gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: [problème]fichier.cab Ven 18 Aoû 2006 - 19:56 | |
| bon, maintenant que jai reussit à synchroniser j'instalerais bien quelque programmes , via ce lien https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1874il y a pas mal de truc interessant , j'ai egalement instaler cabin stl , mais comment utilisez ce log , je n'ai pas trouver de tutos sur l'instalation de programmes , en fait il y a pas mal d'utilitaire mais pour les newbees dans le domaine comme moi ce n'est vraiment pas évident , donc si une ame charitables voudrait soit m'expliqer un peu , soit me laisser un lien pourt que je puisse àméliorer mon spv3000, c'est avec plaisir que je suis preneur | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [problème]fichier.cab Ven 18 Aoû 2006 - 20:09 | |
| | |
|
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [problème]fichier.cab Sam 19 Aoû 2006 - 7:58 | |
| merci LoLog@mer, en fait j'ai compris la majeur partie des outils dans le pack de l'adrese cidessous sont incomplète auriez tu un lien ou je pourrait trouver,un log pour affichage de l'état batterie et autre , le seul que j'ai essayer d'installer , c'est wm5 storage, mais ça ne marche pas, j'ai proceder comme ceci , j'ai synchroniser en installant le log dans mes document, bureau, je lance le set up, y une sorte de languate html qui s'instale , et voila rien de plus , en fait moi il me faut des explication de a à z car j'ai jamais rien installer sur mon qtek dfonc le temps que je comprenne , merci de votre patiance a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [problème]fichier.cab | |
| |
|