FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage minuteur iphone NULL sLEEp confidentiel contacts langue live* windows accelerometre unlock http profile erreur https agent PLUGINS igo8 messenger user samsung meteo Click masquer modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_lcap[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Voting_bar[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC

Aller en bas 
+22
carolo18
jimpunk77
carlo
sorcer1
cattalin
-=BeBoX=-
Drazarius
chboukih
thedjteix
Buldozer Ben
LoLog@mer
MIOIM
jaya2004
RBC9
Giuseppe_ncj
kheops_974
Indiana
Lorenzo
cedric0013
fredgamer
zerzer
Yoshi-Tek
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:53

Tutorial NoviiRemote Deluxe for Pocket PC version 4.0


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC 16ai1


Enfin une télécommande compatible pour les processeurs de processeurs OMAP 850. (Compatible donc avec le QTEK 9100)

Je vais essayer donc de vous donnez le plus d’informations possibles

Lien source : ICI

Téléchargement du fichier : NRD_PPC_4.0_18c_Novii.zip 1.32 MB

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC 29ax


Une foie avoir téléchargé votre fichier voici comment utiliser votre télécommande.

Démarrage

Au démarrage vous allez avoir une fenêtre de configuration qui va vous demander comment est configuré votre IR (Infra Rouge) et la taille que vous voulez pour voir votre télécommande

Après avoir fait cette 1er configuration, voila maintenant ce qui nous intéresse le plus c'est-à-dire son utilisation…

Utilisation de la télécommande avec les codes Préenregistrés

Voici un lien pour télécharger d’autres codes : Bases.zip 542.58 KB 438 codebases

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture15bu


Fleche Tout d’abords nous allons allez dans menu et option, et faites comme les captures suivantes et vous faites toujours par défaut (Next)

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture24hg


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture37wk


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture45dn


(Vous choisissez votre récepteur)


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture54ag


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture60pa


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture74pj


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture83yi


Après pour les deux dernières fenêtres à vous de leurs données un nom.

Voici ce que cela donne

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture97dg


Vidéo Fleche [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Logo_video ICI

Utilisation de la télécommande avec la fonction Learning


Maintenant nous allons utiliser la fonction Learning, elle vous permettra dans le cas ou votre matériel n’est pas référencé ou bien pour compléter votre télécommande ou il manque certaines fonctions

Fleche Fonction Learning

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture11td


[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture109th


Je vous laisse regarder la vidéo ce qui sera surement beaucoup facile et compréhensible et plus complète.

Vidéo Fleche [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Logo_video ICI

Petite info, au moment où vous cliquez sur la touche pour commencer l’apprentissage évidement il faut prendre votre télécommande et appuyiez sur la touche de votre choix.

Editer un bouton, changer son nom, ajouter une fonction de Learning…

Je vais vous faire ce tuto en vidéo seulement, il vous expliquera comment faire tout cela.

La vidéo sera plus explicite.

Vidéo Fleche [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Logo_video fichier flash Zipé. ICI

Lancer en un seul clique tous vos récepteurs en utilisant une macro…

Bon cette partie est à la foie la plus intéressantes mais un peut plus complexe.
Je vais vous montrer globalement comment cela se passe après, a vous de créer..

Il faut dans un 1er temps créer un nouveau récèpteur comme plus haut. (Utilisation de la télécommande avec la fonction Learning) et bien maitriser la création et l’édition de bouton. Après c’est de la bidouille.

Je vais vous montrer une de mes configurations.

Donc d'abords :

Fleche Menu
Fleche Option
Fleche Setup
Fleche Votre Config que vous aurez créer avec la fonction learning moi c'est YOSHI SYSTEM

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture11nq


Fleche Edit

voici l'exemple que j'ai deja configurer. J'ai tout supprimer et je l'ai refais à ma façon. ( En haut vous avez des outils NEW/DEL/Dupl/Prop)

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture21kv


Nous allons étudier 2 bouttons Amplis (Vert) et On System. Après c'est de la répétition.

Fleche cliquez sur votre bouttons et vous devriez avoir ça :

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture30zf


Fleche dans Action selectionnez SEND IR SIGNAL
Fleche Dans "Tape Here and select IR Signal" prennez par exemple le 0 pour le 1er bouton (1 pour le 2, 2, pour le 3eme etc...) vous verez par la suite comment ça se passe.
Fleche après vous faites RELEARN (vous prenez votre télécommande et vous faites par exemple ON)

Pour ce 1er bouton il est programmer, le reste des menus reste pour la coté graphique.

Vous devez faire les même manipulation autant de foie que vous avez envie de faire une sequence de démarrage. (Par exemple quand je clique sur ON SYSTEM j'ai mon Amplis qui s'allume, après ma TV et pour finir mon DVD. Tout ça en 1 seul clique sur ON SYSTEM

Maintenant occupons nous du fameux ON SYSTEM

Fleche cliquez sur votre bouttons et vous devriez avoir ça :

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture44bm


Fleche dans Action selectionnez EXECUTE MACRO
Fleche après vous faites EDIT

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture57gp


Fleche IR et la vous choisissez votre séquence (0 = Amplis, 1 = DVD etc.. etc..)

Les pauses que vous voyer cela permet de permet de donner un laps de temps avant de passer au prochain récepteur.

pour ça il faut aller dans

Fleche Pause et paramettrer à ça gise

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Pccapture62jp


Voila, j'espere que j'aurais fait le tour. Si vous voyer des choses qui ne vont pas n'hésité pas à me le signaler.

En attendends je reste à votre disposition et je ferais ce que je peux pour vous aider.

Et maintenant à vos zapet !!!! Rock

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:09

EXCELLENT YOCHI !!!!!

T VRAIMENT UN BOSS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:19

MDR LOL blond LOL blond Razz Razz

ba merki Clin d'oeil et puis surtout bonne lecture Razz

Sinon je tiens précisé que c'est grace a ZERZER que j'ai pu faire ce tuto car c'est lui qui a trouver le soft. Donc il fait partis du boulot Razz

Merci ZERZER

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:31

Rectification, c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais j'en ai parlé effectivement dans les posts en question... Et c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour son utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
jet
Invité




[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:32

C'est cool Yoshi d'avoir ouvert un post sur ce log. car on en parle par ci et là (ça devenait un peu bordelique!)
Tu as acheté la licence? Car j'hésite encore!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:33

zerzer a écrit:
Rectification, c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais j'en ai parlé effectivement dans les posts en question... Et c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour son utilisation...

Enfin on c'est pas mal concerté sur msn aussi Razz

Comme quoi c'est bien MSN Yeah et l'esprit de recherche : Sourire

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:35

jet a écrit:
C'est cool Yoshi d'avoir ouvert un post sur ce log. car on en parle par ci et là (ça devenait un peu bordelique!)
Tu as acheté la licence? Car j'hésite encore!

Franchement la démo m'a pas suffit alors un petit coup de CB et hop, et franchement chez moi ça marche du feu de dieu !!!!!!

C'est genial !! Sa sera en complément de ma montre Razz

C'est top, lache toi Clin d'oeil

Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:38

Yoshi-Tek a écrit:
zerzer a écrit:
Rectification, c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais j'en ai parlé effectivement dans les posts en question... Et c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour son utilisation...

Enfin on c'est pas mal concerté sur msn aussi Razz

Comme quoi c'est bien MSN Yeah et l'esprit de recherche : Sourire

Amicalement Yoshi

Oui et merci encore d'ailleur... pour ton aide et pour le tuto pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6623
Date d'inscription : 08/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:54

Respect Yoshi ^^

Merci pour ce tuto Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6530
Date d'inscription : 12/05/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:58

merci yoshi pour ce tuto Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:20

+1 RESPECT pour ce tuto
facile a comprendre , tres bien expliqué , comme d'habitude quoi !!!
Applause Applause Applause Applause


ps : je te dit M..... pour le permis moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 21/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:27

Super Yoshi, bon boulot.

Moi qui vient de me prendre un ampli, un DVD, une Télé et TPS, je suis aux anges quand je lis ton Tuto Yeah
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6537
Date d'inscription : 07/05/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:13

Tres beau tuto Yoshi !!!!! CONGRATULATIONS !!!!!!!

Ca marche du feu de dieu aussi chez moi Yeah

Merci !!!!

PS : J'aime bien l'image de fond que tu as mis !!!!! lol c ki en fond?C ta miss a toi ???? Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:34

kheops_974 a écrit:
Tres beau tuto Yoshi !!!!!
PS : J'aime bien l'image de fond que tu as mis !!!!! lol c ki en fond?C ta miss a toi ???? Déchainé

Tu veux parler le fond que j'ai quand je suis en vidéo ? oui c'est ma pite babe cherie du GP Razz je suis foufou d'elle Razz Razz lol

Citation :
Super Yoshi, bon boulot.

Moi qui vient de me prendre un ampli, un DVD, une Télé et TPS, je suis aux anges quand je lis ton Tuto

Super indy, tu verras c'est le top ste télécommande ! Yeah

Citation :
ps : je te dit M..... pour le permis moto

Je te dit pas m....i ca porte malheure Yeah mais sinon la je fais que de la conduite, je passe le permis le 14 Juillet. Oui à Monaco c'est pas ferier Razz
Je marque PERMIS MOTO sur mon calandrier mais c'est pour dire que je fais conduite Razz

Je vous est induit en erreur lol

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:48

Bravo pour ce tuto...

Juste pour avoir mon petit instant de gloire... C'est de moi que vient l'info sur NoviiRemote 4.0...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:04

Giuseppe_ncj a écrit:
Bravo pour ce tuto...

Juste pour avoir mon petit instant de gloire... C'est de moi que vient l'info sur NoviiRemote 4.0...

Razz

Ha ba autant pour moi Razz

Comme tout le monde travail dessus Sourire

De toute façon c'est le travail de tout le monde Sourire car on partage tous Sourire

Je finirais sur cette phrase

Seul le partage fais avancer la science..... Matrix

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6587
Date d'inscription : 16/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:14

Giuseppe_ncj a écrit:
Bravo pour ce tuto...

Juste pour avoir mon petit instant de gloire... C'est de moi que vient l'info sur NoviiRemote 4.0...

Razz


tssss ....

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2424&highlight=


look la date ..... Sourire


sur ce .. on s'en fout ... le tuto, l'explication et le mérite reviennent à Yoshi et son comparse.

oops, edit , je réussi à faire 5 fautes sur une phrase ... lol


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:51

Au Revoir petit moment de gloire...

Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
jaya2004
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Opérateur : proximus
Appareil : 25/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 07/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 8 Juil 2006 - 1:01

hello à tous j'ai chargé le fichier, je lance l'instal puis le qtek me dit impossible d'installer, essayer un autre emplacement???? et là, il me met que l'installation a échoué, j'ai réessayé en vain mais pas moyen de l'installer!!! Quelqu'un peut il m'aider????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 8 Juil 2006 - 11:40

jaya2004 a écrit:
hello à tous j'ai chargé le fichier, je lance l'instal puis le qtek me dit impossible d'installer, essayer un autre emplacement???? et là, il me met que l'installation a échoué, j'ai réessayé en vain mais pas moyen de l'installer!!! Quelqu'un peut il m'aider????


Merci

Salut

J'ai eu se probleme à un moment.

Fleche Vérifie que tu es pas déjé une ancienne version d'installé, sinon désinstalle tout proprement.

Fleche Verifie que tu es assé de place sur ton qtek.

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
jaya2004
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Opérateur : proximus
Appareil : 25/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 07/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 8 Juil 2006 - 13:21

salut,

merci pour l'info mais je ne sais pas comment tout désinstaller "proprement" car en effet j'avais déjà essayé avec une autre version auparavant. peus tu m'expliquer?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 8 Juil 2006 - 20:05

jaya2004 a écrit:
salut,

merci pour l'info mais je ne sais pas comment tout désinstaller "proprement" car en effet j'avais déjà essayé avec une autre version auparavant. peus tu m'expliquer?

Merci d'avance

Salut,

Alors pour cela il faut que tu le desintall par le truc d'ajout suppression.

Une foie supprimé tu supprimes le dossier qu'il à crée a la mano ou alors tu utilise memaid qui supprime les fichier perdu.

Apres une foie tout propre tu peux le réinstaller Sourire

Voiloute;

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
jaya2004
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Opérateur : proximus
Appareil : 25/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 07/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:12

hello,

Merci pour la soluce mais çà marche tjs pas!!!! je vais m'arracher les cheveux....
j'ai même été explorer tout le registre afin d'essayer d'éliminer des clés qui pourraient s'appeler novii mais je n'en ai pas trouvé, par contre j'ai pu en supprimer un paquet d'ancien softs mal supprimés me faisant ainsi gagner de la mémoire...( 5 mégas). Pour memaid par contre il ne voit jamais de "bad uninstall" est-ce normal??? j'aimerais un solution afin de ne pas devoir faire un hard reset.....................help me...................

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MIOIM
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : 9100 JANVIER 06 - CRUISE JANVIER 08
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6597
Date d'inscription : 06/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:11

Yoshi-Tek a écrit:
Giuseppe_ncj a écrit:
Bravo pour ce tuto...

Juste pour avoir mon petit instant de gloire... C'est de moi que vient l'info sur NoviiRemote 4.0...

Razz

Ha ba autant pour moi Razz

Comme tout le monde travail dessus Sourire

De toute façon c'est le travail de tout le monde Sourire car on partage tous Sourire

Je finirais sur cette phrase

Seul le partage fais avancer la science..... Matrix

Amicalement Yoshi


bonjour

j'ais installer le logiciel en demo pour voir etcela fonctionne plus ou moins bien.

cela depend du matos

plasma lg 42" ok
freebox hd ok
lcd tv19" moyen

je trouve sa bien mais la distance est pour moi un peu court il faut etre à moin de 2 metre environ Fatigué

et pour vous j'usqu'a quel distance vous pouvez zapper ?

merci d'avance pour vos réponse

et au fet la distance n'est pas bridé entre la version demo et la version payante ? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:28

Pas de difference entre les deux version...

L'infra rouge n'est pas puissant sur le 9100 c'est tout.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:34

zerzer a écrit:
Pas de difference entre les deux version...

L'infra rouge n'est pas puissant sur le 9100 c'est tout.

@++

+1

Sur les PDA, l'infrarouge est prévu pour fonctionner entre deux Pocket distants de 25/30cm au plus, et sans obstacles, et dans des conditions d'éclairage pas trop direts, Diabolique

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6462
Date d'inscription : 24/07/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:08

Est il possible de me faire passer les codes pour une télécommande xbox 360 Sourire

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIOIM
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : 9100 JANVIER 06 - CRUISE JANVIER 08
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6597
Date d'inscription : 06/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:13

bonjour

et bien merci de vos réponse rapide

c'est bien se que j'avais peur comme réponse que l'infrarouge ne soit pas puissant. Question

mais alors il ya t'il un moyen de débrider le port infrarouge ?

et vous vous l'utiliser sur une distance de combien Marche ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
thedjteix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : france
Opérateur : ORANGE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 21/09/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 23 Sep 2006 - 2:10

Shocked je suis scotché,je ne pensais pas que l'on pouvait faire ca,c'est incroyable,j'ai quelques questions
1/Avec un logiciel peut on reconnaitre un signal:exemple
Je souhaiterai connaitre le signal de ma clé pour ouvrir le portail éléctrique
2/Peux t'on reproduire ce signal?
Merci +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intcashnet.com
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6530
Date d'inscription : 12/05/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 23 Sep 2006 - 3:02

je sais pas si c'est possible mais de toute façon la porté de l'infrarouge du


qtek est tres courte Sourire
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 29/05/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 24 Sep 2006 - 5:50

cedric0013 a écrit:
je sais pas si c'est possible mais de toute façon la porté de l'infrarouge du


qtek est tres courte Sourire
Bonjour
La portée de l'infrarouge du QTEK n'est pas aussi courte que cela, ça depend aussi du périphérique que tu pointes. avec une vielle télé Phillips, il faut que je pointe à moins d'1 m, par contre avec ma nouvelle télé LG, je peux commander à plus de 5m.
Revenir en haut Aller en bas
Stephspv
Invité




[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:56

Salut,c'est pas mal comme soft,sauf qu'il faut presque avoir la télé sur les genoux pour pouvoir la télécommander ( spv m600 ).Ou bien c'est le plasma qui envoie des ondes négatives ....
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:00

thedjteix a écrit:
Shocked je suis scotché,je ne pensais pas que l'on pouvait faire ca,c'est incroyable,j'ai quelques questions
1/Avec un logiciel peut on reconnaitre un signal:exemple
Je souhaiterai connaitre le signal de ma clé pour ouvrir le portail éléctrique
2/Peux t'on reproduire ce signal?
Merci +1

Je te vois venir petit malain qui veut ouvrir le portail de tes voisin et reproduire le signal de telecommande autre que les tiennes... Cool

Malheureusement pour tous ceux qui seraient tenté de vouloir faire ca, la telecommande de ton portail n'est pas infra rouge mais radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Stephspv
Invité




[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:30

Qui plus est à technologie rolling code ! ( pour les récentes bien sûr) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:48

Et encore avant de t'interesser au codage encore faut il que tu chope la frequence... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
thedjteix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : france
Opérateur : ORANGE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 21/09/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:26

Sourire Sourire Sourire Non,c'étais pas pour ca,dommage,merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intcashnet.com
Drazarius
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : roubaix
Opérateur : Ten
Appareil : inventel Dw-B 200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 29/09/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 11 Nov 2006 - 12:40

Salut,

J'ai installer Noviiremote 4.01

Le problème c'est que j'ai une vieille chaine hi fi Sony qui marche très bien, et une vieille TV Grundig et pas Grundic

Bref, j'ai essayer de faire marcher ces posts avec create machin, puis learn etc..

J'en arrive à configurer chaque bouton. Jusque là pas de problème. Quand j'appui sur la télécomande vers le port infra rouge du Qtek un petit son retenti et le bouton devient vert.

Le prob c'est que j'ai beau cliquer sur ce bouton à moins d'un metre de ma Chaine HI FI, rien ne se passe, IDEM pour ma TV...

Qu'est-ce que je fais de mal?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 11 Nov 2006 - 12:59

tiens je vais essayer de piloter mon macbook avec le Qtek 9100 en mappant la télécommande apple Sourire

ça sert a rien donc c'est indispensable Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
thedjteix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : france
Opérateur : ORANGE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 21/09/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:47

Quelqu'un aurai t il un lien valide svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intcashnet.com
cattalin
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : anglet
Opérateur : orange
Appareil : SPV c600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6317
Date d'inscription : 16/12/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:13

Bonjour,
moi sur un SPV M700:rien
J'ai bien suivi la procédure
Quelqu'un l'a-t-il testé sur un M700?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sorcer1
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Arcueil
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6549
Date d'inscription : 24/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:51

Bravo pour ce tuto!

Ce logiciel est vraiment génial, simple, configurable!

Mais il est inexploitable sur mon M700, car il faut que je sois à environ 1 mètre de l'objet que je veux télécommander car au delà le signal n'atteint pas le récepteur!

Avez-vous les même problème?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xblfriends.com
carlo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Pierrelatte
Opérateur : orange
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6325
Date d'inscription : 04/12/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Au secour ça ne marche pas   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:07

Bonjour , j'ai installer ce super programme sur ma mini sd mais il mais impossible de le faire fonctionner alors je ne sais pas si cela viens de la mais bon on ne sais jamais. Parmi vous il y a des pro alors si quelqu'un peu m'aider svp merci Triste
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk77
Très Bavard
Très Bavard
jimpunk77


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Provins
Opérateur : Bouygues
Appareil : 9100 et 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 23/03/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:08

bon moi j'ai voulu tester sur mon 9600 WM6 avec ma tv samsung
seulement je rencontre un probleme des le depart lol

quand je clic sur on j'ai un message d'erreur "The infrared port is already used by another application"

je ne vois pas ou est utiliser le port infrarouge car je n'ai aucun autre programme qui l'utilise logiquement
j'ai meme essayer le soft reset meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://jimux.info/tutos/index.php
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6171
Date d'inscription : 12/05/2007

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptySam 12 Mai 2007 - 22:47

bonsoir
je viens d installer noviiremote pour le tuto super! mais pour les videos il y en a une ou la page ne s ouvre plus c celle pour editer un bouton changer le nom etc... si quelqu un a le lien ca m aiderais un peu
merci d avance Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 03/08/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:23

super tuto merci !
Revenir en haut Aller en bas
sudoo
Débutant
Débutant
sudoo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 22/11/2007

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:24

Bonsoir à tous,

Moi je possède un QTek9100 et j'ai bien suivi les instructions. Tout ce passe bien sauf que arrivé au moment du test rien ne se passe, comme si ma tv ne recevait aucun signal et ce, même à moins d'un mètre....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:05

salut
tu est sur que ton prot infra rouge est activé ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Elgringo31
Participant
Participant
Elgringo31


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:50

Lut,

J'aimerais savoir si noviiremote et supporté sur le htc touch et si non pourquoi?
Existe t'il une alternative ?

merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:00

Elgringo31 a écrit:
Lut,

J'aimerais savoir si noviiremote et supporté sur le htc touch et si non pourquoi?
Existe t'il une alternative ?

merci Sourire

il n'y a pas de port infra rouge sur le touch Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Elgringo31
Participant
Participant
Elgringo31


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:07

lorenzo a écrit:
Elgringo31 a écrit:
Lut,

J'aimerais savoir si noviiremote et supporté sur le htc touch et si non pourquoi?
Existe t'il une alternative ?

merci Sourire

il n'y a pas de port infra rouge sur le touch Sourire Sourire

ARF ! Merci pour la reponse je me douter que mon touch ne lavais pas mais je n'en etait pas sur Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC   [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noviiremote Deluxe
» [TUTO] OpenVPN pour pocket PC paramétrage du client
» Mise a Jour NoviiRemote Compatible OMAP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: