FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
agent erreur paramètres meteo masquer 2020 live* bootloader accelerometre diamond messenger P3600 igo8 user wm5torage contacts live dialer code confidentiel samsung modem minuteur windows s300 langue

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Vote_lcapFermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Voting_barFermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Vote_lcapFermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Voting_barFermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €

Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??

AuteurMessage
Babast
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Babast

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4931

Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Empty
MessageSujet: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??   Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:14

Hello à tous,

Je me pose une petite question :
L'étui d'origine du SPV M3000, avec la fermeture du rabat aimantée, ne démagnétise-t-elle pas les cartes de crédit???
Depuis quelques mois que j'ai ce téléphone j'en suis à ma troisième carte de crédit, elles sont systématiquement démagnétisées... idem pour carte de paiement (et aussi les tickets de parking d'ailleurs, si je les garde dans mon portefeuille, à proximité du téléphone...)

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure... avant que je parte à la recherche d'une nouvelle housse alors que l'actuelle me convient très bien???

Merci par avance.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 6797

MessageSujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??   Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:20

Salut, oublie définitivement la housse d'origine, éffectivement l'aimant démagnétise tous, meme le pocket... car parfois il te fait des coupure lors d'un appel, tu le sort, il passe devant l'aimant et hop! plus de communication!

Achetes en une autre sans aimant, y en a plein, à tous les prix, et aussi pratiques,

A+

PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !

Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? 34qw4
-
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Babast
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Babast

Masculin
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4931

MessageSujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??   Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:15

Salut,

Bon ben ca confirme que je n'ai pas fait d'achat pour rien...
nouvelle housse commandée ce jour...

Merci pour ta reponse

Bye
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 6547

MessageSujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??   Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:51

bah...perso je pense que j'ai jamais eu de pb...
c vrai que je l'ai le plus svt à la taille sur la droite et mon portefeuille prés du coeur :p

mais bon a savoir Sourire
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 8048

MessageSujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??   Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:08

Et oui , tu n'as qu'a pas avoir de carte de credit ! Rieur ou alors tu la laisse a ta femme Razz ( mais la , attention la casse ARF ! LOL fixe )

sinon , serieusement , cela ne m'est jamais arrivé , il faut dire que j'ai le 9100 d'un coté et le porte monaie de l'autre

@ plus

http://www.ftp-win-mobile.com
Karato
First Time
First Time

Féminin
Opérateur : teacher
Appareil : act
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4078

MessageSujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??   Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:33

il faut dire que j'ai le 9100 d'un coté et le porte monaie de l'autre
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??   Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit?? Empty

Fermeture aimantée demagnetise cartes de credit??
Page 1 sur 1