FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger sLEEp Click NULL minuteur user contacts live* profile unlock PLUGINS iphone wm5torage accelerometre meteo windows agent samsung igo8 erreur langue https http confidentiel modem masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Seiya (5052)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Indiana (3355)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Lenca (2652)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_lcaplive - Problème configuration de dossier Windows Live Voting_barlive - Problème configuration de dossier Windows Live Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Problème configuration de dossier Windows Live

Aller en bas 
AuteurMessage
Tof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Tof


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 25/06/2007

live - Problème configuration de dossier Windows Live Empty
MessageSujet: Problème configuration de dossier Windows Live   live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:47

Bonjour à tous !! Yeah

J'ai suis récemment passé à une Rom 10.1.0.811 WWE qui se trouve dans la section HTC/QTEK 9100

Je suis très content de cette Rom elle fonctionne très bien. Mais j'ai un petit soucis sur WIndows Live. J'ai eu beau chercher partout en recherche avancée je n'ai rien trouvé Pleure

Je vous expose donc mon soucis. Je synchronise mon courrier avec Windows Live disponible sur WM6. Le problème c'est que cela ne me synchronise que les en-têtes Pas Content! Vous me direz va dans la gestion des dossiers ! C'est ce que je fais, j'ai toute la liste de mes dossier de ma boite mail Hotmail, et en maintenant le stylet dessus je peux configurer les options du dossier, qui permettent en autre de synchroniser toute le contenue du mail et non seulement les en-têtes. Ou alors synchroniser les en-têtes et un partie du mail en Kb ainsi que le de synchroniser les X derniers jours du dossier.

Seulement quand je configure le dossier pour récupérer le mail entier rien n'y fait !!! je retourne 2 sec après dans les options du dossier et rien ça reste toujours sur récupérer les en-tête seulement et 1kb du mail....ce qui est totalement inutile si je veux avoir les mails sur mon Qtek.

Je viens vous demander votre aide, peux être que quelqu'un à le même problème que moi ? Est ce qu'il est possible de définir le type de synchronisation dans une clé de registre afin que ça ne change plus. Ou est-ce un bug de Windows Live qui n'est pas encore au point ?? Hein ???


Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Tof


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 25/06/2007

live - Problème configuration de dossier Windows Live Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration de dossier Windows Live   live - Problème configuration de dossier Windows Live EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:25

Personne peux m'aider ?? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème configuration de dossier Windows Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Windows Live qui bloque ?!
» Problème avec Windows Live Mobile!
» Problème avec Windows Live Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: