FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS live* modem windows profile user unlock wm5torage sLEEp http masquer Click iphone langue samsung contacts igo8 https minuteur NULL messenger confidentiel accelerometre agent meteo erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Seiya (5052)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Indiana (3355)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Lenca (2652)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_lcaplive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Voting_barlive* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II

Aller en bas 
+10
romrom
Leo-Fech
fredo31
neco
efr1ao
Agima
spidemanu
davgog
Gsyltc
ingalls
14 participants
AuteurMessage
ingalls
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 26/10/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptySam 27 Oct 2007 - 17:06

Après de multiples galeres, et une semaine pour arriver à afficher vodafone live sur mon portable, voici mes parametres:

Dans parametres, gestion de réseau, choisir wap SFR pour les progr. se connectant à internet automatiquement.
vérifiez les parametres:
onglet modem
nom de connexion: wap SFR
Nom du point d'accès: wapsfr
nom d'utilisateur: vide
Mot de passe: vide
domaine: vide
avancé: adresse IP allouée par serveur dans tcp/ip et serveurs
onglet Parametres du proxy:
cocher ce reseau se connecte à internet
et cocher ce reseau se connecte à internet via un serveur proxy
laisser la case en dessous vide
dans avancé:
HTTP: 195.115.25.129:8080
WAP 195.115.25.129:9201
WAP sécurisé 195.115.25.129:9203

ouvrz un éditeur de registre, perso, j'en ai testé plusieurs, le meilleur est resco registry (compris dans resco file explorer)
Ensuite localisez l’ensemble de clés :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Internet Settings\5.0\User Agent
Puis modifies les clés suivantes :
Platform « Windows CE »
Default « Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0 »
Version « MSIE 4.01 »
Compatible « compatible »

Fermez l'editeur de registre.

Vérifier la configuration de StreamingMédia. Lancer le => Menu => Options => Connecter via "wap SFR" dans le programme nommé media en continue installé d'office dans le tytn II

Enfin, copiez et lancez sur votre pda : http://christina.posadas.club.fr/WM6/Cab/TV_SFR_Beta1.cab fourni sur ce post: https://win-mobile.forumpro.fr/gprs-edge-3g-umts-les-connexions-haut-debit-f22/tv-sfr-et-canalsat-recherche-testeurs-t8187.htm
merci Gsyltc!!

Ensuite, redémarrez votre TyTn II
enfin, démarrez sur internet explorer
http://wap.sfr.net/
ou
wsp://wap.sfr.net/

normalement, vous avez accès à la tv, au portail vodafone live complet et ) tous les sites illimités (myspace,ebay, youtube, daylimotion, google maps (à installer en plus). Pas d'acces sur msn messenger bien sur!

LOL blond Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6414
Date d'inscription : 27/09/2006

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptySam 27 Oct 2007 - 20:06

Le cab configure tout ça (sauf StreamingMedia)
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6414
Date d'inscription : 27/09/2006

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:20

PS : En préparation : Un logiciel de configuration TV qui va permettre le paramétrage WAP / Internet Explorer (USer agent et raccourcis) / StreamingMédia pour les opérateurs suivant :

SFR
Orange
Bouygues Telecom
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
ingalls
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 26/10/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:49

Merci bcp!!
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 11/03/2006

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:23

bonsoir,
j'ai reflashé mon SFR V1615 avec la ROM HTC et fait la manip ci dessus, et bien , j'ai eu droit a "non connecter au reseau" pas possible d'avoir le reseau SFR, rien a faire RESET, reflash avec ROM HTC et remanip, rien a faire, je suis donc retourné a la ROM originale SFR et tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
spidemanu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : PARTHENAY
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6524
Date d'inscription : 09/06/2006

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:15

Bonjours,
Grace au fichier .cab fournit je peux enfin me connecter au wap, mais mon probleme est que j'ai acces a vodafone live mais pas au autre portail comme google, etc...

Avez vous le meme probleme que moi, si non quel est la manip pour y remedier?

merci pour tout ces infos tres utiles
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 31/03/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:08

Est-ce une astuce dédiée au TyTN II ou est-ce que cela fonctionne pour n'importe quel HTC genre le Touch ???

Depuis que je suis passé chez SFR, j'ai l'impression de ne plus être connecté au monde !!!
Pleure
N'y a-t-il vraiment pas moyen de pouvoir surfer avec un HTC chez SFR, même en consommant des minutes de son forfait ?
Shocked
Désolé, mais ça fait plusieurs jours que je cherche un peu partout et je n'ai toujours rien trouvé de vraiment valable à part le CAB opérateur qui permet d'accéder au Wap (sans les images)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
efr1ao
Efficace
Efficace
efr1ao


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : sud de paris
Opérateur : Orange
Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g°
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6294
Date d'inscription : 25/01/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:48

je viens de trouver ça , peut etre cela va t'il taider a moins que tu ne l'ai deja essayé ?

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php
neco
Débutant
Débutant
neco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6519
Date d'inscription : 20/06/2006

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:57

Marche Bonjour,

Possesseur d'un forfait essentiel 3+3, j'ai souscrit à l'illimythics sans engagement pour 19 € canalsat compris.
Après avoir suivi le tuto du premier post, j'ai accès :
- au portail vodaphone (charte graphique complet)
- TV par streaming (parametrage lecteur streaming sur wap sfr)
- Push mail par texto et accès webmail OK
Par contre soucis :
- telechargement music (service indisponible)
- messenger live (mobile incompatible)
- MMS pb parametrage

Voilà pour le moment mais cela devrait évoluer car le forfait est jeune

restons connecté Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
fredo31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : toulouse
Opérateur : sfr
Appareil : glofiish X800 ; htc touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 29/11/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:11

Bonjour à tous!
je possède le gloffish X500 sous wm6, est ce que la config du tutoriel ci-dessus fonctionne pour utiliser le surf 2.0 de chez sfr.
je cherche un éditeur de registre pour WM6.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 31/03/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:35

fredo31 a écrit:
Bonjour à tous!
je possède le gloffish X500 sous wm6, est ce que la config du tutoriel ci-dessus fonctionne pour utiliser le surf 2.0 de chez sfr.
je cherche un éditeur de registre pour WM6.

Salutation.
Il y en a plusieurs que tu peux trouver très facilement sur http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php

Visiblement "Mobile Registry Editor - v1.1" permet d'éditer la base de registre du téléphone depuis le PC : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
neco
Débutant
Débutant
neco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6519
Date d'inscription : 20/06/2006

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptySam 1 Déc 2007 - 14:05

Pour editer directement sur ton PDA, le freeware PHM Registry Editor à fait ses preuves, toujours chez pocketfreewares http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=31
Revenir en haut Aller en bas
fredo31
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : toulouse
Opérateur : sfr
Appareil : glofiish X800 ; htc touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 29/11/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: PHM Registry Editor   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:36

Triste
Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer PHM Registry Editor sur le Glofiish X500. Je possède WM6, j'ai installé sur mon PC PHM Registry Editor mais je ne sais pas comment l'installé sur le pda.
J'ai aussi essayé le logiciel MobileRegistryEditor mais il me refuse sur le pda la modification de la clé, pourquoi?


Aidez-moi je vous en prie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-Fech
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 27
Opérateur : SFR
Appareil : HTC v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 14/12/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:07

neco a écrit:
Marche Bonjour,

Possesseur d'un forfait essentiel 3+3, j'ai souscrit à l'illimythics sans engagement pour 19 € canalsat compris.
Après avoir suivi le tuto du premier post, j'ai accès :
- au portail vodaphone (charte graphique complet)
- TV par streaming (parametrage lecteur streaming sur wap sfr)
- Push mail par texto et accès webmail OK
Par contre soucis :
- telechargement music (service indisponible)
- messenger live (mobile incompatible)
- MMS pb parametrage

Voilà pour le moment mais cela devrait évoluer car le forfait est jeune

restons connecté Reflexion

Même config et mêmes problèmes... Le user agent est-il en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
romrom
Débutant
Débutant
romrom


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : IdF
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 11/12/2007

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:46

Voir la carte SIM....
J'ai une carte qui est tellement vielle qu'elle n'est pas 'compatible'...
Etrange car j'arrive bien a surfer avec tout de même Sourire
A suivre....
A suivre aussi pour les musiques....
Revenir en haut Aller en bas
razibus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : Lille
Opérateur : BOUYGUES - NEO 2
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 03/01/2008

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:16

spidemanu a écrit:
Bonjours,
Grace au fichier .cab fournit je peux enfin me connecter au wap, mais mon probleme est que j'ai acces a vodafone live mais pas au autre portail comme google, etc...

Avez vous le meme probleme que moi, si non quel est la manip pour y remedier?

merci pour tout ces infos tres utiles
Salut !
As-tu résolu ce problème car j'ai exactement le même. En cherchant sur le net, il semblerait que ces pignoufs de SFR activent parfois le contrôle parental sans qu'on l'ai demandé et que cela pourrait être la cause de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htctytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 21/01/2008

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:32

razibus a écrit:
spidemanu a écrit:
Bonjours,
Grace au fichier .cab fournit je peux enfin me connecter au wap, mais mon probleme est que j'ai acces a vodafone live mais pas au autre portail comme google, etc...

Avez vous le meme probleme que moi, si non quel est la manip pour y remedier?

merci pour tout ces infos tres utiles
Salut !
As-tu résolu ce problème car j'ai exactement le même. En cherchant sur le net, il semblerait que ces pignoufs de SFR activent parfois le contrôle parental sans qu'on l'ai demandé et que cela pourrait être la cause de ce problème.
j'ai un htc tytn j'ai mis le cab j'arrive à me connecter sur wap.sfr.net par contre le streaming s'arrette à 98% qui peut m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
boumi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htctytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 21/01/2008

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:36

neco a écrit:
Pour editer directement sur ton PDA, le freeware PHM Registry Editor à fait ses preuves, toujours chez pocketfreewares http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=31

tu peux m'aider j'ai un v1605 j'ai placé le cab j'arrive à rentrer dans vodafone et tv par contre le streaming media arrette le chargement à 98% donc pas d'image merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
GERARDB
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC DIAMONDS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5770
Date d'inscription : 03/07/2008

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyJeu 3 Juil 2008 - 2:10

J'ai compris mais a partir de ce passage je ne sais plus comment faire pour aller a la base de registre de mon HTC
MERCI


ouvrz un éditeur de registre, perso, j'en ai testé plusieurs, le meilleur est resco registry (compris dans resco file explorer)
Ensuite localisez l’ensemble de clés :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Internet Settings\5.0\User Agent
Puis modifies les clés suivantes :
Platform « Windows CE »
Default « Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0 »
Version « MSIE 4.01 »
Compatible « compatible »

Fermez l'editeur de registre.

Vérifier la configuration de StreamingMédia. Lancer le => Menu => Options => Connecter via "wap SFR" dans le programme nommé media en continue installé d'office dans le tytn II
Revenir en haut Aller en bas
Skyso
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTS touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5587
Date d'inscription : 01/01/2009

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:08

Agima a écrit:
Est-ce une astuce dédiée au TyTN II ou est-ce que cela fonctionne pour n'importe quel HTC genre le Touch ???

Depuis que je suis passé chez SFR, j'ai l'impression de ne plus être connecté au monde !!!
Pleure
N'y a-t-il vraiment pas moyen de pouvoir surfer avec un HTC chez SFR, même en consommant des minutes de son forfait ?
Shocked
Désolé, mais ça fait plusieurs jours que je cherche un peu partout et je n'ai toujours rien trouvé de vraiment valable à part le CAB opérateur qui permet d'accéder au Wap (sans les images)
Bonsoir à tous et particuliérement Agima
J'ai essayer la manip sur mon HTC touch premier modéle donc pas 3G et sa a marché j'ai le portail vodafone avec les images et tout le reste.
Merci encore pour ce poste depuis le temps que je voulais avoir mon vodafone tout beau merci

Edit:Par contre je viens de voir que la partie single ne marche pas il y a un message qui dit que cette partie sera bientôt disponible pour votre téléphone perso j'en doute si quelqu'un trouve une solution cela serait parfait. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Skyso
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTS touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5587
Date d'inscription : 01/01/2009

live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:31

C'est bon j'ai trouvé la solution il suffit d'installer le .Cab V2 qui se trouve ici SFRinternetV2.cab
Pour moi sa marche nikel sur mon HTC touch

Merci à Krio et son super post : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II   live* - Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: SFR wap vodafone Live! sur HTC TyTN II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vodafone live 2.0
» Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?
» Wap et portail SFR Vodafone live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: