| Full backup de votre qtek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12721 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Full backup de votre qtek Jeu 12 Jan 2006 - 17:10 | |
| C'est avec ce programme que ca marche le mieux je trouve : http://www.mobinaute.com/mobinaute/article_comm.php?id=20051208111318 | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Full Backup de votre QTEK Dim 15 Jan 2006 - 13:33 | |
| - Mortvor a écrit:
- C'est avec ce programme que ca marche le mieux je trouve :
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article_comm.php?id=20051208111318 Merci de l'info en plus il est pas cher :albino: | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Lun 30 Jan 2006 - 13:43 | |
| Bon.... après achat, et test : CA MARCHE DU FEUX DE DIEU ! | |
|
| |
Snoop Participant
Nombre de messages : 74 Localisation : PARIS 75013 Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : 17/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6808 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Jeu 23 Fév 2006 - 2:51 | |
| Personnellement je peux également vous recommander celui-ci, que j'ai acheté et que j'utilise régulièrement... il marche terriblement bien aussi C'est un produit Spb, et comme tous les autres produits Spb (Spb Diary, Spb Weather, Spb Finance, Spb Pocket Plus...) il est de très bonne qualité (non non je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'ai acheté pas mal de leurs produits donc je parle en connaissance de cause ). http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/screenshots.html?en Il permet de faire des backups: Complets de tout le contenu du QTek (PIM + fichiers) Sélectifs (vous choisissez ce que vous voulez sauvegarde) Programmés (backups qui se déclenchent automatiquement à certains jours / certaines heures) Les archives de backup peuvent être compressées, encryptées, et stockées n'importe où sur la machine, y compris bien entendu (et heureusement) sur carte mini-SD. Ce sont des archives auto-executables, qui permettent de restaurer les données en 1 seul clic (pratique après un hard reset). Pour ceux qui, comme moi, se seraient déjà procuré Spb Pocket Plus, Spb backup s'intègre parfaitement dans ce dernier avec un nouvel onglet qui contient 2 informations: la date et l'heure de votre dernier backup, et la planification du prochain. Pas forcément indispensable, mais toujours bon à prendre quand même (ces infos peuvent également apparaître sur l'écran today via activation du plugin associé) Enfin, Spb fournit également (gratuitement) une application PC permettant de décompresser le contenu de l'archive générée par Spb backup sur sa machine de bureau. Pratique pour récupérer certains fichiers ! Les infos PIM, quant à elles, sont retranscrites dans des fichiers au format texte Voili voilou... un petit soft sans trop de fioritures, mais qui fait très bien ce qu'on lui demande et c'est bien ça le principal | |
|
| |
Zebulon Invité
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Jeu 23 Fév 2006 - 10:03 | |
| Je confirme que SPB Backup fonctionne très très bien. Simple, rapide et surtout intuitif. Comme d'habitude, les softs de SPB font partis des must de chez must. |
|
| |
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Jeu 23 Fév 2006 - 11:03 | |
| - Snoop a écrit:
- Enfin, Spb fournit également (gratuitement) une application PC permettant de décompresser le contenu de l'archive générée par Spb backup sur sa machine de bureau. Pratique pour récupérer certains fichiers ! Les infos PIM, quant à elles, sont retranscrites dans des fichiers au format texte
Très bon petit CR snoop !!! merci ! La fonction extraction d'archive sur le PC c'est vraiment intéressant pour les gros bidouilleur comme moi :geek: | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Jeu 23 Fév 2006 - 11:14 | |
| Bonjours, Je suis très interessé par SPB Back Up, mais avant de l'instaler je voudrais savoir si le fonctionnement s'apparente à Norton Ghost pour mon PC, à savoir: possibilité de restorer le systeme et toutes les appli installées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire? Si tel est le cas... alors je l'installerais. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Jeu 23 Fév 2006 - 11:27 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Bonjours,
Je suis très interessé par SPB Back Up, mais avant de l'instaler je voudrais savoir si le fonctionnement s'apparente à Norton Ghost pour mon PC, à savoir: possibilité de restorer le systeme et toutes les appli installées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire? Si tel est le cas... alors je l'installerais. A+ tel est le cas !!! même pas besoin d'installer quoi que ce soit apres un hard reset, il suffit de lancer le .exe créé pour le backup sur la miniSD | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Jeu 23 Fév 2006 - 11:45 | |
| Merci Vin'Z! Alors se soir je l'instal! Si tu savait le nombre de fois que je me suis fait jeter sur mon ancien pda et que après y avait plus rien...! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek Jeu 23 Fév 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full backup de votre qtek | |
| |
|
| |
| Full backup de votre qtek | |
|