Live Mobile!   live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyMar 13 Nov 2007 - 5:28

Bonjour
J'ai Windows Live Mobile sur mon Touch et impossible de voir qui est en ligne ou hors ligne! Je le sais qd qq'un me contact, sinon, aucune visibilité... Il m'est aussi impossible d'ajouter un contact à Windows Live!
Qq'un peut m'aider?
Merci Venere
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6257
Date d'inscription : 07/03/2007

live* - Problème avec Windows Live Mobile! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windows Live Mobile!   live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:10

Rudy P. a écrit:
Bonjour
J'ai Windows Live Mobile sur mon Touch et impossible de voir qui est en ligne ou hors ligne! Je le sais qd qq'un me contact, sinon, aucune visibilité... Il m'est aussi impossible d'ajouter un contact à Windows Live!
Qq'un peut m'aider?
Merci Venere

recherche tu va être surppris
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
haRICOvert
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute Normandie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch @299Mhz
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 30/10/2007

live* - Problème avec Windows Live Mobile! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windows Live Mobile!   live* - Problème avec Windows Live Mobile! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:21

Pour ma part j'avais essayer tous les patch, nouvelles versions etc. Rien ! Hors vla que je me connecte sur msn avec mon pc et ho surprise plus de contacts !

En faite avec la version d'origine il synchronise les contacts MSN avec les contacts du téléphone. Dans un soucis d'prganisation j'ai supprimé ces derniers du téléphone, et bien la synchronisation est bidirectionnelle car une fois reconnecté sur MSN via le touch il m'a sucré tous mes contacts de mon compte MSN.

Tout sa pour dire que les contacts qui n'apparaissent pas c'est pas forcément un bug mais une synchronisation un peu trop efficace Pleure Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live* - Problème avec Windows Live Mobile! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windows Live Mobile!   live* - Problème avec Windows Live Mobile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Windows Live Mobile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec windows live messenger
» Problème synchro sous Vista avec Windows mobile device cente
» Windows live messsenger Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: