Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6584 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Business Mail - Logiciel SFR Mail Jeu 26 Oct 2006 - 12:07 | |
| Salut a tous !!!!
Bon je me demandais un chtit truc !!!! J'ai business mail de SFR, bien configuré au niveau des mails nia nia nia.... Bref tous va bien... Mais il me semble qu'il y a un truc qui cloche dans leur logiciel "visto sfr mail".
Il y a un service lancé par le logiciel "Sfr mail" de chez visto qui permet de se connecter au serveur business mail et qui par la même me démarre la connection gprs, mais lorsque le logiciel n'est pas démarrer, je ne reçois pas les mails "automatiquement"
Le service, ne sert qu'à se connecter au serveur sans pour autant faire la synchro ???
C'est, en tous cas, ce que je suppose. Le problème c'est que cela oblige d'avoir le logiciel constamment lancé... Merci pour la ressource système...
Question : Est-ce que c'est pareil pour tous ? (a savoir obligation d'avoir le logciel démarrer pour reçevoir les mail.) Où est-ce moi qui ai chi.... dans la colle ? (Ce qui veux dire, que sans avoir le logiciel "sfr mail" démarré vous recevez vos mails...)
Merci bcp | |
|
thebestom Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : Bretagne Opérateur : SFR Appareil : V1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6556 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Business Mail - Logiciel SFR Mail Jeu 26 Oct 2006 - 21:29 | |
| - Gsyltc a écrit:
- Salut a tous !!!!
Bon je me demandais un chtit truc !!!! J'ai business mail de SFR, bien configuré au niveau des mails nia nia nia.... Bref tous va bien... Mais il me semble qu'il y a un truc qui cloche dans leur logiciel "visto sfr mail".
Il y a un service lancé par le logiciel "Sfr mail" de chez visto qui permet de se connecter au serveur business mail et qui par la même me démarre la connection gprs, mais lorsque le logiciel n'est pas démarrer, je ne reçois pas les mails "automatiquement"
Le service, ne sert qu'à se connecter au serveur sans pour autant faire la synchro ???
Bonsoir
Sfrmail doit être connecté en permanence pour synchroniser les mails, dans mon cas avec un v1605, à la mise en marche sfrmail connecte automatiquement et synchronise, le seul problème que je rencontre c'est la limitation à 5 boites et non 10 boites.
C'est, en tous cas, ce que je suppose. Le problème c'est que cela oblige d'avoir le logiciel constamment lancé... Merci pour la ressource système...
Question : Est-ce que c'est pareil pour tous ? (a savoir obligation d'avoir le logciel démarrer pour reçevoir les mail.) Où est-ce moi qui ai chi.... dans la colle ? (Ce qui veux dire, que sans avoir le logiciel "sfr mail" démarré vous recevez vos mails...)
Merci bcp | |
|
audreys Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : antibes Opérateur : sfr Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Business Mail - Logiciel SFR Mail Mar 19 Déc 2006 - 18:36 | |
| a priori le logiciel se connecte automatiquement... dans mon cas, cela a bien marche quelques jours, mais aujourd'hui par exemple, meme en etant connecte il ne recupere aucun mail...une idee ? -audreys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Business Mail - Logiciel SFR Mail | |
| |
|