FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Besoin d'aide Mini SD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Besoin d'aide Mini SD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Besoin d'aide Mini SD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Besoin d'aide Mini SD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Besoin d'aide Mini SD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Besoin d'aide Mini SD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Besoin d'aide Mini SD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Besoin d'aide Mini SD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Besoin d'aide Mini SD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Besoin d'aide Mini SD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS agent erreur modem iphone sLEEp http wm5torage igo8 windows unlock langue samsung user accelerometre contacts live* https meteo Click confidentiel minuteur messenger profile masquer NULL



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Indiana (3355)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Lenca (2652)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Besoin d'aide Mini SD Vote_lcapBesoin d'aide Mini SD Voting_barBesoin d'aide Mini SD Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide Mini SD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin d'aide Mini SD Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Mini SD   Besoin d'aide Mini SD EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:36

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant le SPV C600 de ma chérie.

Désolé si je me suis trompé d'endroits pour poster, mais vu que ça concerne la mini SD Sourire

Donc, le SPV C600 rencontre un problème, à savoir la roulette se bloque parfois, et parfois elle ne capte aucun appel, et on est renvoyé sur sa boîte vocale automatiquement.

Quel rapport avec la SD ? Il semblerait que le blocage de la roulette vienne de la SD, on lui aurait dit que la SD était à l'origine de bugs.

Aussi, elle a essayé de l'enlever, et le portable marche nickel. Cependant, il faut savoir que le blocage de la roulette est irrégulier, donc j'ignore si on peut en tirer des conclusions, à moins de faire le test sur du long terme.

La mini SD en question est celle que j'utilisais dans mon M3000, c'est une Sandisk 1Go, et elle fonctionnait très bien avant.

D'après vous, est-ce que la mini SD peut causer de tels dysfonctionnements ? je ne vois pas tellement le rapport avec la roulette ?

Est-il possible de la formater ? Merci de votre aide, en plus je voulais vendre le C600 pour acheter un M3000 à ma chérie, donc j'aurais aimé savoir si ça peut provenir de la carte, ou si c'est seulement une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8082
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin d'aide Mini SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mini SD   Besoin d'aide Mini SD EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:14

Salut RSchris,

Le seul point sur lequel je peus te répondre, c'est oui, on peut formater une carte mémoire, et ce quel que soit le type, pour cela il te faut un lecteur externe à plugger dans un des ports USB de ton pc, dans l'explorateur tu fais bouton droit/formater, et surtout prend garde au préalable de verifier le type de format de fichiers:
-Fat
-Fat32
-NTFS
Je pense que pour les appareils numériques c'est Fat32, (à vérifier), et ensuite il faut bien indiquer dans la fenetre de formatage le type de format de fichiers, Fat32 dans ton cas,

PS:
Je viens de vérifier à l'instant dans "Propriéts du disque amovible":
C'est FAT, voici une capture:

Besoin d'aide Mini SD Formatagevi9


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin d'aide Mini SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mini SD   Besoin d'aide Mini SD EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:20

LoLog@mer a écrit:
Salut RSchris,

Le seul point sur lequel je peus te répondre, c'est oui, on peut formater une carte mémoire, et ce quel que soit le type, pour cela il te faut un lecteur externe à plugger dans un des ports USB de ton pc, dans l'explorateur tu fais bouton droit/formater, et surtout prend garde au préalable de verifier le type de format de fichiers:
-Fat
-Fat32
-NTFS
Je pense que pour les appareils numériques c'est Fat32, (à vérifier), et ensuite il faut bien indiquer dans la fenetre de formatage le type de format de fichiers, Fat32 dans ton cas,

PS:
Je viens de vérifier à l'instant dans "Propriéts du disque amovible":
C'est FAT, voici une capture:

Besoin d'aide Mini SD Formatagevi9


A+
Ok merci, je vais essayer de chercher de ce côté-là Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Mini SD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mini SD   Besoin d'aide Mini SD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Mini SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
CARTES MEMOIRE - SIM - ADAPTATEURS - LECTEURS
-
Sauter vers: