FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows confidentiel Click sLEEp profile iphone NULL user modem erreur accelerometre langue wm5torage contacts minuteur PLUGINS unlock live* igo8 meteo agent https samsung http masquer messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_lcapSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Voting_barSudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !

Aller en bas 
+4
ninjax
Snoop
lemarseillais
Mat20
8 participants
AuteurMessage
Mat20
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TyTN 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 16/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:05

Bonjour,

Je viens d'avoir un gros soucis avec mon Qtek. J'ai installé un programme de sudoku, content je l'essaye et je termine une grille. Et en entrant le dernier chiffre le system bloque pendant 1 min, et me met un message d'erreur. Je reviens sous windows et là tout mes programmes et tout mes raccourcies on disparues. Je n'ai même plus accés à l'exploreur.
Je le synchronize alors avec mon PC, je vois effectivement que tout mes programes dans programes files on disparue, ainsi que les raccourcies dans le menu démarer et dans le repértoire programme, même les données sur la carte SD ont été supprimées ainsi que des raccourcies system comme celui pour voir la batterie.
Apparment windows n'a pas été affecté, car il tourne correctement.

Ma question est comment tout ré-installé, je me vois mal remettre tout les raccourcies un par un.
J'ai cru entendre qu'il existé un hard reset qui ré-installé windows dans ca version d'origine, si oui comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6626
Date d'inscription : 05/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Programme destructeur   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:22

Mat20 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'avoir un gros soucis avec mon Qtek. J'ai installé un programme de sudoku, content je l'essaye et je termine une grille. Et en entrant le dernier chiffre le system bloque pendant 1 min, et me met un message d'erreur. Je reviens sous windows et là tout mes programmes et tout mes raccourcies on disparues. Je n'ai même plus accés à l'exploreur.
Je le synchronize alors avec mon PC, je vois effectivement que tout mes programes dans programes files on disparue, ainsi que les raccourcies dans le menu démarer et dans le repértoire programme, même les données sur la carte SD ont été supprimées ainsi que des raccourcies system comme celui pour voir la batterie.
Apparment windows n'a pas été affecté, car il tourne correctement.

Ma question est comment tout ré-installé, je me vois mal remettre tout les raccourcies un par un.
J'ai cru entendre qu'il existé un hard reset qui ré-installé windows dans ca version d'origine, si oui comment faire ?


pour le hard reset et rétablir les paramètres d'origine, démarrer, paramètre, dans personnel, effacer données, tu tapes 1, 2, 3, 4 et voila, ton qtek repart comme neuf (si tu n'as pas fait de backup avant, tu perdras toutes tes données)

(ptit conseil, lis la notice aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Mat20
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TyTN 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 16/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:27

C'est ce que j'avais vue dans d'autre forum, aller dans paramétre, personel, effacer données .. mais le raccourcie n'existe plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6626
Date d'inscription : 05/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Mat20
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TyTN 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 16/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:57

C'est bon j'ai suivi la procédure, ca marche bien.

Par contre j'ai tout perdu.... j'avais pas encore fait de backup.

En tout cas c'était une belle saloperie ce programme de Sudoku.
Maintenant j'ose plus rien tester.

Quelqu'un sait si cela arrive réguliérement, de tomber sur ce genre de programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Participant
Participant
Snoop


Nombre de messages : 74
Localisation : PARIS 75013
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 17/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6612
Date d'inscription : 20/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:42

Salut Mat20,

Je crois que le mieux placé pour répondre à ta question c'est Mortvor, avec tout ce qu'il teste comme programmes... LOL brun

Moi je n'en ai pas encore installé suffisamment pour tirer de conclusions, mais je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent.

Par contre pourrais-tu nous donner le nom exact de ton programme de sudoku stp, histoire que la même mésaventure ne nous arrive pas ? (d'autant plus que le petit sudoku de resco me tente bien moi :D, quelqu'un l'a testé ? )
Revenir en haut Aller en bas
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 18/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:00

Mat20 a écrit:

En tout cas c'était une belle saloperie ce programme de Sudoku.
J'utilise resco sudoku et bien ça m'a rien planté . Ca m'étonne qu'un logiciel puisse tout désinstallé. A moins que tu l'as téléchargé illégalement et c'est peut être possible que t'es tombé sur un logiciel modifié lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mat20
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TyTN 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 16/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:08

Apparement ca vient de la source, qui est peut être pas légal car le logiciel est payant.
le fichier est celui ci : mastersoft mobile sudoku v2 new windows mobile pocketpc ppc wm2003 wm2005 wm5.rar

Ca me parait quand même bizzard que quelqu'un puisse modifier le code source pour rajouter une fonction "efface tout" lorsque qu'une grille est terminé !

Je vais tester le Resco Sudoku ...
Revenir en haut Aller en bas
axar
Débutant
Débutant
axar


Nombre de messages : 39
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 16/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:41

J'utilise resco sudoku sans aucun souci.
En revanche, à l'époque ou je cherchais un prgm de sudoku, j'ai trouvé des trucs louches sur la mule: des programmes avec des commentaires évoquant des hard resets ou autres saloperies...
Je pensais pas vraiment que ça pouvait être vrai... à présent si! Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Mat20
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TyTN 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 16/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:53

C'est sur ****** que j'ai trouvé la version foireuse. Mais y avait pas encore de commentaires...

Quand à resco sudoku je le trouve nikel. C'est le meilleur programme de sudoku que j'ai testé (et qui marche!)
Revenir en haut Aller en bas
kiricou
Bavard
Bavard
kiricou


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Antony
Opérateur : SFR et Ten
Appareil : ASUS P525 et Samsung i320
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 07/03/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:00

Punaise j'aurai du lire ce post avant car j'ai planté mon Qtek hier soir. grrrrrrrrrr C'est Sudoku de MasterSoft qui m'a planté grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrung.com
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 18/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:01

kiricou a écrit:
Punaise j'aurai du lire ce post avant car j'ai planté mon Qtek hier soir. grrrrrrrrrr C'est Sudoku de MasterSoft qui m'a planté grrrrrrrrrr
LOL Tu aurais dû m'écouter. pirat
Revenir en haut Aller en bas
kiricou
Bavard
Bavard
kiricou


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Antony
Opérateur : SFR et Ten
Appareil : ASUS P525 et Samsung i320
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 07/03/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:13

ninjax a écrit:
kiricou a écrit:
Punaise j'aurai du lire ce post avant car j'ai planté mon Qtek hier soir. grrrrrrrrrr C'est Sudoku de MasterSoft qui m'a planté grrrrrrrrrr
LOL Tu aurais dû m'écouter. pirat



Tient Ninjax cha va vieux. Ouai bah c'est de ta faute hi hi hi j'attends toujours ta version que ne plante po. Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrung.com
juju
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : orange / SFR
Appareil : 01/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 03/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:16

Quelqu'un a-t-il un lien pour télécharger un sudoku qui ne plante pas

en free de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:21

juju a écrit:
Quelqu'un a-t-il un lien pour télécharger un sudoku qui ne plante pas

en free de préférence

freeware ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : orange / SFR
Appareil : 01/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 03/02/2006

Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !   Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudoku de MasterSoft = Programme destructeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack icones Win Mobile Team - Speed'n Boost Series
» [jeux] sudoku en freeware
» lien programme PPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
JEUX - GAMES - LOGICIELS DETENTE - GADGETS
-
Sauter vers: