FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Connexion imode, qtek et tomtom EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Connexion imode, qtek et tomtom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* http minuteur https masquer unlock contacts samsung user langue erreur igo8 NULL PLUGINS modem windows accelerometre sLEEp agent messenger Click profile wm5torage meteo iphone confidentiel



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Seiya (5052)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Indiana (3355)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Lenca (2652)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Connexion imode, qtek et tomtom Vote_lcapConnexion imode, qtek et tomtom Voting_barConnexion imode, qtek et tomtom Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Connexion imode, qtek et tomtom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gud
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Appareil : S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6489
Date d'inscription : 22/06/2006

Connexion imode, qtek et tomtom Empty
MessageSujet: Connexion imode, qtek et tomtom   Connexion imode, qtek et tomtom EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:07

Bonsoir
Merci et bravo pour tous ces post très instructifs. J'ai installé sur mon S200 l'imode HD et je fonctionne actuellement avec minimoz.
J'ai compris qu'il n'était pas possible de mettre à jour des données telles que Pocketweather
Est-il possible de faire fonctionner tomtom traffic. En clair puis-je souscrire l'abonnement chez tomtom ou non?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

Connexion imode, qtek et tomtom Empty
MessageSujet: Re: Connexion imode, qtek et tomtom   Connexion imode, qtek et tomtom EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:03

Gud a écrit:
Bonsoir
Merci et bravo pour tous ces post très instructifs. J'ai installé sur mon S200 l'imode HD et je fonctionne actuellement avec minimoz.
J'ai compris qu'il n'était pas possible de mettre à jour des données telles que Pocketweather
Est-il possible de faire fonctionner tomtom traffic. En clair puis-je souscrire l'abonnement chez tomtom ou non?
Merci

non je penses pas que ça fonctionne car je doutes que tomtom envoi un user agent de nec N500i

(d'ailleurs si au passage un developpeur avait la brillante idée de developper un truc qui a la volée ajoute la chaine user agent dans les requettes http (sorte de pseudo proxy relais) ca simplifierait grandement
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
 
Connexion imode, qtek et tomtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: