| [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! | |
|
+16Buldozer Ben carmelo cgells cocobarjo Indiana Monamibouli Gregouille DrunkAngel Quiyaro jlabo Wesley Baffis zerzer LoLog@mer Ledex Vinzzounet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 16 Mar 2006 - 23:59 | |
| WM5NewMenu- Pour Windows Mobile 2005 - Bijour, Voila une autre trouvaille du même auteur que SMSDRFix. Un logiciel magique qui va nous permettre de customiser à volonté les menus contextuels "Calendrier" ou "Contact" !!! : Cela reprend le principe du menu "new" sur les versions 2003 et 2002 de Windows Mobile. l'installation 1- Installation à partir un simple CAB avec possibilité de configuration. (je vous conseille d'attendre le soft reset nessécaire, avant de lancer la configuration)
2- Soft Reset... toujours aussi bon, toujours aussi long
3- Aller dans la configuration du logiciel dans "Démarrer">"Parametres">onglet "Systeme">"New Menu for WM5"
4- Une fois lancé on s'apperçoi que l'interface rentre dans un seul écran et facilite la prise en main malgrès que tout soit en rossbeaf. Et oui, mais je vais vous aider dans la traduction et la compréhension des fonctions:
Les fonctions à la loupe et au traducteur:
Soft Key label - ici vous pouvez donner le nom que vous souhaitez voir apparaitre dans le menu contextuel:
Disabled/left/right - Euh.. Désactivé, à gauche ou à droite
La liste de gauche - donne le choix au fonction visible ou non dans le menu déroulant en cochant les cases correspondantes.
le petit & dans le nom des fonctions - placé avant une lettre permet de définir la lettre-raccourci qui sera appliquer pour la fonction. exemple : pour S&MS, il sera affiché : SMS, ainsi, en appuyant sur "m" avec le clavier, la fonction "nouveau SMS" s'ouvrira.
Bouton Remove (en bas à gauche) - permet d'effacer la fonction en selection dans la liste de gauche
Bouton New Item (en bas à gauche) - permet de lancer la procédure de création d'une nouvelle fonction et active les cases à remplir suivante :
Item label - Pour donner un nom à une nouvelle fonction
Command - Sert à choisir le programme à lancer avec la fonction créée au dessus.
Parameters - sert à rajouter des paramètres au programme selectioné dans Command lancé à partir de la fonction Item
Boutons Confirm et Discard - valide ou invalide la saisie des trois champs du dessus. On noterra un bug de ces deux boutons, il faudra donc valider les valeur en fermant le logiciel par la touche OK en bas à gauche puis le re-ouvrir. LES MODIFICATIONS NE SERONT PRISE EN COMPTE QUE PAR LE BOUTON OK EN BAS A GAUCHE ET NON LE BOUTON OK EN HAUT A DROITE
Un exemple concret de création de fonction avec le logiciel d'overclocking OmapClock v02 avec les paramtres d'entrée "-clock 220 -confirm" cela aura pour effet de stabiliser votre qtek à 220 Mhz avec confirmation:
(pour enlever la confirmation, enlever le paramètre -confirm)
Bien-entendu les fonctions d'origines sont renommable en français:
Lien du logiciel : http://www.saman-cz.com/ppc/WM5NewMenu.CAB Site de l'auteur : http://www.saman-cz.com - - Une fonction de sous-menu est cité sur le site officiel, je ne me suis pas penché sur la syntaxe à utiliser.Je pense avoir fait le tour des fonctions après une journée d'utilisation, le logiciel semble stable, malgrès quelques léger bug de programmation mais ne nous plaignons pas trop, car voila un logiciel carrément génial qui évite la pullulation d'icônes mal détourées sur le today qui m'horripile au plus au (haut ^^) point !!!! Vinzzounet ^^ :albino:
Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 19:01, édité 5 fois | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 0:08 | |
| Bah alors la c'est de la PUISSANCE pure et dure ce soft.
VINZZ DIEU DES DIEUX 073 | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 0:14 | |
| - Ledex a écrit:
- Bah alors la c'est de la PUISSANCE pure et dure ce soft.
VINZZ DIEU DES DIEUX 073 loulz | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 0:37 | |
| Installé et parametre, pas simple, mais finalement faisable, Que dire, et bien c'est exactement ce que j'aime sur ces petites bécanes, l'instalation, et surtout trifouiller dans les options, et là je suis servi, et le résultat: WWWoooWWWsuper! La personalisation, Merci, Vin'Z A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 0:42 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- ...., pas simple,...
pourtant, je peu pas décortiquer d'avantage !!! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 0:50 | |
| Oui, tu as raison, je me suis mal exprimé, C'est seulement que dans ma précipitation je notais pas corectement les nom des raccourcis.................................... A+ | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 1:25 | |
| Aprés 10 min. de galére et 3 ou 4 soft reset, ce soft est vraiment top :D , cette nouvelle barre de menu, c'est que du bonheur et quelle rapidité. Encore merci à toi Dieu des Dieux. | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6813 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 18:53 | |
| Sympatoch tout ca... Y'a plus qu'a s'y mettre... Merci Vinz (au passage: AU PLUS AU POINT, ca horipile les maniaques de la langue francaise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 19:01 | |
| - zerzer a écrit:
- Sympatoch tout ca... Y'a plus qu'a s'y mettre...
Merci Vinz
(au passage: AU PLUS AU POINT, ca horipile les maniaques de la langue francaise ) au pitain ! ca ne vole pas très HAUT tout ça ! | |
|
| |
Baffis Très Bavard
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Albuquerques Opérateur : Orange Appareil : 01/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6797 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 19:27 | |
| Oué pure power ce soft c'est vraiment génial pis c'est gratos Grand Merci à toi et à l'auteur aussi quand même | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6813 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 19:52 | |
| - Citation :
- au pitain ! ca ne vole pas très HAUT tout ça !
Tu parle je suis naze en horto ! C'etait pour rire bien sur... Mais d'hab toi t'en fait pas trop... et pas des grosse commme ca.... Et pis comme y'a vraiment rien a dire sur ton tuto... Alors on te taquine ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 20:20 | |
| Décidément génial se soft, je viens de faire un raccourcis vers omapclock avec un param OC à 276, ensuite un reset, le lancement de omap est bien plus rapide, merci à toi, Vin'Z A+ | |
|
| |
Wesley Participant
Nombre de messages : 83 Localisation : La Rochelle Opérateur : Bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6801 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 21:28 | |
| bonsoir,
Avez vous trouvé pour faire les sous menus ?
Car moi j'ai tout testé ... sa ne marche toujours pas. :001: Merci | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 21:43 | |
| Ben, y a pas de sous menus, puisque l'on lance des ".exe" ou ".ink", Je me trompe pas? A+ | |
|
| |
Wesley Participant
Nombre de messages : 83 Localisation : La Rochelle Opérateur : Bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6801 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 21:47 | |
| Pourtant il parle de sous menu sur le site du soft.
Version history: Upcomming... - Separators - Submenus 1.0.0 (current) - Added action for new email - Added browse file dialog 1.0.0 beta - Major rewrite of the Settings part - Smaller installation - No more DLLs conflicts - Faster GUI 0.9.6 beta - Fixed "last item" issue 0.9.5 beta - Added support for original "New items" 0.9.1 beta - Added new default items (contact, note, MMS, excel, work) - Fixed showing menu on VGA devices - Fixed other buggs - In this version during instalation removes already configured items 0.9.0 beta - Initial version | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 21:52 | |
| Sans aucuns doutes, ils disent ce qu'ils veulent, mais pour créer un sous menu il faudrait pouvoir selectionner un dossier, ce qui n'est pas le cas, ou alors j'ai trop fumé la moquette, A+ | |
|
| |
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 17 Mar 2006 - 22:01 | |
| :029: Trop méfU! :029: OK! oui, j'ai compris pardon, ha effectivement ça change tous, LoL A+ | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 19 Mar 2006 - 2:05 | |
| | |
|
| |
jlabo Participant
Nombre de messages : 52 Localisation : drome 26 Opérateur : orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6822 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 19 Mar 2006 - 10:58 | |
| - Wesley a écrit:
- Pourtant il parle de sous menu sur le site du soft.
Version history: Upcomming...- Separators - Submenus 1.0.0 (current) - Added action for new email - Added browse file dialog 1.0.0 beta - Major rewrite of the Settings part - Smaller installation - No more DLLs conflicts - Faster GUI 0.9.6 beta - Fixed "last item" issue 0.9.5 beta - Added support for original "New items" 0.9.1 beta - Added new default items (contact, note, MMS, excel, work) - Fixed showing menu on VGA devices - Fixed other buggs - In this version during instalation removes already configured items 0.9.0 beta - Initial version salut a tous ne cherche pas trop les sous menus pour l instant !!! il me semble que -upcomming- veut dire 'a venir' sinon merci pour le tuto et la decouverte du soft genial a+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 19 Mar 2006 - 16:10 | |
| 073 YYYooo!!! 073 Merci jlabo, Celà fait deux soirées que je m'escrimais à chercher à mettre un menu/sousmenu, et comme toi, je me suis dit "ils racontes des histoires", Donc j'avais bien compris au début, On peut pas faire de sous menus, point barre, A+ | |
|
| |
jlabo Participant
Nombre de messages : 52 Localisation : drome 26 Opérateur : orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6822 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 19 Mar 2006 - 20:26 | |
| salut
je recherche l exec qu il faut lancer pour avoir sur le menu directement la numerotation rapide
si qq a une info merci | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7400 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 23 Mar 2006 - 18:30 | |
| C'est super, mais ce serait encore mieux si on pouvait configurer les 2 boutons, et pas l'un ou l'autre au choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 23 Mar 2006 - 18:37 | |
| - Quiyaro a écrit:
- C'est super, mais ce serait encore mieux si on pouvait configurer les 2 boutons, et pas l'un ou l'autre au choix...
arrete de rallé ^^ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 23 Mar 2006 - 18:51 | |
| Je serait tenté de dire pareil que Quiyaro, et c'est sérieux, mais il est vrais que l'on ne peut pas tout avoir, A+ | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7400 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 23 Mar 2006 - 22:41 | |
| Peut-être dans une version future??? | |
|
| |
DrunkAngel Participant
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : The South is my destiny Opérateur : Orange Appareil : Acheté le 27-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6798 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 24 Mar 2006 - 22:06 | |
| Excellent, je m'y attelle dès demain je n'aurais pas le temps maintenant. Merci Vinzz pour cette trouvaille (comme d'hab) :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 24 Mar 2006 - 22:33 | |
| - DrunkAngel a écrit:
- Excellent, je m'y attelle dès demain je n'aurais pas le temps maintenant.
Merci Vinzz pour cette trouvaille (comme d'hab) :D au plaisir, sympa ton avatar (overture facile like) | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 26 Mar 2006 - 0:16 | |
| Oui l'Avatar est sypas, mais si tu le regarde de trop ou qu'il reste dans ton champ de vision a droit pendant que tu lis le message tu fini par avoir mal a la tete...
Apres je risque de croire que j'ai
:029: !!!!TROP MéFU!!! :029:
(clin d'oeil a notre ami lolo) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 26 Mar 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 27 Avr 2006 - 2:30 | |
| C'est marrant, (et chiant en meme temps) j'arrive pas a modifier le nom de mon menu...
Hors si avant c'etait le "menu OC" car je n'avais que ca dans mon menu, maintenant que j'y ai ajouté la fonction "cle usb" ainsi que le renvoi des sons systeme vers le BT avec le racourcis "BT ON" et "BT OFF" du coup je voudrais bien l'appeler "MENU" au lieu de "Menu OC"...
Mais lorsque je modifie, je revien ensuite sur l'ecran today, et l'ancien nom est toujours la... Meme apres un soft reset,
J'ai essayé en faisant les deux type de OK (en bas a gauche et en haut a droite)
Marche pas.... | |
|
| |
Gregouille Participant
Nombre de messages : 89 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6785 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 27 Avr 2006 - 11:07 | |
| pariel, pas possible de renommer | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 27 Avr 2006 - 18:01 | |
| J'ai trouvé cette solution : - tu va dans démarrer/paramètres/système et clique sur "New Menu for WM5"; s'il est activé, tu clique sur "disabled", puis OK en bas à gauche, .... jusqu'à revenir sur la page today - puis tu refais la même manip, mais en entrant le nom que tu veux (new, menu, ...) dans le cadre "Soft Key Label" et tu coche "Left Soft Key"; - tu termine en cliquant sur le OK en bas à gauche, un petit soft reset, et voilà ! | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 1:00 | |
| Bravo ca fonctionne.... Tip top | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 10:50 | |
| gg | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 16:52 | |
| - vinzzounet a écrit:
- gg
kesako ? | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 16:59 | |
| Good Game (c'est l'evidence meme... Moi je le savais.... Aie, Vinz Pas sur la tete...) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 17:07 | |
| Alors moi, je cherche meme plus à comprendre les pitreries de not' Vin'Z, car il a un humour qui détonne par rapport à tous se que j'ai pu lire, Mais le plus génial ce sont ses blagues que l'on ne voit pas du premier coup, sur des screens par exemple, sa sa me tord de rire, Genre une liste de courses à faire, pour illustrer un log, et quand tu agrandie la tof, boum, tu tombe à la renverse tellement c'est drole, C'est sa que j'aime sur se forum, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 18:07 | |
| - zerzer a écrit:
- Good Game (c'est l'evidence meme... Moi je le savais.... Aie, Vinz Pas sur la tete...)
^^ bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 18:08 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Alors moi, je cherche meme plus à comprendre les pitreries de not' Vin'Z, car il a un humour qui détonne par rapport à tous se que j'ai pu lire,
Mais le plus génial ce sont ses blagues que l'on ne voit pas du premier coup, sur des screens par exemple, sa sa me tord de rire,
Genre une liste de courses à faire, pour illustrer un log, et quand tu agrandie la tof, boum, tu tombe à la renverse tellement c'est drole,
C'est sa que j'aime sur se forum,
A+ huhu ui je me rappelle.. le plus dur c'est ne pas dire d'aller "bien" regarder lol | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Ven 28 Avr 2006 - 20:31 | |
| J'avais adoré : -Creme fraiche (liquide) ... ... ... -Audi TT A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 4 Juin 2006 - 21:07 | |
| Je me suis permis de passer ce sujet en Post-it | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 4 Juin 2006 - 21:10 | |
| T'as bien fait, car il était enterré, et maintenant y a des questions qui pourraient y trouver une réponse, A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 4 Juin 2006 - 21:12 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- T'as bien fait, car il était enterré, et maintenant y a des questions qui pourraient y trouver une réponse,
A+ C'est justement pour aider Logam qui cherchait ce post, j'ai mis 10 minutes à le trouver | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 4 Juin 2006 - 21:14 | |
| - Indiana a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- T'as bien fait, car il était enterré, et maintenant y a des questions qui pourraient y trouver une réponse,
A+ C'est justement pour aider Logam qui cherchait ce post, j'ai mis 10 minutes à le trouver Et bien moi je l'avais pas trouvé, et pendant se temps tu as répondu, A+ | |
|
| |
cocobarjo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Lun 7 Aoû 2006 - 3:02 | |
| Coucou, il y a un principe qui m'échappe sur ce logiciel: Je n'arrive pas à paramétrer les 2 boutons ! (c'est l'un ou l'autre) - Quand je paramètre le bouton le gauche par exemple--> pas de problème. Après je veux faire pour le bouton de droite(je le fais avant la confirmation "ok" d'en bas à gauche). Et là chaque fois il me repropose le menu contact... Je refais la même chose mais cette fois-ci en faisant "ok" dès que j'ai fini de paramétrer le 1er bouton. Je relance le logiciel et là ça ne marche toujours pas... En gros il faut faire dans quel ordre le tout pour que ça fonctionne ? Un soft reset après chaque ok ? (je crois avoir aussi testé cette manière... nada...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Jeu 31 Aoû 2006 - 19:49 | |
| la version 2.0.0 est en ligne depuis le 29/8/06 :
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-wm5newmenu-v2-0-0.html
- Lancement supplémentaire par tout bouton de matériel. - Menus en cascade supplémentaires, jusqu'à 6 niveaux. - Supplémentaire jusqu'à 32 articles dans un niveau. - Séparateurs supplémentaires. - Actions rapides supplémentaires (appel, SMS). - Positionnement configurable supplémentaire.
(excusez mais traduction google) | |
|
| |
cgells Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Opérateur : orange Appareil : SPV M 3000-SD 2 Go Rom 5.1.70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6612 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 3 Sep 2006 - 13:40 | |
| bonjour, j'ai essayé la version 2.0.0 c'est excellent mais j'ai rencontré une difficulté : j'ai placé mon menu contextuel sur le bouton en bas à gauche où s'affiche les rappels et diverses notifications et un autre en bas à droite
le hic : impossible, pour le moment, de revenir à la configuration initiale. donc un conseil pensez à sauvegarder la configuration initiale lors dela première ouverture et si qq pouvait me l'adresser : M 3000 ancienne ROM merci | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6690 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 3 Sep 2006 - 13:55 | |
| et si tu supprimes le logiciel et que tu fais un soft reset ??? | |
|
| |
cgells Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Opérateur : orange Appareil : SPV M 3000-SD 2 Go Rom 5.1.70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6612 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! Dim 3 Sep 2006 - 19:41 | |
| les nouveaux menus subsistent...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! | |
| |
|
| |
| [FreeWare] ENFIN : Un Menu Contextuel Parametrable !!!! | |
|