| Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorptauro Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : N70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8027 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 10:09 | |
| wow...faudra que je le note quelque part ce message... dans une de mes anale lool... Excuse moi mais ton messsage est difficelement comprenable...tu parles anglais à la base? SI tu veux savoir comment vérifier si tu as recu des sms ou mms ou email sur ton tel alors que celui-ci est éteind...bah tu peux pas. Ensuite j'ai pas trop compris l'hsitoire des voyants...dsl... TRADUCTEUR !!!! | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6854 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 10:49 | |
| - scorptauro a écrit:
- Salut à tous, J'ai eu htc TyTN , sujet : " RECEVOIR SMS, MMS ou bien EMAIL quand le portable se met à eteindre et comment je peux savoir que je reçoives SMS, MMS ??
Je vous demande pourquoi pas qu'on peut savoir si le voyant vert et bleu se clignotent ou une autre en suivant si ça existe par le reglage ?? MERCI Euh.................................................. Pourrais tu reformuler ta question STP merci Essaye un minimum de te relire !!! Merci | |
|
| |
karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6757 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 11:10 | |
| Scorptauro c'est vrai que ta question est pas tres comprehensible mais je crois avoir compris ce que tu cherche , et la reponse est que si ton telephone est éteint et que t'as recu un sms ou mms ou encore un appel en absence la diode de droite clignote en Orange au lieu du vert !
concernant le parametrage de ces couleurs (si j'ai bien compris ta question) je crois pas que cela soit possible !!
en esperant t'avoir aidé | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
scorptauro Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : N70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 15:03 | |
| D'abord merci à lolog, karlito, MrObiOne,kwanice, enfin j'ai bien trouvé quand je reçois une message puis le clignote devient orange , enfin je suis content , merci pour tous Désole que je vous ai mal expliqué ! - LoLog@mer a écrit:
- scorptauro a écrit:
- Salut à tous, J'ai eu htc TyTN , sujet : " RECEVOIR SMS, MMS ou bien EMAIL quand le portable se met à eteindre et comment je peux savoir que je reçoives SMS, MMS ??
Je vous demande pourquoi pas qu'on peut savoir si le voyant vert et bleu se clignotent ou une autre en suivant si ça existe par le reglage ?? MERCI Salut, alors si j'ai compris, pour les diodes y a un sujet qui explique comment changer la fréquence ou durée de clignotement:
https://win-mobile.forumpro.fr/LOGICIELS-JEUX-APPLICATIONS-EXE-CAB-INSTALLATIONS-c3/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/Question-Gestion-des-diodes-t2914.htm?highlight=diodes
Pour le reste, j'attend que le traducteur demandé par kwanice ai fini de traduire,
A+ | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6854 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 15:22 | |
| - scorptauro a écrit:
Je vous demande pourquoi pas qu'on peut savoir si le voyant vert et bleu se clignotent ou une autre en suivant si ça existe par le reglage ?? MERCI scorptauro tu es etrangé ??? | |
|
| |
scorptauro Débutant
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 20:20 | |
| - scorptauro a écrit:
- Je suis français et sourd simplement
Salut, Alors pardon pour m'etre moqué de toi, A+
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8027 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre Ven 19 Jan 2007 - 21:04 | |
| ah ok mea culpa aussi a bientot alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre | |
| |
|
| |
| Comment savoir recevoir SMS et MMS avec eteindre | |
|