| [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! | |
|
+16Buldozer Ben carmelo cgells cocobarjo Indiana Monamibouli Gregouille DrunkAngel Quiyaro jlabo Wesley Baffis zerzer LoLog@mer Ledex Vinzzounet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6761 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 3 Sep 2006 - 21:53 | |
| avant la désintallation, il faut lancer dans le programme (démarrer\paramères\système\) et cocher la case en haut à droite "disabled", puis tu le désinstalles. | |
|
| |
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Lun 4 Sep 2006 - 11:02 | |
| - cocobarjo a écrit:
- Coucou,
il y a un principe qui m'échappe sur ce logiciel: Je n'arrive pas à paramétrer les 2 boutons ! (c'est l'un ou l'autre) - Quand je paramètre le bouton le gauche par exemple--> pas de problème. Après je veux faire pour le bouton de droite(je le fais avant la confirmation "ok" d'en bas à gauche). Et là chaque fois il me repropose le menu contact... Je refais la même chose mais cette fois-ci en faisant "ok" dès que j'ai fini de paramétrer le 1er bouton. Je relance le logiciel et là ça ne marche toujours pas...
En gros il faut faire dans quel ordre le tout pour que ça fonctionne ? Un soft reset après chaque ok ? (je crois avoir aussi testé cette manière... nada...) Il faut faire un soft-reset !!!! | |
|
| |
cgells Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Opérateur : orange Appareil : SPV M 3000-SD 2 Go Rom 5.1.70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Mar 5 Sep 2006 - 14:40 | |
| la solution du dessus doit fonctionner la première fois mais maintenant apres avoir désintaller sans mettre en disable, mes noms de menus restent quoi qu'il arrive. je pense avoir tout essayé.
ce prog doit aller modifier qq chose dans le registre mais jene sais pas quoi il n'y a qu'une ligne d'entre et les noms de menus n'apparaissent nulle part
le plus embettant c que les rappels ne se font plus de meme que les alarmes ce qui complique beaucoup ma gestion des Rdv
merci de vos conseils | |
|
| |
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Mar 5 Sep 2006 - 15:58 | |
| je crois pas que ce soit lié au même logiciel ton problème de notification (alarme, etc)...
Le mieux... quitte à essayer un truc :
- tu fais un soft reset. - tu re-installes le logiciel - tu vas dans démarrer/Paramètre/WM5NewMenu et tu coches par exemple le "Left soft key" - tu quittes pour revenir à l'écran today et tu soft resete... - tu revas dans les paramètres du logiciel et tu coches "disabled" - tu requitte proprement et encore soft reset... - tu le désinstalles - tu refets un soft reset
Au mileu de ma liste j'ai mis de mettre le left soft key pour le forcer à faire une action sur la base de registre qui permettra peut être de la réparer quand tu cocheras disabled....
Tiens nous au courant , merci ! | |
|
| |
cgells Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Opérateur : orange Appareil : SPV M 3000-SD 2 Go Rom 5.1.70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 14 Sep 2006 - 18:27 | |
| c définitivement perdu. je ne peux plus revenir à la situation initiale les notifications se font sauf pour les alarmes et les rendez vous de l'agenda qui ne sonne plus alors que tous les parametres sont à priori bon
donc j'abandonne....
si par hasard qq un à une idée pour réactiver les sonneries de l'alarme et de l'agenda merci | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6761 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 14 Sep 2006 - 20:37 | |
| mon idée : fais un hard reset pour revenir aux paramètres d'origine et réinstalle ce log si tu en as besoin. | |
|
| |
Shudji Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : Qtek 9000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Sam 24 Fév 2007 - 15:37 | |
| Je possede un Qtek 9000 j'ai fait toute les modif et soft-reset necessaire, mais quand le lance omapclock.exe in my PPC, le soft se lance puis se ferme dans la seconde; je vois les deux fleches "< >" pour up ou down le Mhz mais par contre pas de current clock 500Mhz... j'ai config. WMMenu et quand j'use ma left soft-key parametrer a 520Mhz raccourci parametrer enfin tout fait koi; donc quand j'use ma left-key OC@520Mhz j'ai une fenetre qui apparait pour me signaler que "le logiciel n'est pas signe avec certificat de confiance ou l'un de ces composants est introuvable" merci a l'avance, je compte sur vous les gars help!! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9512 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Sam 24 Fév 2007 - 16:11 | |
| je n'en suis pas sur a 100% mais je croit que omapclock ne marche pas sur le 9000 car il n'est fait que pour les processeurs TI-OMAP .
@ plus | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8256 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Sam 24 Fév 2007 - 16:25 | |
| - lorenzo a écrit:
- je n'en suis pas sur a 100% mais je croit que omapclock ne marche pas sur le 9000 car il n'est fait que pour les processeurs TI-OMAP .
@ plus Exact, le 9000 est un Intel Bulverde 520MHz, tandis que le 9100 est un Ti Omap, Et effectivement Omapclock n'est valable que pour les proco Ti Omap, A+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9512 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Sam 24 Fév 2007 - 16:30 | |
| merci copain de confirmer a plus | |
|
| |
Shudji Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : Qtek 9000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 25 Fév 2007 - 11:20 | |
| arg ;_ merci bien les gars sinon un autre petit truc, j'ai pas sauver un backup de mes bouttons; suivant le tuto a la lettre betement sans regarder le soft que je usais... du coup j'ai mes deux soft-key left et right qui sont nommee "overclock" et si j'ai select la soft-key de drite en cliquant sur celui de gauche, c'est le droit qui s'ouvre pourriez-vous m'indiquer une modif de windows mobile 5 pour recreer la soft-key de base svp ou si il est possible de use la sauvegarde WM5 menu.cfg de quelqu'un qui accepte de m'en faire une copie, ca serazit le bonheur ps: je suis donc entrain de rechercher un soft pour overclocker mon Intel Bulverde 520MHz. arretez-moi surtout si je me fatigue pour rien^^ | |
|
| |
nskiredj Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Qq part dans le monde Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6597 Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6792 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 1 Fév 2008 - 2:27 | |
| Salut tout le monde,
Je relance ce sujet pour savoir si qq1 etait au courant d'une mise à jour de ce super logiciel.
Bien qu'il fonctionne (a priori) avec WM6 je me dit qu'une mise a jour à peut etre été effectué, mais comme je trouve rien sur le net, je me dit que qq1 est peut etre au courant ici.
Merci de transmettre l'info pour ceux qui savent.
@++ | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6896 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Lun 10 Mar 2008 - 2:19 | |
| salut a tous sa fait bien longtemps que je n'est pu venir faire un tour ici j'ai une petit question sur se logiciel j'aimerais me servir de se menu pour lancer mais soft java j'aimerais savoir si quelle qu'un pourrais me donnais les paramètre type pour lancer le soft sans avoir a ouvrir la boite java
voici un exemple
dans ma boite java j'ai msn by sfr
donc je sélection item
dans item label je tape msn
dans file: je sélectionne la boite java (JBED.EXE)
et ses dans paramètres que je ses pas quoi mèttre pour qu'il lance directement msn
merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! | |
| |
|
| |
| [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! | |
|