FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile iphone messenger NULL igo8 PLUGINS minuteur http confidentiel meteo https sLEEp accelerometre modem contacts windows samsung wm5torage masquer unlock live* agent langue erreur Click user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Seiya (5052)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Indiana (3355)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Lenca (2652)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_lcapconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Voting_barconfidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)

Aller en bas 
+5
Seiya
tibidul
LoLog@mer
kwanice
Jean-Christophe
9 participants
AuteurMessage
Jean-Christophe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : none
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6256
Date d'inscription : 04/03/2007

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:30

Salut,

Par votre serviteur, un petit article sur les entrailles de nos engins.

A vot' bon coeur m'sieur dame!

http://www.informaticien.be/news_item-3212-Remplacement_de_la_dalle_d_un_QTEK.html
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:18

eh ben...
j'espere que j'aurais jamais a faire ca!...

mais merci pr le lien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:38

Bravo Jean-Christophe, Yeah

J'aime les gars comme toi qui bricolent et sont soigneux, ton article est super, Yeah

Je pense que sa va aider des membres dans la panade, Razz

A+

Edit: et puis tiens, je pense que ton post doit etre en Post It,
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6347
Date d'inscription : 06/12/2006

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:18

Pour info je l'ai fait sur un 9100 qui avait l'écran tactile hs, c'est assez facile, il faut juste faire attention en déboitant/ré-emboitant les plastiques car ça peut casser... Moi j'avais pété le bouton de volume...

Mais attention, il y a deux types d'écrans, ils diffèrent au niveau de la nappe de connexion, et ça ils ne le disent pas dans l'article...

Donc avant d'acheter un nouvel écran, je vous conseille de démonter le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:25

Lol
chute de moto, et écran cassé

Rachat d'un SPV d'occasion. On me dit que la coque perd ses peintures, probleme connu
Je m'en fiche, je vue xjuste récupérer l'écran

Je suis le tuto, très facile en fait

Faut juste se faire fournir un screw 5 (très très petit comme tournevis)

depuis, remis l'écran du PDA d'occasion, et tout ca dans mon PDA.
Ca roule nickel
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6280
Date d'inscription : 18/04/2007

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:40

All,

Je ne veux pas revenir sur l'épisode du 9100 boiteux que j'ai acheté pour un ami via un abonné au forum mais je profite de ce tuto pour essayer d'arranger mon ami et de rattraper "l'investissement"... Diable

Comme j'avais expliqué, l'écran scintille et suivant la position du clavier, le scintillement cesse, je pense donc à un faux contact de l'écran. J'ai commencé à fouiller sur ebay et j'en ai trouvé de nombreux ex.:
http://cgi.ebay.fr/Touch-Screen-Digitizer-pad-for-Qtek-9100-i-Mate-K-JAM_W0QQitemZ330137204164QQihZ014QQcategoryZ41343QQrdZ1QQcmdZViewItem

Comment connaître la version de l'écran sans le démonter? (si je démonte mon ami n'a plus de tel jusqu'au moment où je recevrai un écran et que je l'aurai monté (une dizaine de jours je suppose) Shocked

Sur le lien on voit une bande plastique (désolé je suis un profanne) mais pas de "prise" où la brancher, ça se clips ou autre chose? j'aime beaucoup bidouiller donc ça ne me fait pas trop peur mais faut il avoir des connaissances particulières pour faire cette opération? Boulet

Si quelqu'un sait où je peux me procurer une dalle complète à la place de l'écran seul ça serait encore mieux sinon! Pansement
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:33

L'écran se connecte sur une première carte, qui se connecte sur la carte mère

Ca fait 2 connexions sur lequel tu peux avoir un faux contact.
Revenir en haut Aller en bas
captainfoots
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
captainfoots


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100 (chipset G4)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6155
Date d'inscription : 13/06/2007

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Lien manuel de service confidentiel HTC   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:51

Salut,

Etant moi même concerné par ce problème Diable (et si quelqu'un à un lien ebaY pour un écran), j'ai trouvé dans le cadre de mes recherches (en fouillant un peu sur la toile Matrix ) ce manuel de service confidentiel HTC qui contient les instructions similaires à celle du tuto de Jean-Christophe (but in english of course !)

http://dl.free.fr/iTDfmWr1I/manuel_confidentiel_qtek9100.pdf

@+

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek9100@WM6.5, HTC Desire HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6307
Date d'inscription : 27/02/2007

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:07

J'ai remplacé la dalle tactile de mon Qtek9100 et RAS. Juste pas evident à souder la nouvelle dalle sur le LCD et le tournevis fourni avec la dalle etait trop gros pour les vis du PDA.

J'ai payé la dalle env 17euros sur Ebay, ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
emse_186
Participant
Participant
emse_186


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Anor (59)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6384
Date d'inscription : 27/10/2006

confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:11

Une amie ma donné le sien qui avait l'écran de cassé (evidant c'est le sujet)...
Et je les changé par un écran de SPV M600 qui a le micro et l'emplacement SIM HS Sourire
Et sa fonctionne très bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)   confidentiel - [Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Remplacement de l'écran. DiY :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement du touchflo
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Réflexions sur le remplacement de mon touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: