FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
serveur MS exchange 1and1 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
serveur MS exchange 1and1 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
serveur MS exchange 1and1 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
serveur MS exchange 1and1 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
serveur MS exchange 1and1 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
serveur MS exchange 1and1 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
serveur MS exchange 1and1 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
serveur MS exchange 1and1 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
serveur MS exchange 1and1 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
serveur MS exchange 1and1 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel profile user accelerometre http iphone minuteur messenger meteo PLUGINS igo8 langue Click NULL unlock erreur masquer windows wm5torage samsung agent contacts sLEEp https live* modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Seiya (5052)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Indiana (3355)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Lenca (2652)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
serveur MS exchange 1and1 Vote_lcapserveur MS exchange 1and1 Voting_barserveur MS exchange 1and1 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 serveur MS exchange 1and1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:50

Bonjour,

Je viens de me créer un compte MS exchange sur 1and1, cela devrait me permettre de recevoir tous mes mails sur mon PC et mon Pocket, ainsi que mes contacts, mes calendriers.... Oui mais...! c'est pas aussi facile qu'ils veulent bien le dire et surtout leurs FAQ et tutaux sont nuls.
Je dois dans un premier temps faire échanger mes données entre mon PC et mon serveur alors je vais dans courrier pour créer une connection avec le serveur, on me demande le nom du serveur et le nom d'utilisateur et là tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas... et bien évidement les services de 1and 1 ne répondent pas aux messages, puis il faut connecter le pocket mais ça c'est encore une autre affaire. Quelqu'un est-il chez 1 and 1 pour pouvoir me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Houla
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange Pro
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 23/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:12

Bonjour,

Leur service est un peu lent parfois mais ils répondent toujours!
Il faut avoir configuré sur ton compte 1and1 ton compte Exchange et le lié à ton Nom de Domaine si tu en as un, ce que je te conseille.

Déjà sur ton PC, tu dois télécharger ce profil à cette adresse
et avoir installé Outlook 2003 ou 2007 (en téléchargement avec le numéro de serie inclus dans ton pack

http://exchange.1and1.fr/setup/
Après dans Outlook, il va te demander un login
- Nom d'utilisateur: exxxxxxx
- Mot de Passe: xxxxxx

Puis configure comme suit pour ActiveSync sur ton PDA

ATTENTION bien mettre en CAPITALE le nom du serveur
e1XXXXXXXX -> remplacer les X par ton numéro de compte ;-)

Adresse du Serveur
exchange.1and1.fr

Nom Utilisateur
e1XXXXXXXX
Mot de passe
xxxxxxxx
Domaine
EXCHANGE

Compte exchange
e1XXXXXXXX@exchange.1and1.fr

SI tout est bien configuré, tu en as pour 5 mm après pour configurer ton compte et récupérer tes information sur ton PDA.
Une fois que l'on y a gouté, c'est merveilleux! Très rapide, plus rapide que mon PC quand je suis connecté ;-)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:37

Merci pour ces renseignements très complets. et l'installation avec active synchro se sont très bien passé. par contre sur le PC c'est une autre paire de manche. lorsque j'ouvre le profile téléchargé, il me met erreur et impossible de l'installer...peut-on le faire manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:37

J'ai repris l'insatllation à zéro (désisnstallation d'outlook et réinstallation...) et cette fois mon PC se connecte à 1and 1 Jump4
le problème c'est qu'il a perdu ce qui était dedans enfin pas tout une partie de mes RDV, il a gardé mes contacts mais pas mes listes de diffusions... Je dois maintenant y connecter mon pocket, j'espère qu'il va pas tout éffacer?
Ensuiste mon pocket va t-il recevoir les lises à jour sans être connecté, faut-il faire quelque chose?

merci encore pour tes explications Applause , tu devrais offrir tes service à 1 and 1 Cheese
La suite tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:41

maintenant lorsque j'ouvre outlook j'ai plusieurs profils???
Sur un j'ai retrouvé tous mes mails et mes rendez-vous sur l'autre j'ai que exchange... est-ce que je peux faire arriver tout sur un seul et même outlook? comment je fais pour que toutes mes adresse arrivent sur exchange?? je vous l'avez dit que j'étais un boulet Pas de Bol
Revenir en haut Aller en bas
Houla
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange Pro
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 23/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: récupération des Mails d'un compte à l'autre   serveur MS exchange 1and1 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:40

Bonne nouvelle!

Oui tu as plusieurs profiles, c'est normal mais tu dois tout basculer sur ton compte Exchange et supprimer l'autre.
Tu dois gérer et/ajouter ton ancien dossier 'outlook.ost' vers le nouveau.

Quelques explications:
Tu vas trouver la gestion de tes fichiers mails ici:
Pour voir tes comptes tu vas dans Outlook
Puis -> Menu Outils -> Paramètre du compte -> Onglet 'Fichier de données
--- Tu vas trouver les réglages et aussi leurs emplacements de tes comptes (fichier *.ost) ---
Copie ton fichier 'Outlook.ost' correspondant à ton ancien compte quelque part, cela t'évitera de tout paumer en cas d'erreur

Maintenant tu ouvres ton compte Exchange 1and1 (si ce n'était pas le bon ouvert)
Tu vas au même endroit:
Menu Outils -> Paramètre du compte -> Onglet 'Fichier de données' et Ajouter (le dossier 'outlook.ost' de l'ancien compte mail)

Si je me suis pas planté et fait comprendre, tu dois avoir dans ton compte Exchange ton autre compte Mail?!!

Puis la tu copies, tes mails, Agenda et contacts dans celui du compte Exchange (Attention 1go max!). Ils seront automatiquement synchronisé sur ton PDA

Après tu peux soit modifier sur ton PDA ou soit sur ton compte mail exchange de ton PC.
Evidement tu ne te sert plus de l'ancien compte mail mais que de celui de 1and1.
Une fois fini, une copie de sauvegarde de ton fichier 'Outlook.ost' ou autre nom que tu lui a donné est de rigueur ;-)

PS: si quelqu'un a plus simple mais je ne pense pas. A vrai dire ce n'est pas très compliqué non plus quand on s'est comment faire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:27

Cool impécable je viens de tranferer mes mails, mes autres comptes mails bref nikel, pour mon pocket il se connecte en gprs et reçoit tous les mails, les changements sur l'agenda ou les nouveaux contacts. Je vais donc supprimer les autres profils. Il n'y a que mes listes de diffusion qui n'ont pas pu se transferer...??? mais bon c'est secondaire.
Par contre comme les autres adresses sont sur outlook, les mails ne peuvent se tranferer que lorsque outlook est ouvert, il n'y que l'adresse du serveur qui fonctionne 24/24 même le pc fermé? Neutre
Autre chose, il y a un fichier public, ça sert à quoi?
Si je veux synchroniser un autre PC avec le premier et le pocket je peux?
et oui j'ai encore plein de question Pas de Bol
comme comment on partage l'agenda, faut-il un autre compte pour que ma secrétaire puisse avoir son agenda, plus le miens et comment je peux consulter les deux, bref comment on fait des bébés? Reflexion
Merci encore à toi pour ces explications car autrement j'aurai pété un plomb Rols Eye 1and 1 devrait revoir leur service client Chuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:17

et oui j'ai encore une question Embarassé
sur mon PC dans mon fichier inbox, j'ai des sous-fichiers (bureau,perso...)ces sous-fichiers se sont créer automatiquement sur le serveur exchange et sur mon pocket. Les mails arrivent bien dans les sous-fichiers du PC, du serveur exchange mais pas sur le pocket???????? les sous-fichiers du pocket restent vides.
Que dois-je faire virer les sous-dossiers si pratique? ou y a t-il une option à cocher?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Houla
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange Pro
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 23/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:26

[quote="dutotr"]Cool impécable je viens de tranferer mes mails, mes autres comptes mails bref nikel, pour mon pocket il se connecte en gprs et reçoit tous les mails, les changements sur l'agenda ou les nouveaux contacts. Je vais donc supprimer les autres profils. Il n'y a que mes listes de diffusion qui n'ont pas pu se transferer...??? mais bon c'est secondaire.

Bonne nouvelle!

Par contre comme les autres adresses sont sur outlook, les mails ne peuvent se tranferer que lorsque outlook est ouvert, il n'y que l'adresse du serveur qui fonctionne 24/24 même le pc fermé? Neutre

Si j'ai compris, ce qui est moins sûr mais oui seulement ton adresse 1and1, les autres ce synchro quand tu ouvres Outlook ou tu fais un renvois sur ton adresse mail exchange en sur ton autre compte mail si possible (si je me souviens, Free par exemple ne le fait pas. A confirmer!)

Autre chose, il y a un fichier public, ça sert à quoi?

Je peux pas te dire comme ça. Je suis pas chez moi je dois verifier. Il n'était pas avant?


Si je veux synchroniser un autre PC avec le premier et le pocket je peux?

Oui, tes mails sont sur le compte mail 1and1 donc sur le serveur exchange de 1and1= dans outlook c'est une synchro entre ton compte exchange et Outlook.


comme comment on partage l'agenda, faut-il un autre compte pour que ma secrétaire puisse avoir son agenda, plus le miens et comment je peux consulter les deux, bref comment on fait des bébés? Reflexion

Oui c'est possible pas besoin de compte suplémentaire.
Il faut ajouter ta secretaire dans la liste des personnes ayant le certains droit sur ton compte.
Clic droit sur 'Calendrier' puis dans 'propriètés' 'Permissions' tu l'ajoutes
Puis sur son poste tu ajoutes juste ce calendrier (celui qui est partagé) mais je viens de regarder je ne sais plus comment?! Il est tard je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:34

quand on commence à entrer dans l'exploitation de toutes les possibilités dans serveur exchange.... Sueur ...c'est du péchu.
Les partages, les accès... y a encore de quoi faire.
J'ai pas trouvé de tutaux qui pourrait expliquer toutes les possibilités Triste
Si je trouve quelque chose je vous tiens infomé.
Merci encore Cheese
Revenir en haut Aller en bas
dutotr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : reims
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Addict
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/09/2007

serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:57

Hello c'est encore moi.

J'ai tout installé et ça fonctionne Merci. MAIS.......................
Pour un profil de sécurité mon PDA m'a fait installer un mot de passe que je dois entrer toutes les X heures ou lorsque j'ai fait un SOft reset et là surprise au bout d'un moment, si la baterie est HS j'entre le mot de passe et là il ne le reconnais plus et rien à faire il faut que je fasse un hard reset Diable tu as ce problème??
Autre chose une fois le hard reset terminé j'ai fait un backup et là encore problème j'ai tout en double contact RDC ... quelqu'un sait comment supprimer les doublons sans avoir tout à faire un par un car j'ai 600 contacts et 1100 RDV ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur MS exchange 1and1 Empty
MessageSujet: Re: serveur MS exchange 1and1   serveur MS exchange 1and1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur MS exchange 1and1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur Exchange gratuit !!!
» Synchro HTC et exchange
» Configuration Exchange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: