Nombre de messages : 8 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6613 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: synchro Emails avec outlook + longue durée Lun 4 Sep 2006 - 0:58
bonjour, j'aimerais synchroniser mon qtek 9100 avec les Emails présents sur outlook 2003 jusqu'à 3 mois avant, mais dans active sync il ne propose que 1 jour... 1 mois ou "tous les messages" .
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance, ben
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: synchro Emails avec outlook + longue durée Lun 4 Sep 2006 - 10:56
... ouais, c'est pas tip top les options de active sync. Je ne connais pas de solution à proprement parler mais tu pourrais faire une recherche sur tes mails de telle à telle date, les placers dans la corbeille sans les effacers. De là tu synchronises tout les emails et tu restaures tes mails de la corbeille à leurs places.
Le seul truc c'est qu'à la prochaine synchro il risque d'y avoir du mouvement....
Sinon... tu crées un autre compte sur outlook ou tu transfères tes mails que tu souhaites avoir sur ton pda. De là, tu n'auras plus qu'à synchroniser que ce compte là et tu auras les mails que tu désires.
....
ben100 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6613 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: synchro Emails avec outlook + longue durée Lun 4 Sep 2006 - 14:23
merci pour le "truc !" ben
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: synchro Emails avec outlook + longue durée Lun 4 Sep 2006 - 15:41
Qu'as tu fait du coup ?
ben100 Tout nouveau ici
Sujet: Re: synchro Emails avec outlook + longue durée Mar 5 Sep 2006 - 10:58
pour l'instant j'ai fait un hard reset pour d'autres raisons, je crois que je vais utiliser ta méthode judicieuse juste pour quelques messages précis, car sinon, vu leur nombre, je risque de ne plus m'y retrouver dans quelques mois.
encore merci, ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: synchro Emails avec outlook + longue durée