| Nouvelle ROM dispo | |
|
+8aqwzsx mmo92 jimpunk77 Sebastien jmy06 tamsom yotraxx eldiablo51 12 participants |
Auteur | Message |
---|
eldiablo51 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Marne Opérateur : Sfr Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6416 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Nouvelle ROM dispo Ven 16 Mar 2007 - 10:30 | |
| Salut a tous une nouvelle rom sorti par l'equipe xda est dispo, il s'agit en fait d'un WM6 fait pour notre cher TyTn pour ceux que ca interresse voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=297207 perso je vien de l'installer hier soir et elle tourne nikel et meme mieu que WM5 malgres qu'elle soit en anglais. | |
|
| |
yotraxx Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6436 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Ven 16 Mar 2007 - 11:56 | |
| Hello Eldiablo ! ça m'interesse vraiment ton histoire, et comme je suis un vrai newbie, que mon Tytn sort d'un pack SFR et donc encore sous garanti, j'ai quelques questions à te poser avant de sauter le pas: - La visio est-elle prise en charge ? - Pas de problème pour repasser le clavier en Azerty ? - Je vois que tu es chez SFR... Pas de souci sur la gestion de l'UMTS ? (connexions possibles ?) - J'ai appliqué une ROM officielle provenant de SFR pour passer l'appareil en 3G+, sais-tu si ce sera conservé lors d'un flashage ? Allez, j'en garde quelques-unr pour plus tard | |
|
| |
eldiablo51 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Marne Opérateur : Sfr Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6416 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Ven 16 Mar 2007 - 12:09 | |
| - Citation :
- - La visio est-elle prise en charge ?
oui tout à fait - Citation :
- Pas de problème pour repasser le clavier en Azerty ?
il y a une clef a rentrer dans le registre pour repasse le clavier physique en francais par contre coté clavier virtuel j'ai pas encore trouvé - Citation :
- Pas de souci sur la gestion de l'UMTS ?
j'avoue que ca j'ai pas encore tester pa eu trop le temps, je suis au boulot la En ce qui concerne la 3G+, seules les rom sfr ne disposaient pas de la 3G+ aparement, toutes les roms a la base sont 3G+ donc celle la aussi | |
|
| |
yotraxx Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6436 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Ven 16 Mar 2007 - 14:24 | |
| Merci pour ces précisions Tiens nous au courant des bonnes ET des mauvaises suprises ! | |
|
| |
eldiablo51 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Ven 16 Mar 2007 - 23:36 | |
| un petit retour d'impression sur cette rom actuellement tout marche aussi bien qu'avant voir meme plus rapide cependant, un petit probleme: je n'ai plus acces au wap alors que j'ai remis tous mes reglages comme avant je recherche actuellment la cause de ce soucis... a part ca tout est nikel WM6 est sympa a utiliser mme en anglais surtout que tous les logiciels prevu pour wm5 tourne dessus | |
|
| |
tamsom Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : marne la vallée Opérateur : SFR Appareil : HTC 3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6473 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 17 Mar 2007 - 12:28 | |
| - eldiablo51 a écrit:
- un petit retour d'impression sur cette rom
actuellement tout marche aussi bien qu'avant voir meme plus rapide cependant, un petit probleme: je n'ai plus acces au wap alors que j'ai remis tous mes reglages comme avant je recherche actuellment la cause de ce soucis... a part ca tout est nikel WM6 est sympa a utiliser mme en anglais surtout que tous les logiciels prevu pour wm5 tourne dessus J'ai pas 1 TyTn, mais 1 trinity et avec la Rom Xda, c'etait le hsdpa qui me mettait le désordre, je suis chez SFR, et mon pda est bien sur 1 htc pur customisé pour mon opérateur actuelle. Bonne chance
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
jmy06 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : nice Opérateur : sfr Appareil : tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6412 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 17 Mar 2007 - 13:24 | |
| salut eldiablo51 merci pour ton post c est exactement ce que cherchais ( wm6 ) juste une petite question j ai suivi le tuto d un menbre de ce forum (Par NicoLecoco ) sur son blog http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?post/2007/03/05/Flashage-WM6 j ai suivi la procedure avec "succes". juste avant la migration ma question sur ton lien de XDA il est dit d'installer le "SSPL" cela fait t il double emploi avec le bootloader ? MERCI d'avance de ta reponse | |
|
| |
tamsom Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : marne la vallée Opérateur : SFR Appareil : HTC 3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6473 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
eldiablo51 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 17 Mar 2007 - 22:49 | |
| - tamsom a écrit:
- J'ai pas 1 TyTn, mais 1 trinity et avec la Rom Xda, c'etait le hsdpa qui me mettait le désordre, je suis chez SFR, et mon pda est bien sur 1 htc pur customisé pour mon opérateur actuelle.
Bonne chance salut tamson Comment as-tu resolu ton pb? ton wap fonctionne desormais? j'ai commence a fouiller mais toujours pas reussi a faire fonctionne ce truc il me reste plus que ca a fair fonctionner | |
|
| |
yotraxx Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 18 Mar 2007 - 0:02 | |
| Arf ! Le WAP, c'est juste LE truc primordial pour moi ! Merci d'essuyer les plâtres Eldiablo ! | |
|
| |
tamsom Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 18 Mar 2007 - 3:24 | |
| - eldiablo51 a écrit:
- tamsom a écrit:
- J'ai pas 1 TyTn, mais 1 trinity et avec la Rom Xda, c'etait le hsdpa qui me mettait le désordre, je suis chez SFR, et mon pda est bien sur 1 htc pur customisé pour mon opérateur actuelle.
Bonne chance salut tamson Comment as-tu resolu ton pb? ton wap fonctionne desormais? j'ai commence a fouiller mais toujours pas reussi a faire fonctionne ce truc il me reste plus que ca a fair fonctionner va voir ici! http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=4999 et ici http://www.planete-htc.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=75 | |
|
| |
jmy06 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : nice Opérateur : sfr Appareil : tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6412 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 18 Mar 2007 - 11:54 | |
| ok bien noter , merci tamsom derniere question , mise à jour os seulement ou la totale ? J ai jamais eu autant les "jetons" que pour la manip pour la psp encore merci , je vais me jeter , je ferais un feedback | |
|
| |
tamsom Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 18 Mar 2007 - 12:41 | |
| - jmy06 a écrit:
- ok bien noter , merci tamsom
derniere question , mise à jour os seulement ou la totale ?
J ai jamais eu autant les "jetons" que pour la manip pour la psp
encore merci , je vais me jeter , je ferais un feedback pour mon P 3600, c'est la full et extended rom incluse, apres comme la Rom de orange , la partie radio etait pas a niveau dernier, j'ai juste upgrader, la partie radio sans hard reset! ce qui faut ! c'est deja 1 pc stable, virer les économies d'énergie ( prog), avoir 1 pc capable de tournée, mini 15 mn sans faillir don c si t'es sujet a de fréquente coupure de courant... oublie l'opération. la semaine derniere mon Htc etait en anglais, et la il est en francais lol! mais je preferais le clavier QWERTY | |
|
| |
eldiablo51 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 18 Mar 2007 - 13:51 | |
| merci tamson mais j'avait deja fait cette manip pour config la TV Sfr mais ca marche toujours pas... je vais continuer mes recherches au pire ca va finir en hard-reset | |
|
| |
jmy06 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 18 Mar 2007 - 19:28 | |
| yes ok sa marche , sa marche meme tres bien, l appareil est beaucoup plus reactif. la migration , 20 minutes d angoisse , la barre de progression pas rapide au debut , puis est passe à 65% et la progresion rapide. au niveau des progs: photo contact pro (vers 4.01) (probleme de fermetures) tt6 config avec module gestion gps integrer a wm6 je vous tiens au courant ! ecnore merci eldiablo et tamson | |
|
| |
jmy06 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Lun 19 Mar 2007 - 21:11 | |
| feedback migration wm6 2 eme jour d utilisation ! couplage avec mon kit parrot : ok internet en wifi à la maison( freebox v5 ) et au boulot :ok ! IE pas trop mal , mais je vais remettre opera. tytn toujours aussi veloce, à moins que ce une fausse idee de ma part au fait je cherche le fichier reg pour le clavier @+ jmy | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6955 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Lun 19 Mar 2007 - 23:02 | |
| Salut , Il n'y aucune raison pour que cela ne fonctionne pas sur Le Tytn Inclus dans ma modif : • Clavier Physique Azerty • Dico + caractères spéciaux ( Auto correction ) • Mode T9 • Clavier déporter terminal Service • Modèles en FR (Depend de la Rom , Mémo , phone etc ... ) • Transcriber en FR • Ressources MMS Télécharger : http://slb22.free.fr/Langage_Fr2.cab @+ | |
|
| |
jimpunk77 Très Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Provins Opérateur : Bouygues Appareil : 9100 et 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6771 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Mar 20 Mar 2007 - 11:59 | |
| bon seb c'est quand que tu nous fais une rom special qtek 9600? lol | |
|
| |
yotraxx Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Mar 20 Mar 2007 - 13:36 | |
| Ha oui alors !! Ce serait bien utile pour un gros débutant comme moi en flashage ROMesque et autre "boutteloadhair" !! | |
|
| |
jmy06 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Mar 20 Mar 2007 - 20:56 | |
| Merci sebastien Pour le fichier , mais j avais deja revisionner en avance rapide le post sur XDA / 68 pages Par contre si eldiablo peut m aider pour la fonction visio , malgre le changement de cle registre , elle ne marche pas. je me tiens à dispo "modestement " pour ce qui voudrais passer a wm6 | |
|
| |
eldiablo51 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Mer 21 Mar 2007 - 10:27 | |
| En ce qui concerne la visio, j'ai testé deux solutions et les deux ont fonctionnées pour moi, a savoir:
la premiere consiste a modifier le registre ( je pense que c'est la mieu): HKLM\Security\Phone\Skin Enabled=1
la seconde consiste tout simplement à reinstaller un skin comportant le bouton "visio", en voici plusieurs que j'ai appreciè mais c'est affaire de gout :p http://www.zombienexus.net/portal/GL_Display.asp?SEC=3&EntryID=477
A noter, une nouvelle version mise à jour de WM6 vient de sortir hier mais j'ai pas testé. | |
|
| |
jmy06 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Mer 21 Mar 2007 - 21:22 | |
| merci pour ta réponse ! malheuresement aucune des 2 marches ni la modif de la cle , ni le skin.... encore du taf en perpestive ! @+ | |
|
| |
mmo92 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : France Opérateur : Bouygues Telecom ,SFR,Orange Appareil : QTEK9100 ->>> HTC V1605 + imodeHD illimité WM6 for Hermes LVSW Edition (2007-03-20) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6708 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: nouvelle rom LVSW Edition (2007-03-20) imode ne marche pas! Jeu 22 Mar 2007 - 3:56 | |
| Bonsoir , je viens de passer de wm5 vers la dernière ROM wm6 LVSW Edition je n'arrive plus à me connecter via imodehd... j'aurai du etre un peu plus patient! ca m'apprendra HTC V1605 imodeHD illimité WM6 for Hermes LVSW Edition (2007-03-20) IPL: 1.01 SPL: 1.09 GSM: 1.34.00.10 OS: 3.23.0.0 | |
|
| |
aqwzsx Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Planete Terre Opérateur : faut pas ce l'SFR Appareil : aucun Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6551 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 1 Avr 2007 - 15:25 | |
| je suis sous WM6, j'ai pas de probleme avec imodeHD | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6464 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Ven 6 Avr 2007 - 15:32 | |
| Sur un aut site genre "dpa zone" (j ai inverser des lettres car je sais pas si on peut citer tel quel ?), il parle d une nouivelle rom sous WM6 dispo depuis fin mars. Mais je ne comprends pas si elle est officielle ou non ? Et si elle est plus recente que celle decrit dnas ce post. Un modo ou membre peut il m'éclairer ? le lien :http://www.dpazone.fr/showthread.php?t=1015&highlight=tytn (inverser la place de 2 lettres) dnas le lien... | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Lun 9 Avr 2007 - 3:48 | |
| Salut
Bon bah je me suis lancée sur un 9600 de test pour la dernière rom, et je n'arrive pas à faire marcher dessus les editeurs de bdr... PHM ne me permet pas d'importer, Mobile Registry Editor ne veut pas marcher sur mon pc, l'exe me balance une erreur alors que le .cab est bien sur le 9600...
Sinon vous n'avez rien pour passer le clavier tactile en azerty? Ca fait un peu space d'avoir le physique en azerty et pas l'autre...
Bon si quelqu'un peut me dire où trouver un editeur de bdr pour wm6 parce que sinon je passe pas le mien sous cette rom...faute de pouvoir bidouiller ensuite. J'ai cherché partout...
Et l'envoi de mail via exchange ne marche pas alors que la réception oui...
Thanks!! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9528 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Lun 9 Avr 2007 - 10:50 | |
| - tibidul a écrit:
Bon si quelqu'un peut me dire où trouver un editeur de bdr pour wm6 parce que sinon je passe pas le mien sous cette rom...faute de pouvoir bidouiller ensuite
as tu esseyer avec Resco explorer ( payant ) ? il contient en editeur de bdr . @ plus | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Lun 9 Avr 2007 - 21:03 | |
| - lorenzo a écrit:
- tibidul a écrit:
Bon si quelqu'un peut me dire où trouver un editeur de bdr pour wm6 parce que sinon je passe pas le mien sous cette rom...faute de pouvoir bidouiller ensuite
as tu esseyer avec Resco explorer ( payant ) ? il contient en editeur de bdr .
@ plus Merci Resco marche sous wm6! | |
|
| |
tibidul Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Lun 9 Avr 2007 - 23:28 | |
| J'ai pas de bol, le 2e 9600 que je voulais passer en wm6 n'a pas le meme spl que l'autre. J'ai suivi ça: http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?post/2007/03/05/Flashage-WM6 Et c'est bien dit qu'il faut downgrader si je suis en 1.06. Et alors là je suis perdue...dans les posts... j'ai pas envie de faire une bétise... | |
|
| |
jmy06 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Mer 11 Avr 2007 - 19:37 | |
| salut
je reviens sur le post pour dire que je suis passer à la derniere rom de xda !
elle aussi bien voir mieux que la 1 er du post avec inclus "tweak htc" et plugin " wifi et bt" sur le today . franchement rien avoir avec la rom wm5, la vivacité est flagrante.
tibidul: la cle de registre pour le clavier azerty hklm\sftw\oem\qwerty change 020409->02040c
pour un editeur gratuit de base de registre http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=31 sinon en payant : resco ou sktools
@+ | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Pau Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6489 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 12:11 | |
| - jmy06 a écrit:
- merci pour ta réponse !
malheuresement aucune des 2 marches
ni la modif de la cle , ni le skin....
encore du taf en perpestive !
@+ Si si les 2 marchent J'avais d'abord fais la premiere au tout début des rom WM6 XDA puis les skins il y a peu et sa marche, bien sur soft reset aprés avoir fait la manip!! Pour les skins, peut etre tu n'as pas pris ceux avec la visio, voici un autre lien où tu n'as que ceux avec la visio .: c'est par ici :. - tibidul a écrit:
- J'ai pas de bol, le 2e 9600 que je voulais passer en wm6 n'a pas le meme spl que l'autre.
J'ai suivi ça: http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?post/2007/03/05/Flashage-WM6 Et c'est bien dit qu'il faut downgrader si je suis en 1.06. Et alors là je suis perdue...dans les posts... j'ai pas envie de faire une bétise... Non avec les nouvelles ROM tu mets "force using SSPL" et tu ne te soucis pas de ton bootloader Dans l'article du blog, sa parle d'une vielle ROM qui n'est pas dotée de cette fonction SSPL - rickiri69 a écrit:
- Sur un aut site genre "dpa zone" (j ai inverser des lettres car je sais pas si on peut citer tel quel ?),
il parle d une nouivelle rom sous WM6 dispo depuis fin mars.
Mais je ne comprends pas si elle est officielle ou non ?
Et si elle est plus recente que celle decrit dnas ce post.
Un modo ou membre peut il m'éclairer ?
le lien :http://www.dpazone.fr/showthread.php?t=1015&highlight=tytn (inverser la place de 2 lettres) dnas le lien... AUCUNE rom officielle pour l'instant mais l'info est sortie il y a peu comme quoi sa n'allait pas tarder pour les modeles suivants : X7500 Advantage S620 TyTN P4350 P3300 Les news se trouvent ICI Cela dit, j'ai déja flashé une bonne dizaines de rom différentes pour les tester, jamais de probleme et il y en a une qui se dégage trés nettement, c'est la LVSW et nottament celle du 08/04 qui est extraordinaire | |
|
| |
jimpunk77 Très Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Provins Opérateur : Bouygues Appareil : 9100 et 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6771 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 12:31 | |
| ha? moi je prefere la black 2.0 ^^ | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Pau Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6489 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 12:33 | |
| ???? :/ C'est la plus mauvaise de toutes je l'ai flashée j'ai reflashé 5 min aprés! Tu as déja essayé une LVSW?? | |
|
| |
jimpunk77 Très Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 12:38 | |
| je les ai toutes esayé pourtant.
j'ai longtemp hesiter entre la black et la dutty
la LVSW ne m'a pas trop plus
mais il y a une raison de mon choix. Bizarement c'est cette version qui semble la plus compatible avec wisbar car avec mon theme actuel sur toute les autres rom ca bug | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 12:45 | |
| Je pense que tu n'as pas essayé la rom du 08/04, car je sais pas si tu as vu mais sur mon site je ne fais presuqe que du wisbar Passe à la LVSW 50 Mo de mémoire et 30 Mo de RAM sa fait toujours plaisir :D | |
|
| |
jimpunk77 Très Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 12:59 | |
| oui je suis avec interet ton site ^^ d'ailleur je suis etoné d'un chose normalement je recois toujours un mail RSS via Xfruits.com et il semblerais que j'ai pas eu ton dernier article (celui avec les theme dial)... ou alors je l'ai zappé. bon je vais tester cette nouvelle version de LVSW on vera bien | |
|
| |
jimpunk77 Très Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 14:12 | |
| - nicolecoco02 a écrit:
50 Mo de mémoire et 30 Mo de RAM sa fait toujours plaisir :D heu j'ai pas ca moi. Storage free : 40,62 MB Program Free : 25,63 MB | |
|
| |
tibidul Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Sam 14 Avr 2007 - 23:50 | |
| Moi je n'ai pas pu l'installer la 0804 car le .exe balance un erreur, sur mes 2 pc ça le fait. Je l'ai téléchargée plusieurs fois et pas mieux. J'ai le meme problème sur celle du 26 mars, je n'ai pu passer que celle du 15 mars. si qlqu'un l'a et qui fonctionne... j'en veux!! | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 15 Avr 2007 - 13:13 | |
| - jimpunk77 a écrit:
- nicolecoco02 a écrit:
50 Mo de mémoire et 30 Mo de RAM sa fait toujours plaisir :D heu j'ai pas ca moi. Storage free : 40,62 MB Program Free : 25,63 MB Alors pour la mémoire en fait c'est car j'avais fais une manip pour gagner 12 Mo mais par contre pour la mémoire de RAM je trouve sa bizarre, moi j'avais 31 Mo :/ Comprend pas, elle va vite au moins?Car moi elle bombarde vraiment méchant! | |
|
| |
jimpunk77 Très Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo Dim 15 Avr 2007 - 14:07 | |
| franchement je ne vois aucune difference par rapport a avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ROM dispo | |
| |
|
| |
| Nouvelle ROM dispo | |
|