DrunkAngel Participant
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : The South is my destiny Opérateur : Orange Appareil : Acheté le 27-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6798 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Gestion de Calendriers Multiples Ven 1 Déc 2006 - 18:43 | |
| Bonjour à toutes (oui oui je sais qu'il y'en a quelques une qui se cachent) zé à tous, Je ne sais pas si c'est le cas sous Outlook 2003, mais toujours est-il qu'avec Outlook 2007, on peut gérer plusieurs agendas (en réalité des sous-calendriers ... comme des sous-dossiers) ... bref, c'est tip-top car dans notre activité ça nous permet de gérer les rdv des différents services. Maintenant ce qui serait intéressant, ça serait de pouvoir tout transférer sur le Qtek afin de toujours avoir l'agenda sur soi même en heure de fermeture ... mais voilà, je n'arrive à synchroniqer (euh pardon synchroniser) que l'agenda principal. Est-ce que l'un de vous a tenté et réussi ? Via un autre soft peut-être ? Merci bien et quelques rayons de soleil du sud pour vous | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples Ven 1 Déc 2006 - 18:50 | |
| Salut le Gars, Content de voir un Ancien de retour ici, Sur nos win mob 5 c'est niet, mais avec un log alternatif sa peut se faire, je vais me pencher sur se cas, sa m'interesse aussi, car on m'a posé la question ces jour ci, A+ | |
|
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6588 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples Sam 2 Déc 2006 - 1:08 | |
| Bon, sous office 2003, il est en effet possible de créer des sous agendas. Il faut que tu créer un dossier tous simplement (CTRL + MAJ + E). Quant au fait de synchroniser ces dossiers, ce n'est pas possible... en effet, il n'y a pas d'option dans activesync pour choisir ces dossiers.... Cependant, il y aurait peut-être une alternative qui pourrait fonctionner.. En effet, il est possible de configurer des filtre de synchronisation dans Outlook. Donc en configurant correctement le filtre et en remplissant correctement les rendez-vous avec la catégorie, tu peux filtrer ce que tu vas synchroniser dans un agenda. Maintenant ca dépend ce que tu veux faire. Cette technique peux s'appliquer dans le cas où par exemple tu as un pc de bureau avec son agenda et un Pc perso avec un autre agenda. la base PIM de ton pocket aura les 2 agendas en 1 seul, mais la synchro se fera en fonction des filtres sur chaque PC. Etpour ton Pocket, à la limite tu prend un logiciel qui permet de filtrer l'affichage... Ce n'est que de la bidouille mais ca peux aider | |
|
DrunkAngel Participant
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : The South is my destiny Opérateur : Orange Appareil : Acheté le 27-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6798 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples Jeu 7 Déc 2006 - 0:22 | |
| Boudiou !!!! Pour de la bidouille, c'est de la bidouille. Je vais me pencher dessus "and I will revert" (ça c pour lolog@mer qui capte pas l'anglishe) Anyhow, MerciIIIIII beaucoup | |
|
puce_84 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : qtek s200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples Jeu 1 Fév 2007 - 0:06 | |
| Heu, ché pa si ce que je propose est faisable, mais vu que je suis dans le même souci voila :
J'me disais, si dans Outlook je pouvais (d'une manière que je connais pas --> j'vous en parle) faire en sorte que le Calendrier principal soit en fait une version fusionnée de tous les autres.
A ce moment la je pourrais visualiser sur le PC mes "sous" calendriers bien propres vu que je cocherais pas la case du calendrier principal qui ne s'afficherait donc pas. Sur mon Qtek j'aurais une synchro par rapport au calendrier principal et j'aurais donc tous mes RDV pour toutes mes salles. La je serait vraiment HEU-REUX !
Donc en fait la bisouille ce serait juste de pouvoir créer un calendrier par la fusion de tous les autres. Le truc c'est que je crois avoir vu sur le net un macro en VB ou un truc comme ca qui le fait mais impossible de retomber dessus.
Voila si quelqu'un sait quelque chose....
Merci. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de Calendriers Multiples | |
| |
|