| Activesync (une éxpérience) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 78 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6422 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Activesync (une éxpérience) Ven 16 Mar 2007 - 20:31 | |
| ça fait des heures que je bataille avec mon PC Activesync ne synchronisait plus J'ai lu tout ce qui existe sur le forum, mais pas moyen, pourtant il y a des forts qui écrivent ici ( je ne citerai personne pour pas froisser ) Alors installations, désinstallations etc. etc... et toujours rien Pensant avoir tout fait au niveau du PC, je me dis que ça doit venir de mon bel ASUS Les grands moyens, backup SPB (oui c'est toujours utile) Puis HARD RESET oui oui. Il est tout neuf !! et là miracle, la synchro fonctionne à nouveau Réinstallation du backup, la synchro est toujours bonne Conclusion, y en a pas, j'ai rien compris mais le principal ça marche
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 7831 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) Sam 17 Mar 2007 - 16:09 | |
| bah tu viens de rencontrer les aléas de la configuration sur nos chere ptite bete...Des fois ca marche ..Des fois ca marche pas.. quoiqu'il en soit c svt le hard reset qui permet de tout remettre à plat.. pour preuve merci pour ton expérience | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9337 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) Sam 17 Mar 2007 - 17:11 | |
| - breton a écrit:
- Conclusion, y en a pas, j'ai rien compris mais le principale ça marche
J'adore ta conclusion Breton mais c'est vrai que c'est souvent ca | |
|
| |
porcinet Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : Asus P525 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6325 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) Mar 3 Avr 2007 - 2:53 | |
| Bonsoir,
J'ai eu le même problème de synchro, par câble USB uniquement, qui ne voulait plus se faire. J'ai alors passé le mode de connexion USB de haut débit à bas débit, et ça a fonctionné (Paramètres -> Connexions -> Paramètres USB).
Peut-être que ça a un lien... (je ne sais pas si la synchro se faisait par un autre mode de connexion) | |
|
| |
kiricou Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Antony Opérateur : SFR et Ten Appareil : ASUS P525 et Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6601 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) Ven 6 Avr 2007 - 13:05 | |
| KiouKiou,
Depuis hier ma synchro ne fonctionne plus alors que je n'ai touché à rien du tout. Bizarreeeeeee | |
|
| |
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 78 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6422 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) Ven 6 Avr 2007 - 16:09 | |
| Avant de tout reconfigurer, essaye un hard reset du ppc, bien sûr fait un backup avant | |
|
| |
kiricou Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Antony Opérateur : SFR et Ten Appareil : ASUS P525 et Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6601 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) Mar 10 Avr 2007 - 12:29 | |
| KiouKiou,
Il n'y a pas une autre technique que le hard reset ? | |
|
| |
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 78 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6422 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) Mar 10 Avr 2007 - 12:37 | |
| Si rien d'autre ne marche, souvent un hard reset ça aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activesync (une éxpérience) | |
| |
|
| |
| Activesync (une éxpérience) | |
|