| CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mdes Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 109 Localisation : 94 Sucy en Brie Opérateur : Orange Appareil : HTC Touche Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6470 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Dim 28 Jan 2007 - 12:41 | |
| Bonjour, Voici un peu de pub pour un des mes logiciels pour PPC. CongésRFV v3.1 Gestion des Congés, RTT, Absences, Jours Fériés, Vacances scolaires,... Voici ce que les anciens utilisateurs de PALM attendent depuis longtemps ( en supposant que la plupart ont utilisé l'excellent logiciel RTT d'Olivier Bousquet qui tourne uniquement pour Palm : CongésRFV fonctionne sur Pocket PC et ajoute de nombreuses fonctionnalités inédites). http://CongesRFV.free.fr | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6780 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Dim 28 Jan 2007 - 13:26 | |
| salut,
merci pour ton log, mais freeware ou shareware ?
A+ | |
|
| |
sidekraouf Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : orange Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6465 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Dim 28 Jan 2007 - 13:54 | |
| Pas mal ce soft super sympas thx hombre :-) | |
|
| |
mdes Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 109 Localisation : 94 Sucy en Brie Opérateur : Orange Appareil : HTC Touche Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6470 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Dim 28 Jan 2007 - 14:18 | |
| - Monamibouli a écrit:
- salut,
merci pour ton log, mais freeware ou shareware ?
A+ Shareware. Les 5 € que je demande, c'est uniquement pour pouvoir me payer les outils de développements | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Jeu 22 Fév 2007 - 15:10 | |
| CongésRFV v3.2 : Nouvelle version. - Enregistrement
- Sauvegarde du fichier de configuration CongésRFV.ini si le code de débridage est valide.
GénéralAffichage en mode "carré": 240x240 pixels (pour les Palm Treo 750v, par exemple) afin de supprimer les barres d'ascenseur insérées automatiquement par Windows Mobile. Le mode "paysage" ("landscape") profite donc également de cet affichage. - Un menu contextuel affiche le menu "normal". Ce menu contextuel est accessible en laissant le stylet appuyé quelques temps à un endroit vide de l'écran principal. - Le haut et le bas des écrans sont affichables en cliquant sur la barre rouge située à droite des écrans lorsqu'il n'y a pas assez de place pour afficher toutes les informations.Ajout du menu Quitter (pour quitter CongésRFV).Lors de la relecture d'un mois via l'icône , le mois courant était bien relu, mais pas affiché. Il fallait changer de mois puis revenir afin de voir les modifications effectuées.Changement de l'arborescence des menus.Mise à niveau de pratiquement toutes les copies d'écran de l'aide.Fichier de paramètres CongésRFV.iniLes formats du fichier de paramètres antérieurs ou égaux à la version v2.2.2 ne sont plus supportés : les paramètres sont réinitialisés à leurs valeurs par défaut.Dans certains cas, la relecture des valeurs via le menu Relire, relisait trop de paramètres. | |
|
| |
drouze Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : moirans(isere) Opérateur : bouygues Appareil : htc touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5789 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Dim 1 Fév 2009 - 22:29 | |
| salut, ton logiciel n'a pas l'air de fonctionner sur le htc touch hd (wm 6.1) bug quand tu installes les vacances scolaires et qu'il se connecte à outlook | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Lun 2 Fév 2009 - 11:26 | |
| - drouze a écrit:
- salut,
ton logiciel n'a pas l'air de fonctionner sur le htc touch hd (wm 6.1) bug quand tu installes les vacances scolaires et qu'il se connecte à outlook Bonjour Drouze... et merci pour l'info C'est bizarre ça, j'ai un HTC Touch Cruise sous WM 6.1, et je n'ai aucun problème. Mais je crois qu'il s'agit d'un problème de compréhension... CongésRFV travaille avec le calendrier d'Outlook (Pocket Outlook qui est sur le PPC), c'est donc normal qu'il accède le calendrier; mais qu'entends-tu par "installe" et par "se connecte" ? Michel. | |
|
| |
drouze Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : moirans(isere) Opérateur : bouygues Appareil : htc touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5789 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Lun 2 Fév 2009 - 20:38 | |
| c'est quand j'appuie sur la touche "générer" que le problème semble se poser ...une fenetre de connexion avec outlook apparait sur l'écran du pda et "bug"!! tout se bloque, obligé de faire un reset pour sortir de là .... | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Lun 2 Fév 2009 - 21:27 | |
| - drouze a écrit:
- ...une fenetre de connexion avec outlook apparait sur l'écran du pda
Est-ce cette fenêtre-ci ? Si c'est le cas, c'est normal : CongésRFV est en train de générer les rendez-vous (dans Pocket Outlook) correspondant aux vacances scolaires (1 jour de vacance = 1 rendez-vous dans Outlook) Depuis WM5, l'accès à Pocket Outlook est très très lent, et afin de faire patienter l'utilisateur en cas d'accès à Outlook, j'affiche ce petit message à l'écran. Si toutes les vacances sont générées (notamment celles d'été qui font plus de 60 jours), c'est long à attendre | |
|
| |
drouze Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Lun 2 Fév 2009 - 23:50 | |
| c'est bien cette fenêtre mdes ! par contre cette fenetre clignote ainsi que l'onglet demarrer en haut et l'heure puis au bout d'une bonne minute apparait un message d'erreur de communication avec outlook ... | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Mar 3 Fév 2009 - 0:43 | |
| - drouze a écrit:
- c'est bien cette fenêtre mdes ! par contre cette fenetre clignote ainsi que l'onglet demarrer en haut et l'heure puis au bout d'une bonne minute apparait un message d'erreur de communication avec outlook ...
Qu'elle clignote, c'est normal, il faudrait d'ailleurs que je change ça. Par contre, que ça se termine par une erreur, c'est pas du tout normal . Voudrais-tu me dire quel est le message d'erreur (complet) qui apparait ? (On peut prendre une copie d'écran avec GetPdaScreen ou My Mobiler : cfr le chapitre Bugs dans l'aide). | |
|
| |
drouze Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Mar 3 Fév 2009 - 15:57 | |
| il y a ecrit : erreur congeRFV.exe out of memory exception not enough storage is available to process this card mais j'ai trouvé mon erreur: j'ai généré le calendrier 2009 2010 au lieu de 2008 2009 et la je n'ai plus de message d'erreur (peut être un problème de taille de calendrier...) je continue à tester ton logiciel qui à l'air drôlement bien | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Mar 3 Fév 2009 - 16:11 | |
| Bizarre cette erreur, ou alors tu as un calendrier (+ contacts + tout ce qui se trouve dans Outlook) très très rempli ce qui générerait une erreur parce que ton fichier PIM.VOL est trop gros par rapport à ta mémoire interne... Étonnant quand-même... Et je ne vois pas pourquoi la génération du calendrier des vacances scolaires de 2009-2010 devrait poser des problèmes : Encore un des mystères de l'informatique... Merci pour les fleurs | |
|
| |
drouze Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Mar 3 Fév 2009 - 17:49 | |
| est ce que tu veux que je t'envoie les images de l'erreur affiché sur le ppc par email ? | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Mar 3 Fév 2009 - 19:28 | |
| - drouze a écrit:
- est ce que tu veux que je t'envoie les images de l'erreur affiché sur le ppc par email ?
Oui : congesrfvàfree.fr : Merci. Michel. | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol Sam 7 Fév 2009 - 12:47 | |
| - mdes a écrit:
- drouze a écrit:
- est ce que tu veux que je t'envoie les images de l'erreur affiché sur le ppc par email ?
Oui : congesrfvàfree.fr : Merci.
Michel. Coucou ! Tu ne m'oublies pas ? email = "congesrfv(arobase)free(point)fr" en remplaçant "(arobase)" par "@" et "(point)" par "." Merci d'avance. | |
|
| |
mdes Débutant
| Sujet: GRATOS !! Sam 27 Juin 2009 - 13:18 | |
| CongésRFV est maintenant GRATUIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol | |
| |
|
| |
| CongésRFV : Gestion des congés, RTT, jours fériés, vac. scol | |
|