nskiredj Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Qq part dans le monde Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6616 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Mail Hotmail, Activesync & Outlook Sam 3 Mar 2007 - 19:34 | |
| Salut tout le monde. J'ai installé la derniere version de Activesync (4.5). Cependant un petit problème survient pour synchro mes mails hotmail de oultlook sur le ppc. En effet, je coche les mails dans les paramètres d"'activesync, et aucun mail ne se synchronise. Je m'explique : Lorsque j'ai crée mon compte hotmail sur outlook, celui ci a été crée sur un autre dossier (aborescence) de outlook. Dans les paramètres de activesync, pas possible de choisir ce nouveau dossier, donc aucun mail synchronisé. (la boite hotmail n'apparait pas) Qqn aurait une solution ? Merci les gars !
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 2:21, édité 1 fois | |
|
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6708 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mail Hotmail, Activesync & Outlook Sam 3 Mar 2007 - 22:03 | |
| - nskiredj a écrit:
- Salut tout le monde.
J'ai installé la derniere version de Activesync (4.5). Cependant un petit problème survient pour synchro mes mails hotmail de oultlook sur le ppc. En effet, je coche les mails dans les paramètres d"'activesync, et aucun mail ne se synchronise. Je m'explique : Lorsque j'ai crée mon compte hotmail sur outlook, celui ci a été crée sur un autre dossier (aborescence) de outlook. Dans les paramètres de activesync, pas possible de choisir ce nouveau dossier, donc aucun mail synchronisé. (la boite hotmail n'apparait pas) Qqn aurait une solution ? Merci les gars ! Bonjour, Quelle vesion de Outlook tu utilises? car la version 2007 est la seule à permettre d'avoir Hotmail sur Outlook, sinon à mon avis Hotmail est sur ton Outlook Express et non pas Outlook. | |
|
nskiredj Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Qq part dans le monde Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6616 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mail Hotmail, Activesync & Outlook Dim 4 Mar 2007 - 2:21 | |
| Non, j'arrive a relever mon mail Hotmail avec outlook. Seulement Outlook express ne permet pas de gérer les contacts. | |
|
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6708 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mail Hotmail, Activesync & Outlook Dim 4 Mar 2007 - 17:53 | |
| - nskiredj a écrit:
- Non, j'arrive a relever mon mail Hotmail avec outlook. Seulement Outlook express ne permet pas de gérer les contacts.
Bonjour, Avec Activesync oublie Outlook Express, travail avec Outlook et dans ce cas tu pourra synchroniser les mails de ton compte POP (et pas Hotmail) mais je crois que sur Activesync dans les options de synchronisation de la messagerie tu peux choisir d'ajouter d'autres dossiers, et la tu ajoutes la boite de reception de hotmail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail Hotmail, Activesync & Outlook | |
| |
|