| Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6735 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP Sam 24 Juin 2006 - 10:07 | |
| Bonjour, J'ai un souci avec mon compte SMS lorsque j'ouvre la messagerie je n'ai plus aucun dossier dans le compte SMS (plus de boite de recption,boite d'envoi,etc...) j'ai juste ecris a l'endroit ou on choisis les differents compte (sms,mms,outlook) IRM.Root. Je ne sais pas du tout a quoi est du ce probleme. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Je suis pris au depourvu !!!!!
Merci d'avance | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP Sam 24 Juin 2006 - 11:23 | |
| - kheops_974 a écrit:
- Bonjour,
J'ai un souci avec mon compte SMS lorsque j'ouvre la messagerie je n'ai plus aucun dossier dans le compte SMS (plus de boite de recption,boite d'envoi,etc...) j'ai juste ecris a l'endroit ou on choisis les differents compte (sms,mms,outlook) IRM.Root. Je ne sais pas du tout a quoi est du ce probleme. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Je suis pris au depourvu !!!!!
Merci d'avance Salut, Bizard ton probleme... Tu as fais quoi avant ? c'est passé du jour au landemain comme ça ? Soft reset ? Hard Reset ? tu as pas essayer ? Tien nous au courant. Amicalement Yoshi | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6816 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP Mar 29 Aoû 2006 - 14:10 | |
| Je relance ce sujet car je viens de découvrir que j'ai le meme problème.
Meme après un Hard reset et backup, le problème doit etre dans mon backup maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6816 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP Mar 29 Aoû 2006 - 14:33 | |
| Bon ca remarche, j'ai lancé la restauration des messages par SPBbackup et soft reset. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP Lun 11 Sep 2006 - 11:26 | |
| Bon bah ca remerde et je n'ai plus de solution.
C'est casse pieds ce problème | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6735 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP Lun 11 Sep 2006 - 19:35 | |
| Salut Indiana,
Moi quand c'est comme ca je hard reset parce le backup d'avant avais enregistrer l'erreur dans le backup donc si je faisait une restauration ben je restaurer le probleme avec.Donc je hard reset et puis je reinstall tout et je me refais un nouveau backup. Mais moi j'ai l'impression que c'est SPB Diary qui dois faire bugger la messagerie parce que une fois le probleme c'est tendu aux sms et aux mms. J'ai bien essayer de fouiller dans la bdr mais rien n'y fais j'ai pas reussi a remettre les parametres correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP Lun 11 Sep 2006 - 21:28 | |
| Bah moi je pensais que c'était Pocket breeze (equivalent de spb diary).
Bon je hard reset mais sans restaurer les messages pour voir.
Trop la flemme de tout reinstaller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP | |
| |
|
| |
| Probleme Compte SMS (IRM.Root) HELP | |
|