| impossible d envoyer des mails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lhauben Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 62 Localisation : val de marne Opérateur : bouygues telecom Appareil : Qtek 9100 + HTC S710+HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6765 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: impossible d envoyer des mails Dim 20 Aoû 2006 - 19:09 | |
| salut
j ai deja poste ce sujet mais au coeur de l ete alors je me dis que l un d entre vous rentre de vacances pourraient avoir une idee
le pb est simple mais terrible: il m est impossible d envoyer des mails, depuis chacune de mes trois adresses mails; je recois correctement mais impossible d envoyer et ce quelque soit le moyen wifi ou data edge de chez bouygues
que faire?
merci
laurent | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails Dim 20 Aoû 2006 - 20:03 | |
| Salut lhauben, Je suis malheureusement incapable de t'aider, (à part de te dire d'envoyer tes mails avec ton Pc, ) Mais je crois que c'est pas possible, car moi non plus j'y arrive pas, en tout cas j'y arrive en wifi, et sans fichiers joints, mais pas en GPRS, C'est pourquoi j'ai pas gardé les optionsdatademerdesàlacondeSFR, A+ | |
|
| |
lhauben Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 62 Localisation : val de marne Opérateur : bouygues telecom Appareil : Qtek 9100 + HTC S710+HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6765 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails Dim 20 Aoû 2006 - 22:40 | |
| le probleme c est que cela a tres bien marche jusqu il y a 3 semaines depuis aucun envoi possible
de toutes les manieres j ai une serie de pbs qui meritront une solution par hard reset au retour des vacances: par ex j ai mon retro eclairage qui se bloque tout seul sur economie d energie...penible
merci quand meme laurent | |
|
| |
nicko1 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : 3GS Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6629 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails Ven 25 Aoû 2006 - 7:00 | |
| bonjour,
Si tu n'arrives pas à envoyer tes Email vias GPRS et ton PDAphone, c'est que l'adresse de courrier sortant n'est pas correcte.
Il ne faut pas mettre le smtp de ton provideur internet, mais celui de ton opérateur téléphonique, puis le nom de domaine de yon prvider internet:
smtp.bouygtel.fr / smtp.orange.fr / etc...
Courier entrant = pop de ton provider internet Courier sortant = smtp de ton opérateur téléphoniqur Domaine = www de ton provider internet.
A+ Nico | |
|
| |
lhauben Très Bavard
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails Ven 25 Aoû 2006 - 17:01 | |
| merci pour cette reponse mais je ne suis pas sur que cela soit cela la solution
d abord parce que tout marchait bien il y a 3 semaines ensuite parce que ce sont toutes mes adresses qui sont tombees en panne d un seul coup et puis parce que cela concerne aussi bien le gprs que les envois par wifi
je recois a chaque tentative un message comme quoi l adresse a laquelle j envoie n est pas bonne
je n y comprends rien
merci quand meme
laurent | |
|
| |
c_moi_fanfan First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6616 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails Mer 30 Aoû 2006 - 14:49 | |
| as tu essayé d'envoyer un mail en passant par les mms
dans ton contact MMS, mets ton adresse e-mail
A essayer | |
|
| |
lhauben Très Bavard
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails Mer 30 Aoû 2006 - 19:14 | |
| theoriquement mon mms ne fonctionne pas je n ai pas mis de coordonnees et puis je ne vois pas comment je peux mettre une adresse mail en mms????
laurent | |
|
| |
seboko Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : lyon Opérateur : orange Appareil : Iphone 2G, Samsung i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6577 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails Dim 8 Oct 2006 - 21:05 | |
| - nicko1 a écrit:
- bonjour,
Si tu n'arrives pas à envoyer tes Email vias GPRS et ton PDAphone, c'est que l'adresse de courrier sortant n'est pas correcte.
Il ne faut pas mettre le smtp de ton provideur internet, mais celui de ton opérateur téléphonique, puis le nom de domaine de yon prvider internet:
smtp.bouygtel.fr / smtp.orange.fr / etc...
Courier entrant = pop de ton provider internet Courier sortant = smtp de ton opérateur téléphoniqur Domaine = www de ton provider internet.
A+ Nico Bonjour, Je dirais plutot d'une manière générale : - courrier entrant : pop du fournisseur du mail (ex pop.mail.yahoo.fr) avec authentification (nom utilisateur et mdp) - courrier sortant : smtp du fai si pas d'authentification (ex smtp.orange.fr si l'opérateur est orange) ou smtp du fournisseur du mail si vous rentrez l'authentification (smtp.mail.yahoo.fr avec le même nom d'utilisateur et mdp que pour le courier entrant). Par conséquent, pour le courrier sortant, si vous utilisez votre connexion gprs et une connexion wifi, il faut mettre le smtp de votre fournisseur de mail avec authentification pour ne pas avoir de problème d'envoi de mail. @+ seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible d envoyer des mails | |
| |
|
| |
| impossible d envoyer des mails | |
|