FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* sLEEp http unlock wm5torage user erreur agent NULL minuteur accelerometre igo8 samsung meteo PLUGINS confidentiel Click modem langue https windows contacts profile messenger iphone masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Seiya (5052)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Indiana (3355)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Lenca (2652)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_lcapmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Voting_barmerdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6557
Date d'inscription : 08/05/2006

merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Empty
MessageSujet: merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo?   merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:57

Salut tout le monde,

Avez vous réussi à installer gpsinformation livré avec le bt338 globalsat?
Perso impossible ni sur le ppc ni sur le pc, j'ai récupéré la version sur le site de globalsat pour wm5 et le message sur le ppc me dit 'gps information n'est pas une application pocket pc valide...'

Merci

@+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 20/06/2006

merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Empty
MessageSujet: Re: merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo?   merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:36

ludodetours a écrit:
Salut tout le monde,

Avez vous réussi à installer gpsinformation livré avec le bt338 globalsat?
Perso impossible ni sur le ppc ni sur le pc, j'ai récupéré la version sur le site de globalsat pour wm5 et le message sur le ppc me dit 'gps information n'est pas une application pocket pc valide...'

Merci

@+

Ludo

Bah, je l'ai installé depuis le cd, je l'ai exécuter sur le pc, avec le SPV branché, et il s'est installé tout seul Rock
Revenir en haut Aller en bas
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6557
Date d'inscription : 08/05/2006

merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Empty
MessageSujet: gps info   merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:27

Banana1 Au fait faut GPS info pour que le GPS fonctionne ou c'est pas nécessaire ? en attendant vous verrez sur un autre post que sous chtigps, les indications boussoles sont erronées .... par contre il repere les bonnes villes aux alentours...

je vais essayer avec tomtom dés que je le reçois...
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Empty
MessageSujet: Re: merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo?   merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:31

ton gps n'a besoin d'aucun logiciel pour fonctionner, mais il te sera utile que si tu as un log de navigation sur ton ppc !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 20/06/2006

merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Empty
MessageSujet: Re: merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo?   merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:14

ludodetours a écrit:
Banana1 Au fait faut GPS info pour que le GPS fonctionne ou c'est pas nécessaire ? en attendant vous verrez sur un autre post que sous chtigps, les indications boussoles sont erronées .... par contre il repere les bonnes villes aux alentours...

je vais essayer avec tomtom dés que je le reçois...

Je l'ai installé au départ, je suis sous tomtom.

Finalement je l'ai désinstallé, j'en voyais pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Empty
MessageSujet: Re: merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo?   merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merdoum de merdoum comment ca s'installe gpsinfo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPVM3000 & GLOBALSAT BT338 - GPSinfo marche pas
» comment ???
» COmment bidouiller sa ROM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
GPS -LES DIFFERENTS GPS - FILAIRE / BT / INTEGRE
-
Sauter vers: