FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https igo8 sLEEp accelerometre NULL modem messenger confidentiel wm5torage agent minuteur Click live* user masquer PLUGINS http profile meteo contacts iphone windows unlock erreur langue samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcapOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Voting_barOuverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking

Aller en bas 
+5
LoLog@mer
Yoshi-Tek
-=BeBoX=-
Indiana
jobez
9 participants

Je pense m'inscrire sur cet autre forum
Oh OUI j'en suis tout excité
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcap21%Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Jamais de la vie, WIN-MOBILE est mon fief
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcap46%Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Peut etre, à l'occas
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcap18%Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap
 18% [ 5 ]
je n'ai pas compris la question
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_lcap14%Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
jobez
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6447
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:43

Voila, je n'ai rien contre l'admin et les modérateurs et je les comprends, mais j'ai ouvert un forum de discussion ayant le meme sujet que vous mais a la difference du votre, j'autorise les conversation de hacking et de desimlockage et tout ce qui va bien encore.
Pour ceux que cela interesse, l'adresse est la suivante :
http://qtek.jobez.net
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:42

Salut et bienvenue ici

Heureusement que tu n'as pas ouvert un forum sur l'orthographe et la grammaire française.

Bonne chance.

Je suis sur que tu peux rentrer en concurrence avec XDA Rieur
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 08/04/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:10

ouvrir un forum est facile , y faire venir et surtout rester les gens est autrement plus dur.
bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 13/03/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:15

Salut,

Tu es maitre de ton forum donc c'est toi qui en prends la résponsabilité. Nous sur le forum on peut pas parler de se genre de sujet, car Morvor notre Admin est résponsable du forum. Nous ne parlons d'aucun sujet illégale.

C'est une question de résponsabilité et de légalité, surtout sur un forum comme WIN-MOBILE qui prends de l'empleur chaques jours...

Sinon bonne chance quand même Sourire

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:19

Salut jobez, Razz

En fait, tu viens faire de la pub pour ton forum non ?

Et ton slogant est "agressif", comme y disent à Sup de Co', tu attaque le staff du concurent en te disant que le client de base va venir "hacker" chez toi, ben moi, je te les laissent les clients comme ceux là, car ils ne sont plus ici, ils se sont inscrit, ont postés un message, et depuis plus rien, Yeah

By, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:20

Ajout d'un sondage, comme ça il pourra connaitre ses futures amis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6484
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:29

Sourire Suspect


Jamais de la vie, WIN-MOBILE est mon fief !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 13/03/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:40

Buldozer Ben a écrit:
Sourire Suspect


Jamais de la vie, WIN-MOBILE est mon fief !!!


+1+1
Revenir en haut Aller en bas
jobez
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6447
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:31

Ce que je veux vous faire comprendre les gars :
- d'une, je n'ai aucune envie de concurencer ce forum, qui d'ailleurs ma beaucoup aider.
- de deux, ce forum est sur un de mes serveur : je ne suis pas chez un hebergeur, il est chez moi : donc j'en fais ce que je veux.
Je veux simplement vous faire comprendre que si vous avez besoin d'un endroit ou discuter plus calmement sans personne autour : vous pouvez le faire sur le mien.
Je fais cela en remerciement pour ce que https://win-mobile.forumpro.fr/ m'a apporté et j'en prend l'entiere responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:41

C'est bien de t'expliquer

Ce que je te reproche, c'est de venir faire de la pub pour un site qui revendique le piratage, en l'occurence TON site.

Comme tu vois, je suis contre mais je n'ai pas supprimé ton post et laisse donc les membres libres de s'exprimer et de visiter ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6484
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:49

jobez a écrit:
Ce que je veux vous faire comprendre les gars :
- d'une, je n'ai aucune envie de concurencer ce forum, qui d'ailleurs ma beaucoup aider.
- de deux, ce forum est sur un de mes serveur : je ne suis pas chez un hebergeur, il est chez moi : donc j'en fais ce que je veux.
Je veux simplement vous faire comprendre que si vous avez besoin d'un endroit ou discuter plus calmement sans personne autour : vous pouvez le faire sur le mien.
Je fais cela en remerciement pour ce que https://win-mobile.forumpro.fr/ m'a apporté et j'en prend l'entiere responsabilité.

Je suis retourné sur ton forum.... et il n'y a que toi d'inscrit. Je pense que c'est suffisament parlant pour connaitre la pensée des gens... Cela dit je trouve que ton idée est peut être sympathoche pour quelques gars mais l'inscription à ton forum pourrait leur poser des problèmes.

Moi le premier je ne m'y inscrirais pas car je ne cherche pas à avoir des ennuis si ta base de données est réquisitionnée.

Je pense que tu ne devrais pas faire un forum qui revendique le piratage mais pourquoi pas un forum qui ose aller au dela de ce forum sans tourner dans l'illégalité. Ou au pire donner les adresses de site faisant ce genre d'illégalité sans pour autant y toucher....

Bonne chance à toi mais le nombre d'inscrit parle Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12547
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:55

Bah Franchement, tu risque d'être assez ennuyé...

En revanche, ayant déjà subi/observé des situations comme celles-ci, je ne peux QUE demander à mes membres d'être le plus lucides possibles...

Sachez que en cas de réquisition de la BD, tous les gens y étant rattachés sont convoqués pour s'expliquer sur leur agissement...

Donc soyez responsables...

Et à moins de créer des adresses bidon, de passer par de multiples proxy, le tout à partir d'un cyber café, de préférence à l'étranger (j'en rajoute un peu là...)

Bref, Soyez Prudent...
D'autant plus que pour être suffisament clair, on trouve tout ce que l'on veut sur Google, sans laisser ses coordonnées nulle part...

a+ Matrix


PS : Dailleurs, il est innaccéssible ... Déjà fermé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:28

Mortvor a écrit:
Bah Franchement, tu risque d'être assez ennuyé...

En revanche, ayant déjà subi/observé des situations comme celles-ci, je ne peux QUE demander à mes membres d'être le plus lucides possibles...

Sachez que en cas de réquisition de la BD, tous les gens y étant rattachés sont convoqués pour s'expliquer sur leur agissement...

Donc soyez responsables...

Et à moins de créer des adresses bidon, de passer par de multiples proxy, le tout à partir d'un cyber café, de préférence à l'étranger (j'en rajoute un peu là...)

Bref, Soyez Prudent...
D'autant plus que pour être suffisament clair, on trouve tout ce que l'on veut sur Google, sans laisser ses coordonnées nulle part...

a+ Matrix


PS : Dailleurs, il est innaccéssible ... Déjà fermé ???

Ha oui! Hacké? Le hackeurhacképarleshakeur'z, Razz

Pas de bol, I love you

Ou alors PapA a coupé le jus, (comme il héberge chez lui....) Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6484
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:30

Face Face Face Face Face














































































Moqueur
LOL brun
il a du se faire enlever le serveur par les gendarme... mais il était le seul inscrit... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:30

bah moi zé peur et zi vé pô !

belle tentative de racollage mais inutile !
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:57

Ah! Si! Sa remarche son "truc",

Citation :

Statistiques
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est admin

Nos membres ont posté un total de 1 message dans 1 sujets

'tin! la fréquantation qu'y a pas là! La vache! Il y a pas de bouchons! I love you

C'était bien la peine de venir faire le guignol ici, enfin, on ce sera bien marré, Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6484
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:42

bon on peut locker le sujet .... voir le jeter... sers plus à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:38

Non je pense qu'il peut servir d'information pour les eventuels recidiveurs
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:10

l'adresse initiale renvoie vers un portail multimédia ! un site qui "dépote", la dernière mise à jour date de ... juin 2004 !!!!!

Citation :
Écrit par Web Master
12-06-2004
Si vous avez tout lu sur les Systèmes .....

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6484
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:42

monamibouli a écrit:
l'adresse initiale renvoie vers un portail multimédia ! un site qui "dépote", la dernière mise à jour date de ... juin 2004 !!!!!

Citation :
Écrit par Web Master
12-06-2004
Si vous avez tout lu sur les Systèmes .....

Sourire

Non, en fait il viens d'installer Joomla... mais qui est encore vierge de tout article... ce sont les articles dispos dès que tu l'installes...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:09

Sa doit pas etre évident d'être Admin' d'un forum qui n'a pas de membres, Pleure

Comment y fait? Il écrit et y se répond à lui meme? Pleure

Et pour montrer son savoir faire de Hackeur il hacke son propre forum? Razz

Ou alors, y met plein de mirroir de téléchargement, comme sa, sa fait croire qu'ils sont toute une bande, Yeah

Et ensuite il créerra plein de membres avec des psuedos différents pour gonfler le nombre d'inscrit, I love you

Trop balèze quand meme, Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6484
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:57

C'est pas sympa ça...






















































mais c'est tellement marrant Face
Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:20

Pas sympa.... pas sympas................

Après tout, l'adresse de son forum est publique, tout le monde peut voir les stat', et faire les commentaires que l'on veut, après tous il nous demande notre avis non? Ben on le lui donne...... volontier meme, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:06

Trop fort Lolo Applause
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:29

De toutes façons, l'intérêt est mince
On arrive à parler de tout ici
de prog en shareware, de prog licenciés, de bidouilles

Le seul interdit est purement temporaire,( les 6 premiers mois d'abonnement) puisqu'il concerne un désimlock.

Pas de quoi en faire un pendule en fait, ni de créer un forum dédié aux interdits

Alors que tout est dispo ici et les échanges inombrables.

Franchement, je reste ici. Pourquoi chercher ailleurs alors que tout est ici?

WM5 forum POWER!!!!!!! Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:38

Seiya a écrit:
...... Franchement, je reste ici. Pourquoi chercher ailleurs alors que tout est ici? ...

Bravo pour cette conclusion Seiya.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6484
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:48

... et on à rien trouvé mieux ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:14

Et en plus, les membres ici, sont loins d'etre des andouilles, lorsqu'ils se doutent que quelqu'un en sait un peut plus qu'il ne peut en dire, il y a les MP, Yeah

Les MP ne servent pas qu'à faire de la pub par spamming.... Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking   Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un forum non verrouillé au niveau hacking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC Verrouillé
» Help tous es verrouillé je ne peux pas poser de question
» Probleme au niveau du htc hd2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
REGLEMENT / A LIRE !!!
-
Sauter vers: