FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo contacts live* confidentiel wm5torage igo8 messenger samsung profile unlock langue Click accelerometre sLEEp user iphone agent NULL PLUGINS http minuteur modem https windows erreur masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Seiya (5052)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Mortvor (4939)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Indiana (3355)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Lenca (2652)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
meteo - Pbl meteo Htc_home Vote_lcapmeteo - Pbl meteo Htc_home Voting_barmeteo - Pbl meteo Htc_home Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pbl meteo Htc_home

Aller en bas 
+6
leglode
RAYBAL
jeremygl
krema
Seiya
willy_fp
10 participants
AuteurMessage
willy_fp
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Poissy (78)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 28/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:08

Salut
j'ai installé plusieurs soft sur mon touch (le cab 6onglets, resco explorer, resco keyboard, pocket rar, tomtom, resco registry)

et je sais pas si cela a un lien ou pas mais dans le HTC home meteo
je ne peux plus changer la ville de meteo ! il ne m'a gardé que la ville active (a savoir paris). quand je clique sur paris por changer j'ai aucune ville dans la liste.

quelqu'un a-t-il ce pbl ?
l'a-t-il resolu ? si oui comment ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:25

non je suis surpris de l'interférence des programmes;je tourne avec certains d'entre eux ans souci

change le fichier météo dans Windows par celui la pour voir
et reboot

http://rapidshare.com/files/54641206/HH_040C_WeatherCities.rar


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy_fp
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Poissy (78)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 28/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:36

Merciiiiii Seiya !

ca marche niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
krema
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : fr
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 22/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:29

merci pour ce lien ....exactement ce que je cherchais Thanx
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:09

Merci je cherche ceci aussi Thanx
Revenir en haut Aller en bas
RAYBAL
Débutant
Débutant
RAYBAL


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : CHARTRES
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 27/07/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Météo avec Plugin Today HTC 6 boutons   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:45

Peut on créer une ville comme sur la version 3 boutons, si oui comment faire.
D'avance Merci.
Avec la rom modifiée et SDK certs.cab, c'était facile, mais rien à faire sur cette Rom 6 boutons
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:55

Je ne comprends pas trop ta question
Si tu veux modifier le nom de la ville et prendre la grande ville la plus proche de chez toi, il suffit de modifier la base de registre

de mémoire(le flemme de redescendre chercher mon PDA), c'est dans HKLM/software/htc/htchome/weather/settings
Revenir en haut Aller en bas
RAYBAL
Débutant
Débutant
RAYBAL


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : CHARTRES
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 27/07/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Météo HTC TOUCH   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptySam 8 Sep 2007 - 1:45

Le problème est le suivant : Avec la rom 3 boutons HTC_Touch_Home_Plugin_N2A_WeatherPatched.cab+SdkCerts.cab et la mise en oeuvre suivante
1. Allez dans Démarrer-->Paramètres-->aujourd’hui-->Onglet en bas élément--> décocher HTC Home
2.Sur ton pc va sur accuweather.com, rentre dans la barre cannes, France la ville apparait logiquement dans la barre d'adresse apparait un code c'est celui ci pour Cannes EUR|FR|FR021|CANNES, garde le de côté.
3. Va sur ton HTC dans /Windows cherche le document HH_040C_WeatherCities.xml copie le dans mes document pas exemple, ensuite branche le au pc.
4. Copie ce document sur ton Bureau de ton pc par exemple clique droit ouvrir avec Bloc-notes.
5. copie n'importe quelle des lignes, colle là à l'endroit ou devrait être cannes dans cette liste, remplace le nom de la ville par Cannes, FR, et la location code par celui donné plus haut.
6. Sauvegarde le fichier modifié. Recopie le dans ton HTC dans ma musique par exemple (pour ne pas écraser l'autre au cas où tu es fait une bourde).
7. Télécharge resco Explorer et installe le sur le HTC.
8. Débranche le HTC, va dans programmes-->resco Explorer---> Prends le fichier dans ma musique et copie dans /Windows, force la copie écrase l'ancien.
9. Télécharge SdkCerts.cab (j'ai donné un lien), tu l'installe à partir du HTC.
10. Télécharge ensuite le patch Home Plugin 3Tab (si ta bien trois touches comme je l'ai indiqué précédemment), installe le à partir du HTC.
11. va dans Démarrer-->paramètres-->aujourd'hui-->onglet éléments coche HTC Home-->ok
12.Va sur la page d'accueil sur la météo sélectionne Cannes et là ca devrait te trouver la température de ta ville.

On peut mettre le plus petit village, du moment que le location code est connu sur accuwheater; ma question est pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec la version 6 ou 5 boutons.
Exemple j'avais ma ville de Cherisy CODE FRI007I qui fonctionnait et bien d'autres encore.

Merci et bon courage si il y a une solution !!!!!!!
Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptySam 8 Sep 2007 - 2:05

Ben c'est bien ce que je dis alors

Toi tu aimes faire compliquer quand y a plus simple
Sympa toutes tes manips!!!


Moi j'installe n'importe quelle ville
Moi je lance regedit sur mon PDA (si il est installé)
je vais dans HKLM/Software/HTC/HTCHome/Weather/Settings

Je modifie "Location" par le nom de la ville choisie
Je mets le code FR007 par exemple dans LocationCode

et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
RAYBAL
Débutant
Débutant
RAYBAL


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : CHARTRES
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 27/07/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Météo Plugin   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptySam 8 Sep 2007 - 2:22

Bravo si cela marche sur ton PPC, j'ai suivi tes conseils et mème un reboot, mais je n'arrive pas à avoir ce que j'ai envie.
Exemple Cherisy EUR/FR/FR007/CHERISY
Je mets des slashs pour l'exemple mais je prends bien soin de respecter la forme du fichier

Peux tu essayer sur le tien
Merci

Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir les mettre dans le fichier HH_040C car je me déplace souvent, et cela étonne toujours mes clients de voir leur météo locale sur mon touch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : NA
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 06/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 12 Sep 2007 - 2:21

Effectivement, dans mon cas, même chose, quand j'ajoute la rochelle :
EUR|FR|FR020|LA ROCHELLE| et même EUR|FR|FR020|LA%20ROCHELLE| comme dans l'url au cas ou, c mort.
J'ai même testé d'ajouter toutes ces infos dans le fichier xml contenant la liste des villes pour pouvoir aller la chercher, mais j'ai toujours impossible d'avoir les infos pour cette ville.
Si je prend Nantes, FR par exemple pas de souci.

une idée, une bidouille ou c mort?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:32

Lol les mecs, le sujet a déjà été traité
mais comme c'est le matin, je vais ré expliquer

vous choisissez la ville (grande) la plus proche de chez vous (ex pour moi : Tours FR007)
ca vous n'y touchez jamais

Donc LocationCode doit toujours avoir la ville maître
et dans
Location, vous mettez la ville de votre choix

Je rappelle que les 2 clés sont dans HKLM/Software/HTC/HTCHome/Weather/Settings

Evidemment, en mettant dans locationcode le nom de votre ville, cela ne marche pas
le site accuweather est un site mondial qui se limite (et c'est déjà pa si mal) à une régionalisation de la météo, pas à celle du bouiboui du coin.

Donc, si vous regadez sur accuweather, vous verrez que si vous rechercher votre ville, il en ressortira le code de la grosse ville la plus proche de chez vous (ex : si je cherche Chinon, il va me donner FR007 qui est Tours)

Et je rajoute qu'il n'est nul besoin de rebooter le PDA, c'est immédiat sur le plugin Home Weather
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : NA
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 06/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:05

Désolé si la solution était déja quelque part, il était un peu tard et j'ai fais mon boulet de base lol

Sinon effectivement je n'avais pas compris cela, en fait tu triche Clin d'oeil Tu met le nom de la ville que tu veut en gardant la météo de la grande ville la plus paroche.

Hop là, pas taper, aie non pas la tête lol
Non j'ai bien compris que AccuWeather utilise des zones et effectivement Nantes c'est 020 et La Rochelle aussi sur leur site, j'était vraiment pas bien réveillé parce que je l'ai vu hier soir, mais je n'y ai pas vraiment prété attention sur le moment lol

En tous cas merci,

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
crazybooki
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 85
Opérateur : orange
Appareil : htc touch/HTC trinity / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6078
Date d'inscription : 07/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:52

salut!!
avouez quand meme que c'est nul!!!

de juste mettre le nom de ta ville (ou village) et d'avoir la meteo d'une ville qui se trouve a 50 kms minimum....super lesz previsions meteos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:08

on peut voir ca comme ca

ou alors moi je trouve que l'idée d'un programme universel pour le monde entier, avec déjà une régionalisation mondiale, c'est déjà un bel effort !!!!!
Va les faire toi les météos locales du monde entier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6257
Date d'inscription : 07/03/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:13

crazybooki a écrit:
salut!!
avouez quand meme que c'est nul!!!

de juste mettre le nom de ta ville (ou village) et d'avoir la meteo d'une ville qui se trouve a 50 kms minimum....super lesz previsions meteos!!!

Tu n'as pas qu'a habiter dans un trou !!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
crazybooki
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 85
Opérateur : orange
Appareil : htc touch/HTC trinity / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6078
Date d'inscription : 07/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:09



merci pour ta contribution "voileuxcool"....et pour ta gouverne je n'habite pas dans un trou mais seulement dans une ville qui n'est pas repertoriee par le logiciel comme pleins d'autres ...car a part les plus grande villes il y en a quand meme tres peu dans ce soft...

Seiya...

ce n'etais pas une attaque personnelle loin de la je respect le travaille fais ici ...je suis actifs depuis bien longtemps sur les forums pocketpc pour le savoir ...
maintenant pour revenir a notre probleme...ma question etait peu etre mal formulee...
pourkoi des logiciels du type spb weather ou pocket weather arrive eux a me trouver ma ville...alors que le plugin htc homeweather lui non...c'est tout...maintenant j'ai suivi un post sur un autre forum qui mettai un site meteo en lien pour trouver le code de sa ville mais rien n'y fais...

voila tanpis pour ce plugin du coup je ne l'utilise pas...pas grave c'etait juste pour faire avancer le chmilblik...

crazybooki
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : NA
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 06/08/2007

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:32

@crazybooki
En fait les autres softs voient ta ville sans pour autent te donner une météo plus précise.
Dans mon cas, j'habite l'ile de ré (pret de la rochelle) et je suis dans la zone Nantes, même si sur le site je peut trouver ma vile j'ai exactement la même météo qu'a nantes, dans les spb et autres soft PPC même chose.
Et pourtant je suis quand même a environ 150Km de nantes.

Par conte, je te l'accorde c'est un peu difficile de trouver la ville dont tu dépend.

Pour préciser ce que je dis, dans l'url de la météo de ta ville tu as une indication de zone (dans mon CAS FR018 ; Nantes) si je met la rochelle sur le site accuweather, je retrouve le code FR020 et c'est lui qui conditionne réellement les infos donnés en retour, après que tu ai choisi la météo pour Nantes, La rochelle, l'ile de ré etc, ça ne change pas les prévisions.

Cdt,

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:48

crazybooki a écrit:


merci pour ta contribution "voileuxcool"....et pour ta gouverne je n'habite pas dans un trou mais seulement dans une ville qui n'est pas repertoriee par le logiciel comme pleins d'autres ...car a part les plus grande villes il y en a quand meme tres peu dans ce soft...

Seiya...

ce n'etais pas une attaque personnelle loin de la je respect le travaille fais ici ...je suis actifs depuis bien longtemps sur les forums pocketpc pour le savoir ...
maintenant pour revenir a notre probleme...ma question etait peu etre mal formulee...
pourkoi des logiciels du type spb weather ou pocket weather arrive eux a me trouver ma ville...alors que le plugin htc homeweather lui non...c'est tout...maintenant j'ai suivi un post sur un autre forum qui mettai un site meteo en lien pour trouver le code de sa ville mais rien n'y fais...

voila tanpis pour ce plugin du coup je ne l'utilise pas...pas grave c'etait juste pour faire avancer le chmilblik...

crazybooki


Sois rassuré, je ne l'ai vraiment pas pris pour une attaque personnelle (nous sommes sur un forum loool, on éssaie de s'entraider, c'est la devise), je répondais juste le plus clairement possible à ton post

pour les logiciels de météo dont tu parles, tout dépent justement du serveur utilisé pour rafraichir les données

celui d'accuweather a les limites qu'on a évoqué plus haut
et maheureusement, à l'heure actuelle, on ne peux pas modifier la source météo par un autre serveur (enfin à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6388
Date d'inscription : 01/10/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:17

Bonjour à tous

Je vous pose la question suivante :

Est ce normal d'avoir une pleine lune comme image affiché au lieu d'un soleil ou d'un nuage avec le plugin meteo du HTC touch ?
Je vois systematiquement une pleine lune grise lorsque je selectionne la ville de Paris
Si je regarde les previsualisation, je vois bien des soleils ou des nuages en petites images

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:08

heuuuuu

tu ferais pas tout simplement tes sybchros météo le soir par exemple?
et jamais dans la journée?

Cela affiche la météo du moment
donc si tu fais cela le soir, a chaque fois cela t'affiche la météo de la nuit (couvert, dégagé avec une lune ........)
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Participant
Participant
koyuki


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Lognes Angeles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6388
Date d'inscription : 01/10/2006

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:31

tu as pensé juste ! je fais des màj uniquement le soir... je vais tester le matin mais ca doit etre surement ca
Merci en tout cas (trop balez lol)
Revenir en haut Aller en bas
mace
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mace


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 29/01/2008

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:06

Bonjour

Je reprend ce sujet et je reviens sur la manipulation du HTC Touch pour avoir la météo de SA ville.

J'ai effectué l'installation de sdkcerts.cab et du TouchHTCHomeDLL.cab avec reset a chaque fois.

j'ai modifie le HH_040C_WeatherCities.xml en ajoutant MA ville que j'ai retrouvér dans la liste et que j'ai choisie. Apres redemarrage je recupere bien la meteo.

Mais (et oui y a toujours un mais) plus aucunes autres villes dans le choix des villes! liste blanche !

Quelle solution avez vous ? est- il possible de revenir en arriere ? que change TouchHTCHomeDLL.cab ? je peux recuperer des fichiers d'origines sur un autre HTC Touch (genre htchome.dll ?)

merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
mace
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mace


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 29/01/2008

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:00

je viens de recopier HTChome.dll d'origine, ce qui m'a redonné toutes les villes, mais impossible de recuperer la meteo de MA ville.

Quel version HTChome.dll faut'il pour que cela marche ?
Revenir en haut Aller en bas
mace
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mace


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 29/01/2008

meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:37

Bon je fais les questions, je vais faire aussi les reponses !

Le HTChome.dll qu'il faut prendre et celui qui se trouve a ce sujet :
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/meteo-de-n-importe-ou-avec-v3-t9348.htm

Autrement vous pouvez suivre toutes les indications qui sont données pour modifier le fichier HH_040C_WeatherCities.xml sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo - Pbl meteo Htc_home Empty
MessageSujet: Re: Pbl meteo Htc_home   meteo - Pbl meteo Htc_home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbl meteo Htc_home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meteo et V2
» Dock > plugin HTChome dans WAD
» Meteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: