FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* igo8 masquer NULL erreur minuteur agent user wm5torage contacts windows modem langue meteo profile unlock PLUGINS Click messenger http https iphone sLEEp accelerometre confidentiel samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Seiya (5052)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Mortvor (4939)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Indiana (3355)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Lenca (2652)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_lcapcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Voting_barcontacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Contacts et Windows Live messenger et MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty
MessageSujet: Contacts et Windows Live messenger et MSN   contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:29

Salut à tous,

il y a eu différents sujets à propos de contacts et MSN ou encore Windows Live Messenger.
Mon soucis:

Hier je lance WLM. Je vois "Elodie" connectée. Cool une bonne copine. Je commence à raconter des conneries (comme d'hab').
Et là, c'était absolument pas "Elodie" mais ma MERE !!!! Pas Content!
Ma mère a été attribuée avec le contact "Elodie". J'ai pas essayé les autres contacts connécter de peur de faire encore plus de dégats dans mon entourage... Confus

Donc gros soucis là. Y a une syncro qui ne se fait pas bien ?
Ca vous est déja arrivé ?

Autre chose, j ai aussi bien MSN que Windows Live messenger. Ca peut créer un conflit selon vous ?

Merci d'avance pour vos lumières;)
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty
MessageSujet: Re: Contacts et Windows Live messenger et MSN   contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:03

Salut rickiri,

Je ne sais pas si ça peut créer un conflit entre les deux programmes mais ayant la même utilité, tu en as un de trop Clin d'oeil

J'ai déjà eu ce type de problème avec un peu plus de complication... après avoir installé WLM, ça m'a viré tous les contacts msn (un peu plus de 80 j'étais à peine agacé).

La synchro n'avait rien changé, au contraire, les contacts effacés de mon tel et d'msn ont aussi été effacés d'outlook (là par contre j'étais un léger chouya agacé j'avoue).

Je suis passé par un site http://www.tuto-underground.net/tutorial-31-sauvegarder-sa-liste-de-contacts-msn.html regarde la dernière étape du tuto, sinon j'avais trouvé un autre site mais plus douteux...

Supprime un des tes "msn" et re-vérifie après, au pire, fais une sauveagrde comme indiqué, supprime tout tes contacts ensuite et ré-installe les à nouveau. Un ebonne Remise à zéro des fois ça fait aussi du bien Clin d'oeil

bonne manip!

PS: j'oubliais... Le bonjour à ta mère!! mdrrrr Sourire
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty
MessageSujet: Re: Contacts et Windows Live messenger et MSN   contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:16

thanks pour les astuces je testerais ce WE. Clin d'oeil

Seul hic concernant les 2 softs de chat.
- le MSN est celui d'origine et je ne veux rien toucher dnas la data base (garantie oblige)
- par contre WLM je peux, dommage pour moi.

Je jure devant le forum que si dnas 1 mois il n y pas de MAJ officielle WM6, je mange ma garantie, et par conséquent, je fl****

PS.un bonjour à Elodie aurait été tout aussi agréable. Razz
Allez je vais appeler ma ptie maman... Cry
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty
MessageSujet: Re: Contacts et Windows Live messenger et MSN   contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:51

rickiri69 a écrit:

PS.un bonjour à Elodie aurait été tout aussi agréable. Razz

Gné ? Elodie?
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty
MessageSujet: Re: Contacts et Windows Live messenger et MSN   contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:05

Pour tout ceux (slmt RekiOneR !) qui s'inquiete pour Elodie. Elle va bien. Et mene sa ptite vie à Panam.

Pour mon probleme de WLM j ai des doublons de partout. Par contre, il ne m a plus fait le probleme du mixage de contacts. C est mieux que du Guetta vous me direz Razz

Quant à


Citation :
Mer 4 Juil - 17:16


Je jure devant le forum que si dans 1 mois il n y pas de MAJ officielle WM6, je mange ma garantie, et par conséquent, je fl****

Ben je vais bientot manger ma garantie. Plus que 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty
MessageSujet: Re: Contacts et Windows Live messenger et MSN   contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:25

rickiri69 a écrit:


Citation :
Mer 4 Juil - 17:16


Je jure devant le forum que si dans 1 mois il n y pas de MAJ officielle WM6, je mange ma garantie, et par conséquent, je fl****

Ben je vais bientot manger ma garantie. Plus que 3 jours...

Délivrance pour toi mon ami!! :

http://rapidshare.com/files/46474814/HTC_TyTN_FRA_3.54.256.2_103_6275_1.47.00.10_108.exe

Oui oui, c'est LA version officielle que tu attendais! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty
MessageSujet: Re: Contacts et Windows Live messenger et MSN   contacts - Contacts et Windows Live messenger et MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts et Windows Live messenger et MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger
» Windows live messenger
» windows live messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: