FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue https contacts minuteur PLUGINS unlock user live* masquer modem wm5torage meteo erreur messenger iphone sLEEp Click http windows accelerometre igo8 confidentiel NULL profile samsung agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_lcap[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Voting_bar[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION

Aller en bas 
+48
dangscal
vs238268
jerome31000
icoxe
lepsyfou
Lorenzo
Seiya
marseillais83
chattapiou
richy95i
DMX
Agima
Tekao
Castou
dada68
Puma
KOCE
54lig
nightzouker
captaindidi
phil94
DrumSHoTS
karlito
AOT
mawuena77
Buldozer Ben
docdiver
Mortvor
breton
denisdeparis
pyrah
Yoshi-Tek
NonoX
Gregouille
R-V
Goli
internenet
zerzer
kwanice
alfa
Indiana
-=BeBoX=-
toche
Monamibouli
Monstre Pain D'epice
cedric0013
LoLog@mer
Sebastien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 17/03/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:15

Cool Thanx Applause Applause Superbe, un grand merci pour ce super travail Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOCE
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 75
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6272
Date d'inscription : 16/02/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:33

Sebastien a écrit:
Pack utilitaires en Freewares pour une optimisation de votre Qtek.

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Advancedsettings5rm

bonjour,
comme je my connais pas trop Sorry je voulais savoir si ce pack était compatible avec qtek S200,esqu il faut le mettre sur appereil ou sur la carte sd?suffit il à lui tout seul pour faire le fameux overlockage pour debrider la machine et augmenter ces performances ou bien y a t il quelque chose en plus?enfin la procedure a faire est bien de le mettre sur le pc et de le transferer ensuite sur le pda par synchronisation sur n importe quel fichier et de double cliquer dessus ou bien il faut proceder autrement?(comment?) Triste
merci pour vos réponses Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 07/12/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:56

KOCE a écrit:

bonjour,
comme je my connais pas trop Sorry je voulais savoir si ce pack était compatible avec qtek S200,esqu il faut le mettre sur appereil ou sur la carte sd?suffit il à lui tout seul pour faire le fameux overlockage pour debrider la machine et augmenter ces performances ou bien y a t il quelque chose en plus?enfin la procedure a faire est bien de le mettre sur le pc et de le transferer ensuite sur le pda par synchronisation sur n importe quel fichier et de double cliquer dessus ou bien il faut proceder autrement?(comment?) Triste
merci pour vos réponses Thanx

Tu n'as pas de danger de tester sur ton S200 et oui tu fais le transfert de ton PC vers ton PDA et tu executer en double cliquant avec le stylet

@micalement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KOCE
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 75
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6272
Date d'inscription : 16/02/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:01

merci puma pour tes reponse Clin d'oeil et esque je met le pack dans memoire de l appareil ou carte sd ?est esqu il s agit du flashage(ou overlokage) ou bien sa na rien avoir?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 07/12/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:09

KOCE a écrit:
merci puma pour tes reponse Clin d'oeil et esque je met le pack dans memoire de l appareil ou carte sd ?est esqu il s agit du flashage(ou overlokage) ou bien sa na rien avoir?
merci de vos reponses

Tu mets le pack sur ta SD et tu executes ce que tu desires tu n'es pas obliger de tout mettre execute que ce qui t'interresse tu as les details donnés par SEB sur la premier page de ce post

il s'agit d'un pack d'OPTIMISATION donc ce n'est pas du flashage ça n'as rien a voir Clin d'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
KOCE
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 75
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6272
Date d'inscription : 16/02/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:31

es interessant d overloker en plus pack ou pas? Vache
Revenir en haut Aller en bas
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6416
Date d'inscription : 18/10/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:35

KOCE a écrit:
merci puma pour tes reponse Clin d'oeil et esque je met le pack dans memoire de l appareil ou carte sd ?est esqu il s agit du flashage(ou overlokage) ou bien sa na rien avoir?
merci de vos reponses

Salut,

Il y a certains logiciels que tu peux installé sur la carte SD et d'autres pas. Il me semble que les logiciels que tu lance de temps en temps et qui ne fonctionnent pas en arrière plans du genre les jeux, tu les installes sur ta carte, les autres sur ta machine.

Pour "overclokage" c'est à tes risques et périls, ce n'est pas sans danger pour ta machine. Tu a BatteryStatus qui est simple d'utilisation et dans le pack. Moi perso je monte à 286 après il se plante.

dada68
Revenir en haut Aller en bas
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 01/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Incroyable...   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:05

Bonjour à tous!

En fait il faudrait mettre ce sujet en page d'acceuil pour les nouveaux inscrits!!! Ca fait des jours que je navigue à droite à gauche dans le forum à la recherche des softs gratuits qui existent pour combler mes besoins et là pouf!

Le grand Seb nous prémâche le travail!!! Des dizaines d'heures économisées pour nous tous, un tout tout grand merci Seb pour cette compilation!!

Sourire Yeah Sourire

(bon parfois je me demande ce que serait ce forum sans Seb. Ca va, je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:04

Castou a écrit:
Bonjour à tous!

En fait il faudrait mettre ce sujet en page d'acceuil pour les nouveaux inscrits!!! Ca fait des jours que je navigue à droite à gauche dans le forum à la recherche des softs gratuits qui existent pour combler mes besoins et là pouf!

Le grand Seb nous prémâche le travail!!! Des dizaines d'heures économisées pour nous tous, un tout tout grand merci Seb pour cette compilation!!

Sourire Yeah Sourire

(bon parfois je me demande ce que serait ce forum sans Seb. Ca va, je sors.)

Surpris Ben alors, le gars, le sujet est déjà en post it, quand meme, Razz

Ou alors tu surf avec des gands de boxe? Razz

Castou est une grosse feignasse, Razz Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:56

LoLog@mer a écrit:
Castou est une grosse feignasse, Razz Sourire

+1

et tu ne veux pas aussi qu'on te l'envoie par mail ou en chronopost ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 01/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Houlààà   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:23

Non non, je m'excuse vous ne m'avez pas compris! Enfin plutôt je me suis mal expliqué...

Je suis parfaitement conscient que c'est moi qui ai cherché à l'envers, qui commence par la recherche puis par lire des posts retardés avant d'aller sur les posts-its...

En fait je voulais juste dire que ce sujet est tellement intéressant et la compil de Seb est tellement géniale, que je trouve que ça mérite encore mieux qu'un Post-It!!!

Forcément si je lance des fleurs et que vous prenez ça pour une attaque, je voudrais pas me battre, non plus... Exclamation

Donc, encore bravo à Seb, et encore pardon d'avoir mal tourné mes phrases!

++
Castou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:07

Castou a écrit:

Non non,
En fait je voulais juste dire que ce sujet est tellement intéressant et la compil de Seb est tellement géniale, que je trouve que ça mérite encore mieux qu'un Post-It!!!
Castou

Mieux qu'un post-it? Surpris

HHHeeeuuuuuu.....

YYYooo!!! J'ai trouvé! Une affiche 15m x 12m! Avec plein de néons de toutes les couleures! Sourire

Et aussi des zoparleurs a chansons! Megaphone Et on passerais en boucle la chanson qui dit:

Moaaa, zai un ZouZou estra, Ki fé KracBoumHHHuuuuuu!!!
Les filles en tombent à mes zenous(x)
Affamé Affamé

Hourra! Hourra! Hourra! Hourra! Hourra! Hourra! Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 01/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilààà!   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:39

Excellente idée!!! Si c'était possible ce serait encore plus fun que de le mettre en page d'accueil comme je l'ai suggéré la première fois!!

ARF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:05

Castou a écrit:
Excellente idée!!! Si c'était possible ce serait encore plus fun que de le mettre en page d'accueil comme je l'ai suggéré la première fois!!
ARF !

La page d'accueuil sert à diriger les gars vers les forums, une fois dans un de ceux-ci, il y a les Post-It, Annonces, et ché pu, un autre truc, Razz

J'ai fais le parcour en nioube, et je trouve pourtant que c'est assez clair, Surpris

Parfois il est aussi vrai que les trucs évidents ne sautent pas aux yeux tout de suite, I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Castou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Aywaille, Belgique
Opérateur : Proximu$
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 01/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:57

LoLog@mer,

Est-ce vraiment nécessaire de transformer ce sujet en match de ping pong tout ça parce que j'ai osé faire de l' "humour" en disant qu'un sujet que je trouve super-intéressant mérite d'être en page d'accueil... !!!

Je sais à quoi sert une page d'accueil, merci néanmoins de me le rappeler. Désolé que mon humour soit incompatible avec le tien.

Je disais ceci dans le premier post :
Castou a écrit:
(bon parfois je me demande ce que serait ce forum sans Seb. Ca va, je sors.)

Maintenant je dis que sur ce forum il y a des trucs intéressants et aussi des tas de messages inutiles ou presque (au moins 5400!). Je ne ferai donc plus de remerciements (tant pis pour Seb) histoire d'éviter les retours de flamme et je te laisserai le dernier mot puisque tu sembles tres bavard, tu ne manqueras pas de trouver quelque chose a redire.

Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castermans.biz
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:07

Castou a écrit:
LoLog@mer,

Est-ce vraiment nécessaire de transformer ce sujet en match de ping pong tout ça parce que j'ai osé faire de l' "humour" en disant qu'un sujet que je trouve super-intéressant mérite d'être en page d'accueil... !!!

Je sais à quoi sert une page d'accueil, merci néanmoins de me le rappeler. Désolé que mon humour soit incompatible avec le tien.

Je disais ceci dans le premier post :
Castou a écrit:
(bon parfois je me demande ce que serait ce forum sans Seb. Ca va, je sors.)

Maintenant je dis que sur ce forum il y a des trucs intéressants et aussi des tas de messages inutiles ou presque (au moins 5400!). Je ne ferai donc plus de remerciements (tant pis pour Seb) histoire d'éviter les retours de flamme et je te laisserai le dernier mot puisque tu sembles tres bavard, tu ne manqueras pas de trouver quelque chose a redire.

Pas Content!

Non, je n'ai rien à redire, je n'avais tout simplement pas compris que tu faisais un compliment, et je ne me moque pas non plus, j'avais simplement pensé que peut etre il y a une idée à creuser, mais là, sa y est, j'ai compris, Ha Ha Ha!!! Comme c'est drôle! (J'ai l'air con hein?)

L'idée de simplifier la rubrique logiciels n'est pas si bète, Yeah

Et de plus je t'engage vivement à continuer à nous faire des compliments, on en a besoin, sa fait plaisir, Yeah

J'espere aussi ne pas t'avoir froissé, car se n'étais absoluement pas mon intention, I love you I love you I love you I love you I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Tekao
Très Bavard
Très Bavard
Tekao


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Saint germain en laye (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6321
Date d'inscription : 29/12/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:33

Oh que c'est mignon ... ils se feraient peut etre des bisous nan Razz

Ok j'arrete de poluer Merde
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 31/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:30

Je viens de tomber sur ce topic et j'en pleurre de joie Pleure

Bravo Sébastien, très beau travail de synthèse Jump3 Jump2 Jump4 Jump5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
DMX
Bavard
Bavard
DMX


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 17/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:38

Bonjour à tous, en installant le pack optimisation tweak[win-mobile], tout marche bien mais le hic c'est que maintenant pour ouvrir le dossier windows et les zip ça prend un temps fou et j'aimerais savoir comment y remédié.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:00

salut,

as-tu fait un soft reset après l'install des tweaks ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Bavard
Bavard
DMX


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 17/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:42

Oui j'ai fait un soft reset, mais je ne sais pas d'où sa pourrait venir, peut-etre que toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
richy95i
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 12/05/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: pack free   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:26

bjr,

ce pack est-il compatible pour le qtek 9600?
Revenir en haut Aller en bas
chattapiou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : massy
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 10/07/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:32

en un mot : Parfait !!!
Super idée de tout regrouper, merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
marseillais83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : east coast
Opérateur : bouygues
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6075
Date d'inscription : 01/09/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:01

j'ais telecharger tcpmp mais comment le mettre sur mon ppc???
j'ais un fichier zip mais ca marche pas dans mon ppc...
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:10

-Dézipper sur le pc,
-Si y a un .arm.cab ou .cab le coller dans le ppc et l'executer,
-Si y a un .setup.exe l'éxécuter sur le pc avec le ppc synchronisé,
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:29

faudrait peut être voir à faire un tuto sur comment installer un CAB sur un PPC


Ok je sors Matrix
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:59

C'est fait, mais c'est vachement dur la fonction recherche, Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:07

Rieur ca va encore partir en couille Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:08

lorenzo a écrit:
Rieur ca va encore partir en couille Déchainé

C'est gentil copain, mais j'ai bigrement l'impression qu'on est déjà très loin du topic de départ
Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:16

Seiya a écrit:
lorenzo a écrit:
Rieur ca va encore partir en couille Déchainé

C'est gentil copain, mais j'ai bigrement l'impression qu'on est déjà très loin du topic de départ
Diable

ben je crois que l'on en est a trois pages .......... Rieur

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Okjesorsuf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
marseillais83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : east coast
Opérateur : bouygues
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6075
Date d'inscription : 01/09/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:55

merci pour tous ca a marché.....
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 27/08/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI ENCORE   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:05

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
icoxe
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : belgique
Opérateur : proximus
Appareil : qtek 9100+mio168
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6340
Date d'inscription : 10/12/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:41

un grand merci pour ce pack et ce tuto pour un homme heureux d'avoir recuperer son qtek aujourd'hui apres quatre mois de reparation.Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome31000
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
jerome31000


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : toulouse
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6236
Date d'inscription : 24/03/2007

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:14

Merci, merci Seb, l'alcaseizer du Qteker de base, le magicien de mes nuits blanche, Le Franchiseur des ROM anglaises ! le jedi du PDA, le mike gyver des bases de registre, le zebulon des processeurs ... et j'en passe !
vraiment j'espére que Mortvor t'invite à la plage pour te remercier de tous tes bons conseils (hihihi) ca va faire deux ans que je tourne avec mon 9100 et avec ce site même les nouvaux PDA-Phone on du mal à le distancer, j'ai eu derniérement une petite expérience symbian avec nokia je l'ai gardé 3 mois et vite revendu !mais bon je suis hors sujet Cool alors merci seb, merci mortvor, merci à tous ... Thanx
Revenir en haut Aller en bas
vs238268
Débutant
Débutant
vs238268


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Sierre - Valais - Suisse
Opérateur : Swisscom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 12/06/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:22

Bjour!
3 petites questions:

- l'outils de messagerie permet de stocker les pièces jointes des e-mail sur la carte SD. Ok, mais est-ce qu'on peut changer le dossier par défaut? C'est où la clé dans la base de registres pour bidouiller ceci?

- après un re-démarrage du joujou, je tombe toujours sur le mode de saisie clavier virtuel, j'aimerai plutôt la reconnaissance de lettre. Dans une liste de bricoles pour la base de registre trouvée sur le forum, je trouve ceci:
22. Def. Input Method
Registry: HKCU\ ControlPanel\SIP
Key: DefaultIM (string)
Value:
Keyboard {42429667-ae04-11d0-a4f8-00aa00a749b9}
Letter recogniser {42429690-ae04-11d0-a4f8-00aa00a749b9}
Block recogniser {42429691-ae04-11d0-a4f8-00aa00a749b9}
Transcriber {F0034DD0-2AD4-11d1-9CB0-E84BE8000000}
Phone pad {51A2CB38-154E-4C92-A625-A83871C99EC2}

A mon avis y a qqch de pas correcte: Pourquoi c'est la même valeur de clé pour les 3 permiers? Et la valeur de la clé sur mon s200 (Langue FR Suisse) ne ressemble à rien de cela....

- toujours après un 'reboot', le temps pour éteindre l'écran revient à 3 seconde... Comment on change ça?

D'avance merci tout plein! Et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
dangscal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
dangscal


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : France Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Wizard 8125
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 03/01/2008

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:43

rien à dire super
Revenir en haut Aller en bas
ormoald
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : HTC p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5893
Date d'inscription : 01/03/2008

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:45

un grand merci pour ce super pack Sourire
Revenir en haut Aller en bas
julbgx
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
julbgx


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 25/02/2008

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:54

bonsoir,

Question peu etre bète mais ... ce pas n es que pour QTEK et donc ne fonctionne pas sur mon touch 3450 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
julbgx
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
julbgx


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 25/02/2008

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:55

PS : si c vraiment stupide comme questio ... j accepte les insultes sans broncher !!!

Rieur LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:05

julbgx a écrit:
PS : si c vraiment stupide comme questio ... j accepte les insultes sans broncher !!!

Rieur LOL brun

toute ces applications sont pour ppc donc forcement cela va fonctioner sur ton touch Rieur

en regle generale , tout les programes WM fonctionne sur tout les appareils , que ce soit le touch, le 9100 le kaiser ...... apres il y a peut etre le fait que ce soit du WM5 ou du WM6 mais pour l'instant ...... tout marche , et en cas d'incompaibilité , c'est indiqué Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
julbgx
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
julbgx


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 25/02/2008

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:39

Merci pour cette reponse rapide et precise

merci Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Nikofrize
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Aulnay sous Bois
Opérateur : Orange
Appareil : P3300 et DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 10/07/2008

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:54

je vais tester ce piti pack sur mon Diamond.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sklose
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : maroc
Opérateur : maroc telecom
Appareil : QTEK 9100 G4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5644
Date d'inscription : 05/11/2008

[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 4:41

Hourra! ............... Bravo !!! et merci !!! resumé en 2 mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION   [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» installation pack pour optimisation
» [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)
» Free pour le meilleur et pour le pire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: