| Problème récuperation MMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaokahn Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : bourg en bresse Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6421 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 2:20 | |
| Bonjour,voila j'ai un problème assez pénible.
Je vous explique ma situation:
J'ai un problème avec les mms,j'arrive a les envoyer mais je n'arrive pas a recevoir les mms qui contiennent des images,un mms avec que du texte passe sans problème mais les mms avec image pas moyen de les télécharger..
J'ai essayer plusieur fois de parametrer la connection sans succes. J'avai la rom 1.6 je croi si je me trompe pas,je l'ai flasher pour passer a la version 2.16 qui peut etre me suis je dit resoudrai le probleme. que né ni......
Es ce que quelqu'un aurai deja eu ce problème ????ou aurai une solition
Pour info sa fais un ans que j'ai ce spv est sa a toujours fonctionné sans problème...c'est survenu du jour au lendemain.... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9531 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Shaokahn Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : bourg en bresse Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6421 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9531 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 12:35 | |
| ce qui est bizzare , c'est que ce soit les photos qui ne passe pas alors que le texte passe . les MMS que tu envoie arrive bien a destination ? quand tu refait ta config MMS , tu l'a fait manuellement ou t'est tu servie des .CAB de config dispo sur le forum ?
@ plus | |
|
| |
Shaokahn Débutant
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 12:37 | |
| - lorenzo a écrit:
- ce qui est bizzare , c'est que ce soit les photos qui ne passe pas alors que le texte passe .
les MMS que tu envoie arrive bien a destination ? quand tu refait ta config MMS , tu l'a fait manuellement ou t'est tu servie des .CAB de config dispo sur le forum ?
@ plus Les mms arrive bien a destination.....Pour la configuration j'ai fais des 2 manière... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 12:50 | |
| j'avoue que j'ai du mal a voir le probleme car tu dit que ca te l'a fait du jour au landemain et en plus tu a changer de ROM et cela ne marche toujours pas . Si on change la ROM cela correspond a un hard reset ca efface tout donc si ensuite tu a remis les .Cab et que cela ne marche toujurs pas ......... Pour ma part , je te dirais bien de refaire un hard reset et de tout reinstallé encore une fois , au pire tu met la derniere ROM officielle ( la 2.17 ) ou celle de Seb ( la 3.2 ) dispo toute les deux sur le forum mais cela n'engage que toi . je sait que c'est pas evident et qu'il y a toujours des risque lors du flashage mais si on respecte la procedure y a pas de mal Le plus long etant de tout reinstaller apres ( penser a sauvegarder les contacts et tout ce qui est important avec les logs dispo sur le forum ) Le mieux serais que quelqu'un arrive atrouver la solution donc tu peut peut etre attendre un peu @ plus | |
|
| |
Shaokahn Débutant
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 12:53 | |
| c'est vrai que moi aussi je comprend passurtout que sa as toujours marché....bon ba he vais attendre un peu sniffff,si je vois que sa me soul trop j'appelerai le service orange.......
Dit Lorenzo tu serai ou je pourrai trouver zelda pour mon spv???? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 13:03 | |
| ok , j'espere que d'autre forumeur auront une idée de ton probleme et que tu arrivera a le resoudre [ HS On ] Concernant Zelda ( j'ai vu ton post dans la rubrique jeux ) je n'ai pas d'idée . Peut etre qu'il te faudrai un emulateur de Game boy sur ton 9100 mais j'ai jamais tenté l'experience [ HS Off ] | |
|
| |
Shaokahn Débutant
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Lun 12 Mar 2007 - 13:04 | |
| - lorenzo a écrit:
- ok , j'espere que d'autre forumeur auront une idée de ton probleme et que tu arrivera a le resoudre
[ HS On ] Concernant Zelda ( j'ai vu ton post dans la rubrique jeux ) je n'ai pas d'idée . Peut etre qu'il te faudrai un emulateur de Game boy sur ton 9100 mais j'ai jamais tenté l'experience [ HS Off ] j'ai essayer avec un emulateur mais c'est pas térrible,les touche je peu pas les configurer comme je veux..... | |
|
| |
petitje Participant
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6660 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Jeu 15 Mar 2007 - 11:15 | |
| J'ai eu un problème similaire quand j'ai flashé la ROM MBE : les MMS partaient bien mais impossible de se connecter pour les downloader (message Error Synchronizing dans Pocket Outlook). La solution qui a marché pour moi : a) Installer le cab Orange World (PPC), que l'on peut trouver ici : [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR b) Dans les paramètres MMS (dans Pocket Outlook), créer à la main un nouveau serveur conformément aux instructions d'Orange pour le SPV M3100 (TYTN). Voir ci-dessous : - Citation :
- Votre mobile est de type GPRS.
Nous sommes maintenant prêts à configurer votre profil GPRS
Pour effectuer manuellement le paramétrage MMS de votre mobile, il vous suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous.
Installation GPRS Procédure manuelle :
1) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres]. 2) Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions] (3° onglet en bas de l'écran). 3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux]. 4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau] et entrer Orange acte GPRS. 5) Cliquer sur l’onglet [Modem]. 6) Cliquer sur l’icône [Nouveau] et saisir les informations suivantes :
Entrer un nom de connexion : Orange acte GPRS Sélectionner un modem : Ligne cellulaire (GPRS)
7) Appuyer sur [Suivant]. Dans [Paramètres] > [Orange acte GPRS] entrer le nom du point d'accès : orange.acte 9) Appuyer sur [Suivant]. 10) Entrer les informations suivantes:
Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Domaine : (Laisser vide)
11) Appuyer sur [Terminer] et sélectionner le profil créé pour l'activer par défaut. 12) Cliquer sur [Paramètres du Proxy]. 13) Cocher uniquement [Ce réseau se connecte à Internet]. 14) Cliquer sur [OK].
15) Sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Fermer les menus et aller dans [Démarrer] > [Messagerie]. 16) Appuyer sur [Menu] > [Outils] > [Options...]. 17) Dans [Options] sélectionner [MMS]. 18) Sélectionner [Serveurs], appuyer sur [Nouveau] et entrer les informations suivantes :
Nom du serveur : Orange acte GPRS Passerelle : 192.168.10.200 (et non pas 192.168.010.200) Numéro de port : 9201 Adresse du serveur : http://mms.orange.fr Connecter via : sélectionner le profil créé Taille limite d'envoi : 300K Version Wap : Wap 1.2
19) Appuyer sur [ok]. 20) Sélectionner Orange acte GPRS et appuyer sur [Régler par défaut]. Le profil est activé. c) Définir dans les paramètres MMS de Pocket Outlook ce serveur par défaut et supprimer tous les autres d) Aller dans Pocket Outlook et s'envoyer un MMS à soi-même! (le message Error Synchronizing a disparu chez moi après la réception du premier MMS) e)... pas de e), ET VOILA ! J'espère que cela marchera chez toi comme cela a marché pour mon SPV! Cheers | |
|
| |
Shaokahn Débutant
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Jeu 15 Mar 2007 - 20:49 | |
| Salut tous,bon c'etait un probleme chez orange c'est revenu tous seul lol...
Merci quand meme d'avoir preter attention a mon probleme | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Jeu 15 Mar 2007 - 23:12 | |
| - Shaokahn a écrit:
- Salut tous,bon c'etait un probleme chez orange c'est revenu tous seul lol...
Merci quand meme d'avoir preter attention a mon probleme ca c'est cool que tout remarche mais juste une question , orange ne t'as pas dit de quoi venais le probleme par hazard ? | |
|
| |
Shaokahn Débutant
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Jeu 15 Mar 2007 - 23:13 | |
| - lorenzo a écrit:
- Shaokahn a écrit:
- Salut tous,bon c'etait un probleme chez orange c'est revenu tous seul lol...
Merci quand meme d'avoir preter attention a mon probleme ca c'est cool que tout remarche
mais juste une question , orange ne t'as pas dit de quoi venais le probleme par hazard ? orange ma pas dit je les ai pas appeler lol,j'etait en cour toute la semaine et en plus me suis fais larguer par ma copine lol alors mon tel est rester de coter | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6780 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS Ven 16 Mar 2007 - 0:12 | |
| - Shaokahn a écrit:
- ... me suis fais larguer par ma copine lol ...
salut, désolé pour toi A+ et bon courage | |
|
| |
Shaokahn Débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème récuperation MMS | |
| |
|
| |
| Problème récuperation MMS | |
|