FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts samsung erreur wm5torage iphone messenger Click user windows live* https unlock sLEEp masquer http profile PLUGINS langue igo8 modem agent meteo accelerometre NULL minuteur confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Seiya (5052)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Indiana (3355)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Lenca (2652)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live* - Probleme install live messenger .CAB Vote_lcaplive* - Probleme install live messenger .CAB Voting_barlive* - Probleme install live messenger .CAB Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Probleme install live messenger .CAB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guminiz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 60 (Oise)
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 02/04/2007

live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:23

Voila je vous explique mon probleme qui commence a me prendre la tete depuis quelques jours, je vais essayé de fair court, clair et precis lol

Donc j'ai télécharger Windows Live Messenger pour PPC et j'ai installé le .CAB sur mon Qtek 9100. L'install se passe nikel, je configure le truc, je synchronise mes contacts, je me connect, je tchat... tout se passe nikel !

Donc je laisse comme c'est, je ne me connect pas pendant quelques jours et la dernierement, je clik sur le liens WLM pour me connecté et il s'affiche un msg d'erreur (je ne sais plus lequel...), bref, impossible de lancer le programme!

J'ai donc desinstallé msn en me disant que j'allai le reinstallé et que tout se passerai bien. Je dessinstalle. Je remet le .CAB dans le PPC, je lance le .CAB et la il me dit que l'installation à échoué !! Impossible de le réinstaller !

J'ai meme utilisé SKTools pour nétoyer, desinstaller et tout ca mais rien a faire, ca marche pas!

...Si quelqu'un voit la solution à mon problème, je suis preneur paske la, je sais plus quoi faire !! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Re: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyLun 2 Avr 2007 - 4:27

Salut ,


Ta version Beta a expirée ....

Voilà pour le problème de Live Messenger :


Fleche http://slb22.free.fr/WindowsLive.PPC.CAB


@+
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Re: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:44

'tin, j'ai un problème un peu similaire....

JE crosi que je vais garder monb Agile MEssenger à vie !!!!

Sauf que moi, je l'ai installé....
En plsu de m'avoir baisé toute ma liste de contact, il m'a mis un nouveau message sur mon Today...

J'ai beau le lire, l'effacer etc... ce message reste toujorus non lu sur mon today !

J'ai même désinstallé ce putain de Live mecouilles...
Toujours ce message "non lu" sur mon today...
J'ai scanné ma BDR, netoyé avec clera temp et mememaid etc...

Rien n'y fait...
Ma liste de contacts a une forme immonde et j'ai le today niqué...

BREF...
merci Live Messenger !!!
Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Guminiz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 60 (Oise)
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 02/04/2007

live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Re: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:17

Merci Seb ca marche nikel avec ton .CAB !! Fini les prises de tete !! Cheese
Tu viens de m'eviter une calvitie avancée la à force de me tirer les cheveux !

Mais tu l'as trouvé ou celui la, ou alors tu l'as modifié?

En tout cas encore merci c cool Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guminiz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 60 (Oise)
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 02/04/2007

live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Re: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:53

Pleure Oups... eh ben j'croi que j'ai parlé trop vite, j'ai fait un soft reset et maintenant le PPC reste figé sur l'ecran "Windows Mobile"... Quest-ce que j'peut faire...? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Re: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:25

Ca manque un peu de Fair play et je ne donen pas le bon exemple, mais...

OUBLIE MSN LIVE PPC !!!!!!!!!!!!!!!


Et installe vite Agiel MEssenger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Guminiz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 60 (Oise)
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 02/04/2007

live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Re: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB EmptyMar 3 Avr 2007 - 3:20

Mdrr Mortvor !!

Nan mais c'est bon en fait apres 15000 montages, demontages de la batterie et autan de branchements au cable du PC, je me suis dit que peu etre en le branchant sur le chargeur secteur ca allait changer quelque chose et... BINGO!! Yeah Ca a fonctionné!! Pourquoi je sais pas mais en tout cas j'ai echapé au Hard reset Razz lool

Ciao et encore merci pour votre aide Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live* - Probleme install live messenger .CAB Empty
MessageSujet: Re: Probleme install live messenger .CAB   live* - Probleme install live messenger .CAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme install live messenger .CAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme msn live messenger.
» Problème avec windows live messenger
» I900 Partagé sur EeePc Problème Windows Live Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
LOGICIELS PC - SYNCHROS - EMULATEURS - CAB
-
Sauter vers: