| [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC | |
|
+22carolo18 jimpunk77 carlo sorcer1 cattalin -=BeBoX=- Drazarius chboukih thedjteix Buldozer Ben LoLog@mer MIOIM jaya2004 RBC9 Giuseppe_ncj kheops_974 Indiana Lorenzo cedric0013 fredgamer zerzer Yoshi-Tek 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6779 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 22:53 | |
| Tutorial NoviiRemote Deluxe for Pocket PC version 4.0 Enfin une télécommande compatible pour les processeurs de processeurs OMAP 850. (Compatible donc avec le QTEK 9100) Je vais essayer donc de vous donnez le plus d’informations possibles Lien source : ICITéléchargement du fichier : NRD_PPC_4.0_18c_Novii.zip 1.32 MB Une foie avoir téléchargé votre fichier voici comment utiliser votre télécommande. Démarrage Au démarrage vous allez avoir une fenêtre de configuration qui va vous demander comment est configuré votre IR (Infra Rouge) et la taille que vous voulez pour voir votre télécommande Après avoir fait cette 1er configuration, voila maintenant ce qui nous intéresse le plus c'est-à-dire son utilisation… Utilisation de la télécommande avec les codes PréenregistrésVoici un lien pour télécharger d’autres codes : Bases.zip 542.58 KB 438 codebases Tout d’abords nous allons allez dans menu et option, et faites comme les captures suivantes et vous faites toujours par défaut (Next) (Vous choisissez votre récepteur) Après pour les deux dernières fenêtres à vous de leurs données un nom. Voici ce que cela donne Vidéo ICIUtilisation de la télécommande avec la fonction Learning Maintenant nous allons utiliser la fonction Learning, elle vous permettra dans le cas ou votre matériel n’est pas référencé ou bien pour compléter votre télécommande ou il manque certaines fonctions Fonction Learning Je vous laisse regarder la vidéo ce qui sera surement beaucoup facile et compréhensible et plus complète. Vidéo ICIPetite info, au moment où vous cliquez sur la touche pour commencer l’apprentissage évidement il faut prendre votre télécommande et appuyiez sur la touche de votre choix. Editer un bouton, changer son nom, ajouter une fonction de Learning…Je vais vous faire ce tuto en vidéo seulement, il vous expliquera comment faire tout cela. La vidéo sera plus explicite. Vidéo fichier flash Zipé. ICILancer en un seul clique tous vos récepteurs en utilisant une macro…Bon cette partie est à la foie la plus intéressantes mais un peut plus complexe. Je vais vous montrer globalement comment cela se passe après, a vous de créer.. Il faut dans un 1er temps créer un nouveau récèpteur comme plus haut. ( Utilisation de la télécommande avec la fonction Learning) et bien maitriser la création et l’édition de bouton. Après c’est de la bidouille. Je vais vous montrer une de mes configurations. Donc d'abords : Menu Option Setup Votre Config que vous aurez créer avec la fonction learning moi c'est YOSHI SYSTEM Edit voici l'exemple que j'ai deja configurer. J'ai tout supprimer et je l'ai refais à ma façon. ( En haut vous avez des outils NEW/DEL/Dupl/Prop) Nous allons étudier 2 bouttons Amplis (Vert) et On System. Après c'est de la répétition. cliquez sur votre bouttons et vous devriez avoir ça : dans Action selectionnez SEND IR SIGNAL Dans "Tape Here and select IR Signal" prennez par exemple le 0 pour le 1er bouton (1 pour le 2, 2, pour le 3eme etc...) vous verez par la suite comment ça se passe. après vous faites RELEARN (vous prenez votre télécommande et vous faites par exemple ON) Pour ce 1er bouton il est programmer, le reste des menus reste pour la coté graphique. Vous devez faire les même manipulation autant de foie que vous avez envie de faire une sequence de démarrage. (Par exemple quand je clique sur ON SYSTEM j'ai mon Amplis qui s'allume, après ma TV et pour finir mon DVD. Tout ça en 1 seul clique sur ON SYSTEMMaintenant occupons nous du fameux ON SYSTEM cliquez sur votre bouttons et vous devriez avoir ça : dans Action selectionnez EXECUTE MACRO après vous faites EDIT IR et la vous choisissez votre séquence (0 = Amplis, 1 = DVD etc.. etc..) Les pauses que vous voyer cela permet de permet de donner un laps de temps avant de passer au prochain récepteur. pour ça il faut aller dans Pause et paramettrer à ça gise Voila, j'espere que j'aurais fait le tour. Si vous voyer des choses qui ne vont pas n'hésité pas à me le signaler. En attendends je reste à votre disposition et je ferais ce que je peux pour vous aider. Et maintenant à vos zapet !!!! Amicalement Yoshi | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 23:09 | |
| EXCELLENT YOCHI !!!!!
T VRAIMENT UN BOSS !! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6779 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 23:19 | |
| MDR ba merki et puis surtout bonne lecture Sinon je tiens précisé que c'est grace a ZERZER que j'ai pu faire ce tuto car c'est lui qui a trouver le soft. Donc il fait partis du boulot Merci ZERZER Amicalement Yoshi | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 23:31 | |
| Rectification, c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais j'en ai parlé effectivement dans les posts en question... Et c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour son utilisation... | |
|
| |
jet Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 23:32 | |
| C'est cool Yoshi d'avoir ouvert un post sur ce log. car on en parle par ci et là (ça devenait un peu bordelique!) Tu as acheté la licence? Car j'hésite encore! |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 23:33 | |
| - zerzer a écrit:
- Rectification, c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais j'en ai parlé effectivement dans les posts en question... Et c'est moi qui t'ai demandé de l'aide pour son utilisation...
Enfin on c'est pas mal concerté sur msn aussi Comme quoi c'est bien MSN et l'esprit de recherche : Amicalement Yoshi | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 23:35 | |
| - jet a écrit:
- C'est cool Yoshi d'avoir ouvert un post sur ce log. car on en parle par ci et là (ça devenait un peu bordelique!)
Tu as acheté la licence? Car j'hésite encore! Franchement la démo m'a pas suffit alors un petit coup de CB et hop, et franchement chez moi ça marche du feu de dieu !!!!!! C'est genial !! Sa sera en complément de ma montre C'est top, lache toi Yoshi | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 26 Juin 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
fredgamer Trop Bavard !
Nombre de messages : 472 Localisation : BORDEAUX Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6797 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 0:54 | |
| Respect Yoshi ^^ Merci pour ce tuto | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6704 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 0:58 | |
| merci yoshi pour ce tuto | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9511 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6792 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 8:27 | |
| Super Yoshi, bon boulot. Moi qui vient de me prendre un ampli, un DVD, une Télé et TPS, je suis aux anges quand je lis ton Tuto | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6711 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 9:13 | |
| Tres beau tuto Yoshi !!!!! CONGRATULATIONS !!!!!!! Ca marche du feu de dieu aussi chez moi Merci !!!! PS : J'aime bien l'image de fond que tu as mis !!!!! lol c ki en fond?C ta miss a toi ???? | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 10:34 | |
| - kheops_974 a écrit:
- Tres beau tuto Yoshi !!!!!
PS : J'aime bien l'image de fond que tu as mis !!!!! lol c ki en fond?C ta miss a toi ???? Tu veux parler le fond que j'ai quand je suis en vidéo ? oui c'est ma pite babe cherie du GP je suis foufou d'elle lol - Citation :
- Super Yoshi, bon boulot.
Moi qui vient de me prendre un ampli, un DVD, une Télé et TPS, je suis aux anges quand je lis ton Tuto Super indy, tu verras c'est le top ste télécommande ! - Citation :
- ps : je te dit M..... pour le permis moto
Je te dit pas m....i ca porte malheure mais sinon la je fais que de la conduite, je passe le permis le 14 Juillet. Oui à Monaco c'est pas ferier Je marque PERMIS MOTO sur mon calandrier mais c'est pour dire que je fais conduite Je vous est induit en erreur lol Amicalement Yoshi | |
|
| |
Giuseppe_ncj Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : BDR Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6677 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 16:48 | |
| Bravo pour ce tuto... Juste pour avoir mon petit instant de gloire... C'est de moi que vient l'info sur NoviiRemote 4.0... | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 17:04 | |
| - Giuseppe_ncj a écrit:
- Bravo pour ce tuto...
Juste pour avoir mon petit instant de gloire... C'est de moi que vient l'info sur NoviiRemote 4.0...
Ha ba autant pour moi Comme tout le monde travail dessus De toute façon c'est le travail de tout le monde car on partage tous Je finirais sur cette phrase Seul le partage fais avancer la science..... Amicalement Yoshi | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6761 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 19:14 | |
| - Giuseppe_ncj a écrit:
- Bravo pour ce tuto...
Juste pour avoir mon petit instant de gloire... C'est de moi que vient l'info sur NoviiRemote 4.0...
tssss .... https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2424&highlight=look la date ..... sur ce .. on s'en fout ... le tuto, l'explication et le mérite reviennent à Yoshi et son comparse. oops, edit , je réussi à faire 5 fautes sur une phrase ... lol
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
Giuseppe_ncj Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : BDR Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6677 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mar 27 Juin 2006 - 19:51 | |
| Au Revoir petit moment de gloire... | |
|
| |
jaya2004 Débutant
Nombre de messages : 25 Opérateur : proximus Appareil : 25/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 8 Juil 2006 - 1:01 | |
| hello à tous j'ai chargé le fichier, je lance l'instal puis le qtek me dit impossible d'installer, essayer un autre emplacement???? et là, il me met que l'installation a échoué, j'ai réessayé en vain mais pas moyen de l'installer!!! Quelqu'un peut il m'aider????
Merci | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 8 Juil 2006 - 11:40 | |
| - jaya2004 a écrit:
- hello à tous j'ai chargé le fichier, je lance l'instal puis le qtek me dit impossible d'installer, essayer un autre emplacement???? et là, il me met que l'installation a échoué, j'ai réessayé en vain mais pas moyen de l'installer!!! Quelqu'un peut il m'aider????
Merci Salut J'ai eu se probleme à un moment. Vérifie que tu es pas déjé une ancienne version d'installé, sinon désinstalle tout proprement. Verifie que tu es assé de place sur ton qtek. Amicalement Yoshi | |
|
| |
jaya2004 Débutant
Nombre de messages : 25 Opérateur : proximus Appareil : 25/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 8 Juil 2006 - 13:21 | |
| salut,
merci pour l'info mais je ne sais pas comment tout désinstaller "proprement" car en effet j'avais déjà essayé avec une autre version auparavant. peus tu m'expliquer?
Merci d'avance | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 8 Juil 2006 - 20:05 | |
| - jaya2004 a écrit:
- salut,
merci pour l'info mais je ne sais pas comment tout désinstaller "proprement" car en effet j'avais déjà essayé avec une autre version auparavant. peus tu m'expliquer?
Merci d'avance Salut, Alors pour cela il faut que tu le desintall par le truc d'ajout suppression. Une foie supprimé tu supprimes le dossier qu'il à crée a la mano ou alors tu utilise memaid qui supprime les fichier perdu. Apres une foie tout propre tu peux le réinstaller Voiloute; Amicalement Yoshi | |
|
| |
jaya2004 Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 9 Juil 2006 - 2:12 | |
| hello,
Merci pour la soluce mais çà marche tjs pas!!!! je vais m'arracher les cheveux.... j'ai même été explorer tout le registre afin d'essayer d'éliminer des clés qui pourraient s'appeler novii mais je n'en ai pas trouvé, par contre j'ai pu en supprimer un paquet d'ancien softs mal supprimés me faisant ainsi gagner de la mémoire...( 5 mégas). Pour memaid par contre il ne voit jamais de "bad uninstall" est-ce normal??? j'aimerais un solution afin de ne pas devoir faire un hard reset.....................help me...................
Merci d'avance. | |
|
| |
MIOIM Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : PARIS Opérateur : SFR Appareil : 9100 JANVIER 06 - CRUISE JANVIER 08 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6771 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Jeu 31 Aoû 2006 - 1:11 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
- Giuseppe_ncj a écrit:
- Bravo pour ce tuto...
Ha ba autant pour moi
Comme tout le monde travail dessus
De toute façon c'est le travail de tout le monde car on partage tous
Je finirais sur cette phrase
Seul le partage fais avancer la science.....
Amicalement Yoshi bonjour j'ais installer le logiciel en demo pour voir etcela fonctionne plus ou moins bien. cela depend du matos plasma lg 42" ok freebox hd ok lcd tv19" moyen je trouve sa bien mais la distance est pour moi un peu court il faut etre à moin de 2 metre environ et pour vous j'usqu'a quel distance vous pouvez zapper ? merci d'avance pour vos réponse et au fet la distance n'est pas bridé entre la version demo et la version payante ? | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Jeu 31 Aoû 2006 - 1:28 | |
| Pas de difference entre les deux version...
L'infra rouge n'est pas puissant sur le 9100 c'est tout.
@++ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8255 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Jeu 31 Aoû 2006 - 8:34 | |
| - zerzer a écrit:
- Pas de difference entre les deux version...
L'infra rouge n'est pas puissant sur le 9100 c'est tout.
@++ Sur les PDA, l'infrarouge est prévu pour fonctionner entre deux Pocket distants de 25/30cm au plus, et sans obstacles, et dans des conditions d'éclairage pas trop direts, A+ | |
|
| |
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Jeu 31 Aoû 2006 - 11:08 | |
| Est il possible de me faire passer les codes pour une télécommande xbox 360 Merci !!! | |
|
| |
MIOIM Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : PARIS Opérateur : SFR Appareil : 9100 JANVIER 06 - CRUISE JANVIER 08 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6771 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Jeu 31 Aoû 2006 - 11:13 | |
| bonjour et bien merci de vos réponse rapide c'est bien se que j'avais peur comme réponse que l'infrarouge ne soit pas puissant. mais alors il ya t'il un moyen de débrider le port infrarouge ? et vous vous l'utiliser sur une distance de combien ? merci | |
|
| |
thedjteix Débutant
Nombre de messages : 22 Localisation : france Opérateur : ORANGE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6572 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 23 Sep 2006 - 2:10 | |
| je suis scotché,je ne pensais pas que l'on pouvait faire ca,c'est incroyable,j'ai quelques questions 1/Avec un logiciel peut on reconnaitre un signal:exemple Je souhaiterai connaitre le signal de ma clé pour ouvrir le portail éléctrique 2/Peux t'on reproduire ce signal? Merci | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6704 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 23 Sep 2006 - 3:02 | |
| je sais pas si c'est possible mais de toute façon la porté de l'infrarouge du qtek est tres courte | |
|
| |
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 24 Sep 2006 - 5:50 | |
| - cedric0013 a écrit:
- je sais pas si c'est possible mais de toute façon la porté de l'infrarouge du
qtek est tres courte Bonjour La portée de l'infrarouge du QTEK n'est pas aussi courte que cela, ça depend aussi du périphérique que tu pointes. avec une vielle télé Phillips, il faut que je pointe à moins d'1 m, par contre avec ma nouvelle télé LG, je peux commander à plus de 5m. | |
|
| |
Stephspv Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 24 Sep 2006 - 12:56 | |
| Salut,c'est pas mal comme soft,sauf qu'il faut presque avoir la télé sur les genoux pour pouvoir la télécommander ( spv m600 ).Ou bien c'est le plasma qui envoie des ondes négatives .... |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| |
| |
Stephspv Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 24 Sep 2006 - 22:30 | |
| Qui plus est à technologie rolling code ! ( pour les récentes bien sûr) |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 25 Sep 2006 - 1:48 | |
| Et encore avant de t'interesser au codage encore faut il que tu chope la frequence... Bonne chance... | |
|
| |
thedjteix Débutant
Nombre de messages : 22 Localisation : france Opérateur : ORANGE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6572 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 25 Sep 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Drazarius Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : roubaix Opérateur : Ten Appareil : inventel Dw-B 200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6564 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 11 Nov 2006 - 12:40 | |
| Salut,
J'ai installer Noviiremote 4.01
Le problème c'est que j'ai une vieille chaine hi fi Sony qui marche très bien, et une vieille TV Grundig et pas Grundic
Bref, j'ai essayer de faire marcher ces posts avec create machin, puis learn etc..
J'en arrive à configurer chaque bouton. Jusque là pas de problème. Quand j'appui sur la télécomande vers le port infra rouge du Qtek un petit son retenti et le bouton devient vert.
Le prob c'est que j'ai beau cliquer sur ce bouton à moins d'un metre de ma Chaine HI FI, rien ne se passe, IDEM pour ma TV...
Qu'est-ce que je fais de mal?
Merci d'avance ! | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6738 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 11 Nov 2006 - 12:59 | |
| tiens je vais essayer de piloter mon macbook avec le Qtek 9100 en mappant la télécommande apple ça sert a rien donc c'est indispensable | |
|
| |
thedjteix Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Lun 4 Déc 2006 - 16:47 | |
| Quelqu'un aurai t il un lien valide svp | |
|
| |
cattalin Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : anglet Opérateur : orange Appareil : SPV c600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mer 31 Jan 2007 - 19:13 | |
| Bonjour, moi sur un SPV M700:rien J'ai bien suivi la procédure Quelqu'un l'a-t-il testé sur un M700? Merci | |
|
| |
sorcer1 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Arcueil Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6723 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Ven 2 Fév 2007 - 13:51 | |
| Bravo pour ce tuto!
Ce logiciel est vraiment génial, simple, configurable!
Mais il est inexploitable sur mon M700, car il faut que je sois à environ 1 mètre de l'objet que je veux télécommander car au delà le signal n'atteint pas le récepteur!
Avez-vous les même problème?
Merci. | |
|
| |
carlo Participant
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Pierrelatte Opérateur : orange Appareil : htc p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6499 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Au secour ça ne marche pas Mar 13 Mar 2007 - 0:07 | |
| Bonjour , j'ai installer ce super programme sur ma mini sd mais il mais impossible de le faire fonctionner alors je ne sais pas si cela viens de la mais bon on ne sais jamais. Parmi vous il y a des pro alors si quelqu'un peu m'aider svp merci | |
|
| |
jimpunk77 Très Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Provins Opérateur : Bouygues Appareil : 9100 et 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6754 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Mer 4 Avr 2007 - 16:08 | |
| bon moi j'ai voulu tester sur mon 9600 WM6 avec ma tv samsung seulement je rencontre un probleme des le depart lol
quand je clic sur on j'ai un message d'erreur "The infrared port is already used by another application"
je ne vois pas ou est utiliser le port infrarouge car je n'ai aucun autre programme qui l'utilise logiquement j'ai meme essayer le soft reset meme erreur | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Sam 12 Mai 2007 - 22:47 | |
| bonsoir je viens d installer noviiremote pour le tuto super! mais pour les videos il y en a une ou la page ne s ouvre plus c celle pour editer un bouton changer le nom etc... si quelqu un a le lien ca m aiderais un peu merci d avance | |
|
| |
YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Jeu 31 Mai 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
sudoo Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6145 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 25 Nov 2007 - 1:24 | |
| Bonsoir à tous,
Moi je possède un QTek9100 et j'ai bien suivi les instructions. Tout ce passe bien sauf que arrivé au moment du test rien ne se passe, comme si ma tv ne recevait aucun signal et ce, même à moins d'un mètre.... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9511 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 25 Nov 2007 - 2:05 | |
| salut tu est sur que ton prot infra rouge est activé ?
@ plus | |
|
| |
Elgringo31 Participant
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6101 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 6 Jan 2008 - 1:50 | |
| Lut, J'aimerais savoir si noviiremote et supporté sur le htc touch et si non pourquoi? Existe t'il une alternative ? merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 6 Jan 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Elgringo31 Participant
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6101 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC Dim 6 Jan 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC | |
| |
|
| |
| [TUTO] Télécommande NoviiRemote Deluxe for Pocket PC | |
|