FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* samsung erreur http contacts igo8 langue user confidentiel sLEEp https meteo masquer minuteur messenger PLUGINS agent Click profile NULL modem unlock iphone accelerometre wm5torage windows



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Seiya (5052)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Indiana (3355)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Lenca (2652)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
probleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_lcapprobleme de timeout pour le retro-éclairage Voting_barprobleme de timeout pour le retro-éclairage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme de timeout pour le retro-éclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojomail
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de timeout pour le retro-éclairage Empty
MessageSujet: probleme de timeout pour le retro-éclairage   probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:28

je ne sais pas trop d'où ça vient, mais je me retrouve avec mon retroéclairage fixé à 10 sec quand je suis sur batterie. j'ai beau changer cette valeur, meme dans la base de registre directement, dès que l'écran s'éteint le délai d'extinction repasse tout seul à 10 sec

quelqu'un a t il deja eu et resolu ce probleme ?

NB : j'ai un spv m600
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
Débutant
Débutant
YoLoLo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Marne La Vallée
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme de timeout pour le retro-éclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme de timeout pour le retro-éclairage   probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:11

Bonjour,

Je viens d'acquérir un SPV M600... et je me retrouve avec le même problème !

Même la modification dans la clef de base des registres ne marche qu'un temps...

Comparons, si tu le veux nos expériences :

- J'ai remarqué cela après un Hard reset
- Le réglage reste en fonction jusqu'à ce que :
- Tu rebootes le tel (soft reset)
- Tu mettes en veille le PDA (bouton en haut à droite)

Je me demande si ce n'est pas à la suite du hard reset que les CAB orange qui s'installent tout seuls ont ajouté cela... Pour infos, j'avais avant l'icône de la batterie dans le systray (comme les Qtek), et l'installation du "pack orange" m'a viré cette fonctionnalité pour la remplacer par un bouton de rotation de l'écran...
Qu'as tu dans ton dossier \Windows\démarrage ?

J'ai :
- BkpMgrStarter.exer (ca c'est sûr, c'est sunnysoft backup manager, que j'ai installé)
- CapNotify.lnk (majuscule ?)
- CheckAutoRun.lnk (exécute un config.txt... rien sur ma machine... ou lance un fichier de config depuis le registre... clef [HKLM\Comm] AutoRunCFG)
(http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=AutoRun)
- Init_Tray.lnk (vu chez Mobigeeks : La barre Systray est la petite barre située juste au dessus de la barre de tâches, qui contient l'icône de connexion et celle de la batterie. Il est possible de de plus afficher cette barre tout simplement en supprimant le fichier "Init_Tray.lnk" qui se trouve dans le répertoire "Windows/Demarrage".)
- sddaemon.lnk (Affiche des imagesd lors de l'introduction d'une SD)

Bon, voici l'état de mes réflexions... A te lire !
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
Débutant
Débutant
YoLoLo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Marne La Vallée
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme de timeout pour le retro-éclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme de timeout pour le retro-éclairage   probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:47

EURÉKA ! Cheese

J'ai trouvé comment m'en sortir...

Je laisse l'historique de mon courrier d'hier, mais la solution n'est pas là !

Astuce valable pour les SPV M600/Qtek S200 :

Installer BatteryStatus, freeware de son état, qui permet -entre autres- de monitorer la batterie ... MAIS PAS SEULEMENT !

http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm

Lire l'avertissement SVP


ATTENTION :

Pour corriger ce type de problème, installer le logiciel, et -pour le moment-, ne modifier AUCUN autre paramètre !
BatteryStatus est un outil puissant, il peut même faire de l'overclocking de processeur... Sauf que si vous le paramétrez mal, c'est le HARD RESET assuré !
Donc, installez ce soft, testez d'abord la correction du délai de rétro-éclairage, et ensuite FAITES ce que vous voulez, mais à vos RISQUES et PÉRILS ! Je ne documente que la partie "backlight"
(Il reste que ce soft est super, et qu'il est depuis le premier jour sur mon SPV M600, mais il est réservé à des power users...)

Bon, une fois le soft installé, faire un soft reset, et allez dans les paramètres (appui long sur l'icône qui ressemble à une pile, à gauche)

1 - Allez dans l'onglet "On Wakeup"
2 - Cochez "DeviceLock", cela va faire apparaitre un menu "BLight" : Définissez ici le durée du rétro éclairage (et oui, il est indiqué 10s ici !)
3 - Valider le changement (n'en faites aucun autre pour le moment SVP)
4 - Faire un soft reset de la machine
5 - Le soft a activé la fonction de blocage de la machine. Appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis sur la touche (n'ayez crainte, on va le supprimer d'ici peu !)
6 - Revenir dans les options de BatteryStatus, onglet "On Wakeup", et déclchez l'option "DeviceLock", puis sortez
7 - Même avec l'option décochée, le rétro élairage est défini à la valeur que vous voulez ! Applause

Après, vous pourrez si vous le voulez découvrir les nombreuses autres fonctions de ce super soft... Mais SVP, attention à l'overclocking ! Certaines valeurs feront très certainement planter la machine... Donc, n'oubliez pas dans un premier temps de décocher "Set on Soft reset"... Si ca barre en choucroute, un soft reset premettra de revenir à la valeur par défaut !

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
jojomail
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de timeout pour le retro-éclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme de timeout pour le retro-éclairage   probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:44

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=266516

voila ce que j'ai trouvé ... je ne sais pas si ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
Débutant
Débutant
YoLoLo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Marne La Vallée
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme de timeout pour le retro-éclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme de timeout pour le retro-éclairage   probleme de timeout pour le retro-éclairage EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:06

J'avoue que j'ai gardé BatteryStatus, qui fait plein d'autres trucs (jusqu'à le température de la batterie ! Wow ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de timeout pour le retro-éclairage Empty
MessageSujet: Re: probleme de timeout pour le retro-éclairage   probleme de timeout pour le retro-éclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de timeout pour le retro-éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
BASE DE REGISTRE - BIDOUILLES ET CONFIGURATIONS
-
Sauter vers: