| sms a plusieurs personnes ? | |
|
+6alinesteph Rapax2 Monamibouli 69nico69 Vinzzounet facfac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
facfac Débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : suisse Opérateur : sunrise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: sms a plusieurs personnes ? Dim 12 Mar 2006 - 11:55 | |
| bonjour et bravo pour votre forum. existe t il un programme pour sms qui puisse envoyer le meme sms a plusieur personne en meme temps. et peut on creer des groupes de contact avec le qtek 9100? MERCI et longue vie a votre forum | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6873 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Dim 12 Mar 2006 - 14:38 | |
| - facfac a écrit:
- bonjour et bravo pour votre forum.
existe t il un programme pour sms qui puisse envoyer le meme sms a plusieur personne en meme temps. et peut on creer des groupes de contact avec le qtek 9100? MERCI et longue vie a votre forum kes tu raconte ^^ c'est fesable de base !!! tu peu rajouter dans la liste A: autant de numéro que tu souhaites ! | |
|
| |
facfac Débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : suisse Opérateur : sunrise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Dim 12 Mar 2006 - 15:43 | |
| desole j ai fait la teuf hier soir,merci. et je peut creer un groupe de contact? | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6873 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Dim 12 Mar 2006 - 15:45 | |
| - facfac a écrit:
- desole j ai fait la teuf hier soir,merci.
et je peut creer un groupe de contact? je ne pense pas, j'ai vu sur d'autre post des logiciel pour le faire. | |
|
| |
69nico69 Second Time
Nombre de messages : 2 Localisation : 69 Opérateur : SFR Appareil : 02/05/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6715 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Envoyer un SMS à trois personne en meme temps Jeu 18 Mai 2006 - 18:30 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si sur un Qtek9100 il est possible d'envoyer le meme SMS à 25 personnes en créant un groupe par exemple, car sinon on doit saisir 25 fois un numéro. Si les groupes sont réalisable, comment fait-on ? Merci | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6777 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Jeu 18 Mai 2006 - 19:55 | |
| il suffit que tu sépares les numéros de téléphones par ";" suivi d'un espace, comme quand tu envoies un mail à plusieurs personnes.
comme ceci:
De: toi A: 06********; 06********; 06********
je ne sais pas si tu peux entrer 25 numéros. | |
|
| |
69nico69 Second Time
Nombre de messages : 2 Localisation : 69 Opérateur : SFR Appareil : 02/05/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6715 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: SMS multi destinataire Jeu 18 Mai 2006 - 20:35 | |
| Ca oui je sais, mais sur un téléphone normal tu peux faire des groupes que tu appel par exemple "bureau" et dans lequel tu as Paul, Pierre, Sandrine et MArc. Quand en destinataire tu écrit A: Bureau et bien les 4 personnes recoivent le SMS. j'aimerai donc pouvoir faire la même chose. Merci de ton aide Nicolas | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6777 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Jeu 18 Mai 2006 - 20:40 | |
| sur le qtek, (je crois que) tu es obligé de sélectionner chaque destinataire, je ne vois pas d'option pour créer un groupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Jeu 18 Mai 2006 - 22:14 | |
| J'ai trouvé l'option permettant de créer des nouveaux groupes : Quand tu modofies un contact, plus bas il y a un option "catégorie". Là, tu peux assigner le contact à un groupe, créer et supprimer un groupe. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment envoyer un sms à ce groupe... L'option de filtrage de groupe est dispo quand on scrute les contacts mais pas quand on est dans les contacts pour ajouter un destinataire au sms... Bizarre ! |
|
| |
Rapax2 Débutant
Nombre de messages : 19 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6712 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Mar 23 Mai 2006 - 0:21 | |
| Suite à l'achat de mon SPV M600 j'ai voulu informé tout mes contact de mon changement de tél.
Donc SMS à une centaine de contact :
Résultat les 25 premiers l'ont reçu 3 fois Les 5 suivants 2 fois et les autres rien...
Du coup j'ai du le renvoyer personne par personne. Un peu long...
Quelqu'un as déjà eu ce genre de pb ? Y a t-il une limite pour un SMS ? | |
|
| |
alinesteph Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6666 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Sam 8 Juil 2006 - 22:34 | |
| salut
ca m interesse beaucoup as tu resolu ce pb car moi aussi je dois envoyer 20 sms par jour donc galere
amities | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6666 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Sam 8 Juil 2006 - 22:35 | |
| salut
ca m interesse beaucoup as tu resolu ce pb car moi aussi je dois envoyer 20 sms par jour donc galere
amities | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6796 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Dim 9 Juil 2006 - 12:07 | |
| - alinesteph a écrit:
- salut
amities Salut Pour ce qui est de l'envoie multiple tu ajoutes au fur et a mesure tes contacs et il va les séparer par un " ; " voiloute Amicalement Yoshi | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6796 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Dim 9 Juil 2006 - 12:15 | |
| Je viens de fusionner les deux posts qui concernent l'envoie de sms.
Il y avait deux posts quasiment identique. Alors pour plus de facilité j'ai fusionner pour eviter les posts multiples dans les post.
Amicalement Yoshi
[Fusionner par Yoshi] | |
|
| |
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Dim 9 Juil 2006 - 13:08 | |
| ok
mais c est quand meme galere de choisir a chaque fois les 20 ou 25 contacts!
y aurait il soit un moyen de creer une liste ou alors y aurait il un prog qui le permette
merci a vous | |
|
| |
wisefire First Time
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : sevran Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6528 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: bien sur que c'est possible mais.... Mar 21 Nov 2006 - 10:26 | |
| mais qu'est ce que c'est galère à faire. il faut les entrer un à un. alors si vous voulez en entrer que 2, ca va mais c'est vou voulez en envoyer à 10 personnes, c'est galère quand meme, non ??
exemple tout bete. sur mon ancien portable sony ericson P800, j'avais la liste de mes contacts et j'avais juste à checker les personnes à qui je voulais envoyer un sms en partourant mes contacts.
je vai dans la liste, je selectionne les personnes et j'en sors.
je m'attendais à avoir une chose similaire sur mon super Qtek 9100
++ | |
|
| |
racecoco Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: solution au sujet du sms à un groupe Jeu 8 Mar 2007 - 22:53 | |
| - wisefire a écrit:
- mais qu'est ce que c'est galère à faire. il faut les entrer un à un. alors si vous voulez en entrer que 2, ca va mais c'est vou voulez en envoyer à 10 personnes, c'est galère quand meme, non ??
exemple tout bete. sur mon ancien portable sony ericson P800, j'avais la liste de mes contacts et j'avais juste à checker les personnes à qui je voulais envoyer un sms en partourant mes contacts.
je vai dans la liste, je selectionne les personnes et j'en sors.
je m'attendais à avoir une chose similaire sur mon super Qtek 9100
++ Pour cela j'ai utilisé un petit utilitaire. Il permet en fait de selectionner tout les membres d'un groupe pour l'envoi d'un sms. Cela evite à chaque fois de rechercher les membres du groupe que l'on a créé dans une liste de contact qui s'avère parfois très longue. De plus il gere aussi les emails de la meme facons (si un groupe est créé, possibilité d'envoyer un mail au groupe). Nom du soft: mccmassmessage. En allant sur google je pense que vous trouverez l'éxécutable. sinon envoyer moi un message. a bientot | |
|
| |
efr1ao Efficace
Nombre de messages : 668 Age : 70 Localisation : sud de paris Opérateur : Orange Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g° Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6463 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? Ven 9 Mar 2007 - 1:04 | |
| voici le lien pour ceuyx que cela interresse : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1748 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms a plusieurs personnes ? | |
| |
|
| |
| sms a plusieurs personnes ? | |
|