momo101 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : vise belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5429 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: qtech mal en point Ven 22 Avr 2011 - 12:22 | |
| bonjour, voila mon probleme j'ais mis un firmware francais dans le telephone,mais moi je suis belge,donc pas d'operateur,sfr ,virgin ect cher nous c'est proximus,mobistar,je ne sais pas le connecter vu que sa bug tous le temp pas acsess a active syn il a t'il moyen de le remmetre en mode usine sans le flacher
merci beaucoup momo101 | |
|
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5786 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: qtech mal en point Ven 22 Avr 2011 - 13:32 | |
| - momo101 a écrit:
- bonjour, voila mon probleme j'ais mis un firmware francais dans le telephone,mais moi je suis belge,donc pas d'operateur,sfr ,virgin ect
cher nous c'est proximus,mobistar,je ne sais pas le connecter vu que sa bug tous le temp pas acsess a active syn il a t'il moyen de le remmetre en mode usine sans le flacher
Salut Momo, Maintenant que tu l'as flashé plus de retour en arrière sans re-flasher une ROM avec les réglages pour la Belgique :-) N'as-tu pas de ROM officielle belge ? Sinon tu peux utiliser celle que j'ai faite sous WM6.5, j'y ai intégrer une appli qui te configure ton mobile et qui est compatible avec la plupart des opérateurs dans le monde. Tu peux te renseigner ici: https://win-mobile.forumpro.fr/t23294-rom-wm655-build-21915-fr-official-threadBon courage, A++ Nino | |
|
quenting Participant
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5468 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: qtech mal en point Ven 22 Avr 2011 - 15:41 | |
| ou la sg3 si tu prefaire la vertion 6.0 il y a aussi dans configuration connecxion il y a assitant reseau qui est noalement sur pas mal de rom wm6 sinon va voir sur xda
nino ta oublier sur ta rom java ^^ | |
|
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5786 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: qtech mal en point Ven 22 Avr 2011 - 17:11 | |
| - quenting a écrit:
- nino ta oublier sur ta rom java ^^
J'avais plus de place... j'ai du gratter un maximum de "bit" A++ Nino | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qtech mal en point | |
| |
|