FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent https Click confidentiel erreur profile modem meteo samsung live* iphone PLUGINS sLEEp windows igo8 minuteur http NULL accelerometre langue contacts masquer unlock user wm5torage messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Seiya (5052)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Indiana (3355)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Lenca (2652)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_lcapMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Voting_barMicro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bondnono
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Canada Montréal
Opérateur : Aucun pour le moment
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 23/10/2007

Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Empty
MessageSujet: Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb   Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:11

Bonjour,
Je voudrais utiliser le micro de mon smartphone qtek9100 comme périphérique d'entrée audio...
En gros je voudrais que mon téléphone fonctionne comme un micro aux yeux de windows.
Idem, je chercherais a faire la même chose avec le haut parleur, qu'il soit reconnu par windows comme haut parleur USB
Donc voila je voudrais savoir si l'un (l'une) d'entre vous connaiterais une astuce ou un freeware pour faire tout sa...
En fait c'est juste pour utiliser mon téléphone avec mon client de téléphonie IP... (SJphone ne me convient pas du tout)

Donc voila je vous remerci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6178
Date d'inscription : 21/05/2007

Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb Empty
MessageSujet: Re: Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb   Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:49

il y a autre chose que sjphone qui te permet d'utiliser le sip comme un telephone classique et non comme sjphone qui n'est pas discret a cause des hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
 
Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacé : Probleme QTEK 9100 - Haut parleur et micro HS
» SIP et fonctionnement haut-parleur sur WM6
» Plus de Son sur haut parleur arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
BASE DE REGISTRE - BIDOUILLES ET CONFIGURATIONS
-
Sauter vers: