kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8029 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: SMS et MMS qui s'effacent plus...:s Mer 19 Juil 2006 - 10:11 | |
| Salut a tous depuis pas longtemps, mes sms et mes mms ne veulent plus s'effacer ! meme le rapport d'accusé de reception ne s'efface pas! Je suis obligé de vider les sms pour que ca s'efface mais du coup je perds tout!.... vs avez une tite idée? merci | |
|
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SMS et MMS qui s'effacent plus...:s Mer 19 Juil 2006 - 10:38 | |
| - kwanice a écrit:
- Salut a tous
depuis pas longtemps, mes sms et mes mms ne veulent plus s'effacer ! meme le rapport d'accusé de reception ne s'efface pas! Je suis obligé de vider les sms pour que ca s'efface mais du coup je perds tout!....
vs avez une tite idée? merci Salut, C'est curieux quand meme... Ha tu essayer le soft reset ? Enlever la batterie et la remettre ? Sinon ba hard reset dans le pire des cas Amicalement Yoshi | |
|
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8029 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SMS et MMS qui s'effacent plus...:s Mer 19 Juil 2006 - 18:45 | |
| ah oué mais la non....marre des hard reset :p oué je vais tester en enlevant la batterie... attention magie.... ca marche pas.... une autre idée?...c la galére ca...:s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS et MMS qui s'effacent plus...:s | |
| |
|