| Comment faire un CAB a partir d'un REG? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 0:10 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous saurais comment creer un fichier CAB a partir d'un fichier REG (Base de registre). Faut-il un programme special? ou y a-t-il une commande msdos.
Merci d'avance | |
|
| |
hercule18 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6651 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 8:38 | |
| Salut, Wizcab (ou Cabwiz je sais plus) ou wince cab. A+ Herc. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Quelqu'un aurais un lien direct pour telecharger cabwiz, car sur internet impossible de le telecharger en cherchant sur google. Merci d'avance | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 12:12 | |
| Salut, sa n'a peut etre rien à voir, mais suit ses liens: Un gars qui veut faire comme toi: http://www.codeppc.com/forum/viewtopic.php?t=8459&sid=fe0bc4773e80c9dd8d970410d5056753 Un site briton qui propose une méthode: http://www.codeproject.com/ce/pocketpc_deploy.asp Car cabwiz est intégré dans trucmuche tools, Bon courage, A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6960 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Salut , On en parle et je donne ici le lien pour la Doc en Français https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2881Pour le télécharger : http://slb22.free.fr/Cabtools.zip Et si tu veux plus de docs : http://search.msdn.microsoft.com/search/default.aspx?siteId=0&tab=0&query=cabwiz et je te conseil pour comprendre facilement et concretement de testé WinCE CAB Manager ( version essais limitée dans le temps ) juste dans le but par exemple de prendre un cab que tu connais et d'exporter par exemple son fichier inf afin de comprendre sa structure.... http://www.ocpsoftware.com/products.php?nm=cecabmgr Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 16:02 | |
| Ya t'il un moyen tout simple de faire un cab a parir d'un reg parce la je vois pas trop comment je vais pouvoir proceder avec cabwiz !!! | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6960 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 19:52 | |
| Salut ,
En fait tu ne vas pas mettre ton fichier REG dans le Cab ... Tu vas intégrer les modifications du registre dans ton fichier qui sera dans ton cab
Edit [ je vais t'expliquer une méthode plus simple ]
@+
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 20:22 | |
| Tu l'a taper a la main ou tu l'a fais avec CeCabMgr? | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 22:28 | |
| J'ai editer pour supprimer , on va faire plus simple… Gardons mon exemple du inf . En manuel pour passer en mode wifi 802.11g il faut créer une clef dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\COMM\TNETWLN1\PARMS La clef :dot11SupportedRateMaskG=8 Alors pour faire simple on va faire cette même démarche avec la méthode cabarc de chez MicrosoftTélécharge ce pack. http://slb22.free.fr/Tools.zip - Colle le répertoire tools sur ton C:\- Dedans tu vas créer un fichier txt. - Code:
-
<wap-provisioningdoc>
<characteristic type="Registry">
<characteristic type="HKLM\Comm\TNETWLN1\Parms"> <parm name="dot11SupportedRateMaskG" value="8" datatype="integer" />
</characteristic> </characteristic>
</wap-provisioningdoc> Tu vois ici on indique que c'est une valeur de type registre , on indique ensuite ces paramètres et on ferme nos lignes... - Tu vas ensuite renommer ce fichier txt en _setup.xml- Ensuite pour creer ton Cab tu fais Exécuter , CMD- Dans la fenêtre DOS tu vas te placer dans le répertoire c:\tools - Code:
-
Cd tools - Ensuite tu tapes : - Code:
-
Cabarc n monfichier.cab _setup.xml Et voilà ton fichier cab… J'ai épurer pour rester simple , si tu veux la doc et le Kit complet de développement logiciel (SDK) Microsoft Cabinet c'est ici : http://support.microsoft.com/kb/310618 Cordialement
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mer 2 Aoû 2006 - 22:37 | |
| C super sympa, cabarc je l'utiliser deja mais je travaillé seulement avec des cab existants ou il y avais des xml. J'avais bien essayer de chercher un soft qui me permettais de creer des xml a partir de fichier reg. Bon aller je vais pouvoir continuer a faire mon extended rom perso pour ma rom 2.26 de t-mobile. Au fait pour le clavier j'ai toujours pas reussi a le passer en francais, la methode proposé sur xda j'ai l'impression qu'elle est plus compatible avec les AKU 2.3.Enfin je dis peut etre une connerie mais en tout cas ca marche pas.Je vais chercher une autre methode.
Dis moi tu voudrais pas me filer ton adresse mail pour que je puisse quelques questions direct sur msn de tps en tps.Ajoute moi dans tes contacts msn messenger : clainmichael@hotmail.com
Merci | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Jeu 3 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Salut ,
La méthode pour le clavier est compatible, mais comme j'indique dans ton post sur ce sujet avec une solution de traduction pour l'OS, c'est uniquement sur le clavier physique.... Pour ceux qui du virtuel , je sais qu'il y a un truc semble t'il pour l' IntelliPad au niveau : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\IntelliPad] Langage =2 étant Français et 0 Anglais...
Aussi une clef pour le client Terminal serveur qui offre une possibilité de récupérer un clavier fr pour le poste distant.
Sinon , je ne sais pas si il y a pas une histoire de fichier dll pour le reste …
Pour Msn , ok mais je n' y suis pas souvent
@+ | |
|
| |
ph_biohazard Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Paris Opérateur : Marc Blanchard Appareil : QTEK9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6436 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? Mar 27 Fév 2007 - 22:41 | |
| Bonjour a tous,
Peut etre n'est ce pas possible, mais je recherche a effacer certains fichiers temp dans le rep de windows avec cette methode.
Est ce possible en modifiant le XML?
Si oui, quelle serait la syntaxe?
Merci pour votre aide Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un CAB a partir d'un REG? | |
| |
|
| |
| Comment faire un CAB a partir d'un REG? | |
|