Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Orange nous fait payer!! | |
| | Auteur | Message |
---|
razorbak56 Débutant
Nombre de messages : 18 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6680 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Orange nous fait payer!! Ven 20 Oct 2006 - 23:36 | |
| Bonsoir, Récent utilisateur de l'option surf d'Orange, j'ai eu la surprise ce soir de voir mon forfait (bloqué heureusement) à zero!!!
tout pompé, surement suite au push mail, MSN, et les divers logiciels que mon QTEK S200 va chercher des infos sur le net, météo etc...
J'ai envoyé un mail à orange pour avoir une explication, ouf, mon forfait se renouvelle le 24... | |
| | | seboko Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : lyon Opérateur : orange Appareil : Iphone 2G, Samsung i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6578 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Orange nous fait payer!! Mar 24 Oct 2006 - 1:12 | |
| L'option surf permet de naviguer en illimité sur Orange world, mais pas de faire de la data en illimité. L'option "internet" est mieux adapté a la consommation data (client mail, msn...). | |
| | | razorbak56 Débutant
Nombre de messages : 18 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6680 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Orange nous fait payer!! Mer 25 Oct 2006 - 12:40 | |
| oui, mais un joli bug nous permettait de tout faire, mais cela a une fin
Heureusement que mon forfait etait bloqué, sinon, pan!!!!! | |
| | | Tobitimmy Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Vendée Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100;M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6548 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Orange nous fait payer!! Jeu 9 Nov 2006 - 20:33 | |
| Salut ! j'ai aussi souscri une option sur illimité pour 6€ de + par mois ... je n'ai pas encore essayé car la vendeuse m'a dit qu'il fallait 48h pour que mon forfait soit activé, validé et que je puisse l'utiliser (maximum), j'ai recu un SMS comme quoi mon compte surf était activé, et je sais que l'on peut utiliser orange messenger en guise de msn (transformé en windows live mobile je crois bien a partir du 13 de ce mois), que l'on peut aller sur les blogs ... etc, j'aurai donc aimé savoir si toi tu es juste allé sur msn...etc ou alor si tu avai aussi téléchargé des images ou des fichiers...j'espère que je ne me suis pas planté d'option, car la vendeuse m'a bien dit qe je pouvais aller sur n'importe quel msn, sans payer, avec ce forfait ... Merci d'avance pour vos réponse | |
| | | razorbak56 Débutant
| Sujet: Re: Orange nous fait payer!! Dim 12 Nov 2006 - 17:15 | |
| salut,
avec cette option, j'avais utilisé un peu tout, y compris la mise a jour de meteo, le push mail, messenger etc... le matin, nickel, et le soir, plus rien, 0 crédit, mais bon, compte bloqué heureusement...
Gaffe aux dires, surtout que cela a marché pendant environ deux mois | |
| | | Boolzor Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : chez moi Opérateur : orange Appareil : spv m600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6528 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Orange nous fait payer!! Mar 28 Nov 2006 - 0:35 | |
| salut, j'utilise aussi un forfait orange avec l'option surf illimité honnetement j'utilise de tout (surf, msn, push mail, dl de video sur moblr.com, etc ...), sans compter et surtout sans comprendre la tarification orange. Au pire je me retrouve avec 1 euro de hors forfait a la fin du mois mais rien de bien méchant, et ça depuis cet été. Mon forfait voix n'a jamais été débité pour de la com data (avec 1h j men serais vite rendu compte).
voila. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange nous fait payer!! | |
| |
| | | | Orange nous fait payer!! | |
|