sloterror Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: comment télécharger une pièce jointe ? Dim 10 Déc 2006 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous,
tout d'abord merci à tous ceux qui participent à ce forum, grâce à vous mon qtek 9100 acquis il y a 2 jours dépasse toutes mes esperances (notamment grâce à l'overclocking / modifs du registre / choix des softs).
Précision : je suis connecté en Wi-fi sans paramétrage particulier avec Opéra version 8.6.
Mon problème est le suivant : dans ma messagerie (gmail), je ne parviens pas à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel). Si je clic-long, je n'ai pas l'option "enregistrer sous", si je clic court, le fichier s'ouvre en format "texte".
Est-ce une limitation "normale" ? J'ai fait le tour du forum à ce sujet mais je n'ai pas trouvé l'info.
Sinon est-il également normal de ne pas pouvoir voir les videos en streaming (celles de google video par exemple) ou les sons en streaming (radio blog dans mon cas) ?
Merci de me dire si je m'acharne pour rien si ce n'est pas possible, s'il existe un tuto que j'ai loupé je suis preneur !!!
bonne soirée | |
|
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6699 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: comment télécharger une pièce jointe ? Lun 11 Déc 2006 - 11:32 | |
| - sloterror a écrit:
- Bonsoir à tous,
tout d'abord merci à tous ceux qui participent à ce forum, grâce à vous mon qtek 9100 acquis il y a 2 jours dépasse toutes mes esperances (notamment grâce à l'overclocking / modifs du registre / choix des softs).
Précision : je suis connecté en Wi-fi sans paramétrage particulier avec Opéra version 8.6.
Mon problème est le suivant : dans ma messagerie (gmail), je ne parviens pas à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel). Si je clic-long, je n'ai pas l'option "enregistrer sous", si je clic court, le fichier s'ouvre en format "texte".
Est-ce une limitation "normale" ? J'ai fait le tour du forum à ce sujet mais je n'ai pas trouvé l'info.
Sinon est-il également normal de ne pas pouvoir voir les videos en streaming (celles de google video par exemple) ou les sons en streaming (radio blog dans mon cas) ?
Merci de me dire si je m'acharne pour rien si ce n'est pas possible, s'il existe un tuto que j'ai loupé je suis preneur !!!
bonne soirée Dans ma messagerie hotmail, lorsque je reçois un mail avec pièce jointe et que je clique sur la PJ, ça me met : "la PJ sera téléchargée la prochaine fois que vous vous connecterez" donc je refais un "envoyer/recevoir" et ma pièce jointe arrive. C'est peut-être une limitation pour pas retarder trop le téléchargement des mails, si t'as une grosse pièce jointe. Dans la messagerie outlook, il me semble que quand tu crées un compte il te demande si tu veux limiter la taille du mail à télécharger, je sais pas si en cochant "ne pas limiter" ça permet de télécharger directement la PJ. | |
|