Leskou Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Regle de distinction emails entrants / sortants (HTC TyTn) Dim 21 Jan 2007 - 16:15 | |
| Hello tout le monde! J'ai un petit problème de configuration de mon compte Gmail sur mon HTC TyTn, avec lequel je suis repassé en mode Data chez Bouygues. Je recois bien tous les emails et peux en envoyer sans aucun problème, mais tous les emails que j'envoie depuis mon PC se retrouvent dans ma boite de reception en tant que nouveaux emails recus sur mon Pocket PC!! En gros donc, mon PPC ne fait pas la distinction entre les messages envoyés depuis mon PC et les messages recus sur mon compte Gmail... Je suis sur que ca doit etre un petit truc à cocher ou décocher, mais ne sais pas lequel c'est. Des infos? Merci d'avance! | |
|
Leskou Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Regle de distinction emails entrants / sortants (HTC TyTn) Lun 22 Jan 2007 - 18:24 | |
| Personne??? | |
|
Leskou Débutant
| Sujet: Re: Regle de distinction emails entrants / sortants (HTC TyTn) Ven 26 Jan 2007 - 19:12 | |
| Je suis tout seul sur ce forum ou...???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regle de distinction emails entrants / sortants (HTC TyTn) | |
| |
|