| QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ewoenam Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : lomé Opérateur : employé Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4926 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 10:54 | |
| salut ; moi c'est lucien je suis au TOGO, un frere ma conseillé ce site pour trouvé une meilleure reponse a mon fone et c' ma 1er fois. voicie mon probleme : j'ai un QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage IPL : 1.01 SPL : 2.26 GSM 01.12.10 OS 1.5.4.2 j'ai passé le flash avc le rom Wizard_Love_2.26.10.2_WWE_Novii_CF2 mais tjours il se plante. svp kelk1 peu m'aidée
MRCI | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5787 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 11:43 | |
| Salut Lucien,
Que se passe-t-il exactement ? L'écran reste bloqué sur l'écran de boot ?
As-tu tenté de faire un Hard Reset ?
A+ Nino | |
|
| |
ewoenam Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : lomé Opérateur : employé Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4926 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 13:01 | |
| NON il reste planté sur le logo d'allumage avc ipl 1.01/ SPL 2.26. kan je tante le hard reset il me met formating failed . MRCI pour ton soutien A+ | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Tls Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 5787 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 15:02 | |
| - ewoenam a écrit:
- NON il reste planté sur le logo d'allumage avc ipl 1.01/ SPL 2.26. kan je tante le hard reset il me met formating failed .
MRCI pour ton soutien A+ Ok je vois... Essaye cette procédure et tient-moi au courant: 1- Récupère une carte SD vierge 2 - Tuer le processus "wescomm.exe" (activesync) sur ton PC sous Windows XP 3 - Insert la carte SD vierge dans ton téléphone. 4 - Passe en mode bootloader, pour cela: a - Eteint le téléphone b - Appuies simultanément sur le bouton "Appareil photo" et "Allumage" c - Le téléphone devrait s'allumer sur un écran avec trois bandes de couleur : rouges, vert, bleu 5- Connecte ton Qtek au PC et lance "romupdate.exe" (http://files.pdamobiz.com/ROMs/XDA/romupdate.rar) 6 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, pour "Port selection", choisi quelque chose qui ressemble a "WCEUSBSH001" et appuie sur "OK". Normalement, une nouvelle fenêtre va apparaitre... 7 - Dans cette fenêtre (blanche) tape la commande (sans les guillemets) "r2sd all" et presse "Entrer". Attend la fin du processus (tu dois avoir "cmd>"). 8 - Normalement, au niveau du téléphone une barre de progression apparait (barre de backup) => Ne rien faire et attendre la fin. 9 - Une fois terminé, éteindre le téléphone et enlever la batterie pendant quelques secondes puis remettre la batterie et démarrer le téléphone en mode Booloader (voir étape 4). 10 - Normalement, l'écran Rouge/Vert/Bleu va apparaitre très rapidement puis le message ressemblant a : "Do you want to download SD image" apparaitra. 11 - Appuies sur le bouton d'appel (vert) pour valider et la procédure va se lancer. 12 - Attendre sagement que la procédure se termine et éteindre de nouveau le téléphone. Attendre quelques secondes, puis rallumer le téléphone qui devrait désormais fonctionner.... Voilà... si cela ne fonctionne pas il faudra passer par un CID unlock ... mais voyons déjà ce que cela donne ! A++ Nino | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 17:07 | |
| - NinoTls a écrit:
- ewoenam a écrit:
- NON il reste planté sur le logo d'allumage avc ipl 1.01/ SPL 2.26. kan je tante le hard reset il me met formating failed .
MRCI pour ton soutien A+ Ok je vois... Essaye cette procédure et tient-moi au courant: 1- Récupère une carte SD vierge 2 - Tuer le processus "wescomm.exe" (activesync) sur ton PC sous Windows XP 3 - Insert la carte SD vierge dans ton téléphone. 4 - Passe en mode bootloader, pour cela: a - Eteint le téléphone b - Appuies simultanément sur le bouton "Appareil photo" et "Allumage" c - Le téléphone devrait s'allumer sur un écran avec trois bandes de couleur : rouges, vert, bleu 5- Connecte ton Qtek au PC et lance "romupdate.exe" (http://files.pdamobiz.com/ROMs/XDA/romupdate.rar) 6 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, pour "Port selection", choisi quelque chose qui ressemble a "WCEUSBSH001" et appuie sur "OK". Normalement, une nouvelle fenêtre va apparaitre...
7 - Dans cette fenêtre (blanche) tape la commande (sans les guillemets) "r2sd all" et presse "Entrer". Attend la fin du processus (tu dois avoir "cmd>").
8 - Normalement, au niveau du téléphone une barre de progression apparait (barre de backup) => Ne rien faire et attendre la fin.
9 - Une fois terminé, éteindre le téléphone et enlever la batterie pendant quelques secondes puis remettre la batterie et démarrer le téléphone en mode Booloader (voir étape 4). 10 - Normalement, l'écran Rouge/Vert/Bleu va apparaitre très rapidement puis le message ressemblant a : "Do you want to download SD image" apparaitra. 11 - Appuies sur le bouton d'appel (vert) pour valider et la procédure va se lancer.
12 - Attendre sagement que la procédure se termine et éteindre de nouveau le téléphone. Attendre quelques secondes, puis rallumer le téléphone qui devrait désormais fonctionner....
Voilà... si cela ne fonctionne pas il faudra passer par un CID unlock ... mais voyons déjà ce que cela donne !
A++ Nino r2sd all ***** user area size = 0x79800000 Bytes R2SDBackup() - Download type = 5 usTotalBlock = 1 sizeof(SDCARD_SIGNATRUE_TABLE)=512 You didn't get the proper security level to download a specific image Cmd> c'est normal ca ? le numero 8 ne fonctionne pas svp ke doit faire ? | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 17:29 | |
| - ewoenam a écrit:
r2sd all ***** user area size = 0x79800000 Bytes
R2SDBackup() - Download type = 5 usTotalBlock = 1 sizeof(SDCARD_SIGNATRUE_TABLE)=512
You didn't get the proper security level to download a specific image
Cmd> c'est normal ca ? le numero 8 ne fonctionne pas svp ke doit faire ? Ouuupsss OK j'ai oublié de te dire qu'il fallait faire un CID Unlock avant de faire l'étape 8 Pour faire un CID Unlock, la procédure est ici: http://www.forummobiles.com/topic/148229-all-rom-wm6/page__p__1486729#entry1486729 Bon courage. A++ Nino | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 18:05 | |
| - NinoTls a écrit:
- ewoenam a écrit:
r2sd all ***** user area size = 0x79800000 Bytes
R2SDBackup() - Download type = 5 usTotalBlock = 1 sizeof(SDCARD_SIGNATRUE_TABLE)=512
You didn't get the proper security level to download a specific image
Cmd> c'est normal ca ? le numero 8 ne fonctionne pas svp ke doit faire ? Ouuupsss OK j'ai oublié de te dire qu'il fallait faire un CID Unlock avant de faire l'étape 8
Pour faire un CID Unlock, la procédure est ici: http://www.forummobiles.com/topic/148229-all-rom-wm6/page__p__1486729#entry1486729
Bon courage. A++ Nino machinagod's HTC Wizard Unlocker v0.2 NOW WITH CID Unlocking POWER! -------------------- WARNING: This tool is highly experimental! I will NOT be held responsible for any problems caused by this tool. -------------------- Thanks to xda-developers, spv-developers, and especially itsme by the work they released. This solution would not be possible without them. -------------------- U. Unlock L. Lock C. CID Unlock (SuperCID) Q. Quit -------------------- Type the letter and press Enter: c CID unlocking mobile... DO NOT DISCONNECT UNTIL THE PHONE REBOOTS!
j'ai pantienté mais rien de bon je fait koi alors???? | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 18:08 | |
| - ewoenam a écrit:
machinagod's HTC Wizard Unlocker v0.2 NOW WITH CID Unlocking POWER! -------------------- WARNING: This tool is highly experimental! I will NOT be held responsible for any problems caused by this tool. -------------------- Thanks to xda-developers, spv-developers, and especially itsme by the work they
released. This solution would not be possible without them. -------------------- U. Unlock L. Lock C. CID Unlock (SuperCID) Q. Quit -------------------- Type the letter and press Enter: c
CID unlocking mobile... DO NOT DISCONNECT UNTIL THE PHONE REBOOTS!
j'ai pantienté mais rien de bon je fait koi alors???? Ok, je veux bien aidé mais pas assisté non plus As-tu bien lu la procédure ? Il faut copier et installer un CAB sur le mobile avant de faire l'opération. L'as-tu fait ? A+ Nino | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 18:56 | |
| Excuse moi frere ;LE probleme est ke le phone ne s'allume pas bien( il s'arrete sur l'ecran de demarage ) donc impossible ke l'active syncro le dectecte juska ce ke je puisse copier kelke chose dedans. vous comprené un peu mon probleme encors excuse moi , svp aidée moi | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mar 19 Avr 2011 - 23:17 | |
| - ewoenam a écrit:
- Excuse moi frere ;LE probleme est ke le phone ne s'allume pas bien( il s'arrete sur l'ecran de demarage ) donc impossible ke l'active syncro le dectecte juska ce ke je puisse copier kelke chose dedans.
vous comprené un peu mon probleme encors excuse moi , svp aidée moi Pas d'soucis l'ami ! Quelle version de lokiwiz as-tu utilisée ? la 03a ? Je connais un peu le togo et leur fameuse Nana Benz'... A+ Nino | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mer 20 Avr 2011 - 11:54 | |
| - NinoTls a écrit:
Quelle version de lokiwiz as-tu utilisée ? la 03a ?
Je connais un peu le togo et leur fameuse Nana Benz'...
A+ Nino lol non j'ai pas utilisé le lokiwiz03a lui ne contien pas le cid unlock. c'est le lokiwiz ( http://rapidshare.com/files/34233472/lokiwiz.rar ) et kan je tape le C pour le CID Unlock(super CID) DO NOT DISCONNECT UNTIL THE PHONE REBOOTS! mais il ne se boot jamais le phone svp aide moi A+ voicie mon MSN dkprodige@hotmail.com | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mer 20 Avr 2011 - 14:54 | |
| - ewoenam a écrit:
non j'ai pas utilisé le lokiwiz03a lui ne contien pas le cid unlock. c'est le lokiwiz ( http://rapidshare.com/files/34233472/lokiwiz.rar ) et kan je tape le C pour le CID Unlock(super CID) DO NOT DISCONNECT UNTIL THE PHONE REBOOTS! mais il ne se boot jamais le phone svp aide moi
Ok salut l'ami. Il faut essayer avec la version 02b ... est-ce bien cette version que tu as utilisée ? Tu peux la télécharger ici: http://www.mdahacks.com/media/lokiwiz/Lokiwiz02b.zip Petite précision, quand tu fais l'opération tu es bien en mode bootloader (écran avec les bandes rouge, verte et bleue) ? Avant de faire un CID Unlock commence par faire un "Unlock" (choix U) ... Si cette opération passe essaye de reprendre ma procédure initiale avec la carte SD... On verra plus tard pour le CID Unlock... OK ? Tient moi au courant. A++ Nino | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mer 20 Avr 2011 - 16:04 | |
| - NinoTls a écrit:
Petite précision, quand tu fais l'opération tu es bien en mode bootloader (écran avec les bandes rouge, verte et bleue) ? oui il est en bootloader - NinoTls a écrit:
- Avant de faire un CID Unlock commence par faire un "Unlock" (choix U) .
kan je fait unlock j'obtien ca machinagod's HTC Wizard Unlocker v0.2 NOW WITH CID Unlocking POWER! -------------------- WARNING: This tool is highly experimental! I will NOT be held responsible for any problems caused by this tool. -------------------- Thanks to xda-developers, spv-developers, and especially itsme by the work they released. This solution would not be possible without them. -------------------- U. Unlock L. Lock C. CID Unlock (SuperCID) Q. Quit -------------------- Type the letter and press Enter: U Unlocking mobile... DO NOT DISCONNECT UNTIL THE PHONE REBOOTS! | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mer 20 Avr 2011 - 16:32 | |
| - ewoenam a écrit:
- NinoTls a écrit:
Petite précision, quand tu fais l'opération tu es bien en mode bootloader (écran avec les bandes rouge, verte et bleue) ? oui il est en bootloader
- NinoTls a écrit:
- Avant de faire un CID Unlock commence par faire un "Unlock" (choix U) .
kan je fait unlock j'obtien ca
machinagod's HTC Wizard Unlocker v0.2 NOW WITH CID Unlocking POWER! -------------------- WARNING: This tool is highly experimental! I will NOT be held responsible for any problems caused by this tool. -------------------- Thanks to xda-developers, spv-developers, and especially itsme by the work they
released. This solution would not be possible without them. -------------------- U. Unlock L. Lock C. CID Unlock (SuperCID) Q. Quit -------------------- Type the letter and press Enter: U
Unlocking mobile... DO NOT DISCONNECT UNTIL THE PHONE REBOOTS!
ET ??? Sinon j'ai bien peur que ton problème ne soir résolvable qu'en passant par ce site: http://www.imei-check.co.uk/m3000_unlock.php Et il faudra t’acquitter de 11 €.. A++ Nino | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mer 20 Avr 2011 - 18:04 | |
| | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mer 20 Avr 2011 - 19:36 | |
|
GetDeviceInfo=0x00000002
+ SD Controller init
- SD Controller init
+StorageInit
***** user area size = 0x79800000 Bytes
HTCSWIZQTKF9 µ…“HTCE
ca veu dir ke mon phone est cid lock ?
| |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Mer 20 Avr 2011 - 23:08 | |
| - ewoenam a écrit:
GetDeviceInfo=0x00000002
+ SD Controller init
- SD Controller init
+StorageInit
***** user area size = 0x79800000 Bytes
HTCSWIZQTKF9 µ…“HTCE
ca veu dir ke mon phone est cid lock ? Difficile à dire... as-tu essayé de nouveau la procédure initiale que je t'avais donnée ? Celle qui bloque à r2sd ? A++ NIno | |
|
| |
ewoenam Débutant
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Jeu 21 Avr 2011 - 13:10 | |
| oui mon chef mais rien de bon . mais je t'informeré si j'ai de nouvo | |
|
| |
NinoTls COOKER WM-Team
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage Jeu 21 Avr 2011 - 15:49 | |
| - ewoenam a écrit:
- oui mon chef mais rien de bon .
mais je t'informeré si j'ai de nouvo Ok si tu veux débloquer ton tél il faut passer par le site que je t'ai donné... Lokwiz ne fonctionne que si tu as installé un CAB au préalable, or ton téléphone ne bootant pas ... tu ne pourras pas le faire ! Désolé. A++ Nino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage | |
| |
|
| |
| QTEK9100 ki se plante sur l'ecran de demarrage | |
|