FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent masquer profile erreur https http PLUGINS user live* igo8 samsung langue iphone meteo unlock messenger minuteur contacts Click wm5torage sLEEp confidentiel modem accelerometre windows NULL



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Seiya (5052)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Mortvor (4939)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Indiana (3355)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Lenca (2652)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_lcapmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Voting_barmodem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenix
Débutant
Débutant
phoenix


Nombre de messages : 28
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 02/02/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptySam 4 Fév 2006 - 17:23

Salut.. voici ma première grande question.
Voilà il m'arrive parfois d'utliser mon qtek comme modem usb (en faisant liaison modem) sur mon Ordi portable et de naviguer sur internet avec ma connexion GPRS de mon qtek. Résultat une connexion partout sans abonnement chez un provider mais une connexion lente plutot très lente. J'ai fais des test de connexion et elle varie énormément de 40Kbps à 110Kbps
Il y a t-il un moyen de régler la vitesse ou d'avoir une connexion plus rapide??? ou une autre méthode de connexion (le EDGE par ex c koi j'y connais rien)
Merci

Cordialement, Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptySam 4 Fév 2006 - 20:40

Mon bon petit Phoenix...
Tu vas pouvoir m'expliquer comment tu fais pour te connecter via
l'USB...

J'ai éssayé.... en vain...

J'ai lancé la liaison modem sur le QTEK et l'ai activé...
Le modem est bien installé sur mon portable...

Et après ???
Tu dois configuré quoi et comment ?
Tu dois bien être synchronisé ?
Tu dois configurer une nouvelle connexion ?
ma connexion GPRS tourne bien....
Et dernière question : pour du MSN, est-ce que la vitesse de connexion suffit ou ca rame ?

Merci..

PS : je sais que je réponds à ta question par une autre...
Mais pour l'EDGE etc, c'est aps trop mon truc...
Je sais juste que ca coute cher....
bien plsu cher qu'un Forfait GPRS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
phoenix
Débutant
Débutant
phoenix


Nombre de messages : 28
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 02/02/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptySam 4 Fév 2006 - 23:28

Ok pas de blem my friend.
Procédure pour se connecter à internet via le qtek en tant que modem usb en passant par le GPRS!! (ouf j'y suis arrivé lol)

Tout d'abord il faut bien sûr connecter le Qtek à l'ordinateur via le cable USB.
Ensuite sur le Qtek faire Démarrer Programme Liaison Modem(moi je l'ai directement dans le menu démarrer)
Et sélectionner votre nom de point d'accès GPRS.
Puis cliquer sur Activé.
Le Qtek se déconnecte alors de Activ Syncro et un nouveau périférique est reconnu par Windows :Généric... Modem USB (les drivers sur le net ou sur le cd d'installation vendu avec).
Une fois le modem reconnu et installé en tant que HTC USB Modem attaché à un COM.
2 Méthodes:
- 1 Pour ceux qui on le CD d'installation
Une fois l'interface démarré sur le cd cliquer sur ajouter de nouveaux programmes sur mon appareil puis cocher sur modem sans fil et faite suivant.
une fenêtre va s'ouvrir avec le modem installé précèdement puis le nom correspond à votre login GPRS puis mot de passe votre mdp GPRS puis le nom du point d'accès de votre réseau GPRS à vous d'indiquer toutes ces informations et de faire OK ou connecter le Qtek se connecte aussitôt au net.
- 2 Pour ceux qui n'on pas le cd d'installation (on se demande pourquoi d'ailleurs??)
J'ai vérifier les parmètres de connexion réseau etc....
Il faut bien sur associer une connexion réseau au Modem USB avec comme propriété réseau protocole tcp/ip planificateur de paquet et client pour les réseau microsoft. Les adresse IP et DNS sont attribuées automatiquement.
Et le numéro de téléphone est *99#

Et voilà connexion internet GPRS avec QTEK même à la plage sous les cocotiers (avec un ordi portable)

Ps:Mortvor pour MSM g testé mais aucun de mes contacts en ligne (j'en ai 15 Pleure )mais il se connecte vite.

Cordialement, Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptySam 4 Fév 2006 - 23:41

Tout simplement ROYAL mon ami....
Je teste ça dès demain, matin à mon taff.....

Merci encore
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 15/01/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:40

Petite question idiote...Le forfait doit partir à une vitesse folle non ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Débutant
Débutant
phoenix


Nombre de messages : 28
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 02/02/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:48

Ben moi en Martinique chez OrangeCaraïbes je paye 6€ TTC pour un accès GPRS illimité et c tout!!!

mais les tarifs sont complètements différents avec ORANGE en France car ici il y a moins de personne qui utilise le GPRS etc.. ils achètent un portable pour téléphoner et puis 5% ou 10% qui utilise GPRS et la télé qui viens tout juste d'arriver...
Exemple forfait 1h de Communication 22€!!!! mais quand je me suis abonné j'étais étudiant dc 30mn de plus et sms depuis +de 4ans je travaille et je profite toujours!!! Augurre44
Mais bon y a des concurents au tarifs plus attractifs Bouygue, et un nouveau Only mais qui ne propose pas le GPRS pour l'instant (je crois)
Donc moi je paye 26€TTC Argh ! =1h30+sms+GPRS illimité et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:02

Moi, Chez Bouygue,s un Forfait 2Mo = 5€
Ca me suffit pour du MSN....
C'est que du texte après tout....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:37

Ca y est !!!!!!!!!
Je vous parle à l'instant même de mon Taff !!!!
Connecté Via mon QTEK 9100 !!!

Trop heureux !!!!!
C'est Génial !!!!

Bon, par contre, le GPRS , ca douille...
Alors, Est ce que l'on peut me dire si Avec Imode HD, ca peut passer comme connexion Via USB ???

Viiiite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:42

phoenix a écrit:
Ok pas de blem my friend.
Procédure pour se connecter à internet via le qtek en tant que modem usb en passant par le GPRS!! (ouf j'y suis arrivé lol)

Tout d'abord il faut bien sûr connecter le Qtek à l'ordinateur via le cable USB.
Ensuite sur le Qtek faire Démarrer Programme Liaison Modem(moi je l'ai directement dans le menu démarrer)
Et sélectionner votre nom de point d'accès GPRS.
Puis cliquer sur Activé.
Le Qtek se déconnecte alors de Activ Syncro et un nouveau périférique est reconnu par Windows :Généric... Modem USB (les drivers sur le net ou sur le cd d'installation vendu avec).
Une fois le modem reconnu et installé en tant que HTC USB Modem attaché à un COM.
2 Méthodes:
- 1 Pour ceux qui on le CD d'installation
Une fois l'interface démarré sur le cd cliquer sur ajouter de nouveaux programmes sur mon appareil puis cocher sur modem sans fil et faite suivant.
une fenêtre va s'ouvrir avec le modem installé précèdement puis le nom correspond à votre login GPRS puis mot de passe votre mdp GPRS puis le nom du point d'accès de votre réseau GPRS à vous d'indiquer toutes ces informations et de faire OK ou connecter le Qtek se connecte aussitôt au net.
- 2 Pour ceux qui n'on pas le cd d'installation (on se demande pourquoi d'ailleurs??)
J'ai vérifier les parmètres de connexion réseau etc....
Il faut bien sur associer une connexion réseau au Modem USB avec comme propriété réseau protocole tcp/ip planificateur de paquet et client pour les réseau microsoft. Les adresse IP et DNS sont attribuées automatiquement.
Et le numéro de téléphone est *99#

Et voilà connexion internet GPRS avec QTEK même à la plage sous les cocotiers (avec un ordi portable)

Ps:Mortvor pour MSM g testé mais aucun de mes contacts en ligne (j'en ai 15 Pleure )mais il se connecte vite.

Cordialement, Phoenix


Sujet vérouillé


j'ai transformer ton post en tuto ici :

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=194

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB   modem - [résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Utiliser son Qtek en Liason Modem USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: