| htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxsoul Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : plemer Opérateur : orange Appareil : htc hd mini Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4971 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mar 15 Fév 2011 - 19:01 | |
| Bonjour, j'ai actuellement un htc HD mini, je cherche des jeux et des applis pour ce portable (car le market place n'est pas vraiment garni ><') et j'ai trouvé sur le ftp, l'application android pour hd2, je l'ai téléchargé, installée sur mon portable, et là, quand je la lance, un message d'erreur me dit "il manque "HARET.exe"" ... Que dois-je faire ? merci D'avance | |
|
| |
Toxsoul Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : plemer Opérateur : orange Appareil : htc hd mini Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4971 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mar 15 Fév 2011 - 19:03 | |
| Il me dit exactement : Could not find HARET.exe. Android will not boot" | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mar 15 Fév 2011 - 21:19 | |
| Bon, va falloir être pédagogue là :
Ton HTC "HD mini" est un modèle à part entière qui n'a rien à voir avec le HTC "HD2". Ce que tu appelles "l'appli android" est en fait un OS (operating system en anglais, ou système d'exploitation en français) qui est prévue pour remplacer l'OS embarquée du HD2, nativement windows mobile, et non pas un simple logiciel. L'installation de android sur un phone qui n'est pas prévu pour demande un minimum de connaissances et, en tout cas, d'avoir bien lu tous les tutoriels idoines. Pour tes jeux et applis : http://www.pocketpcfreeware.com/
| |
|
| |
Toxsoul Tout nouveau ici
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mar 15 Fév 2011 - 22:56 | |
| Merci pour ton site . Sinon, pour android, j'ai essayer de l'installer en suivant un tuto, mais ce n'est pas compatible avec mon portable... Pourtant c'est un windows mobile 6.5... Peut etre a cause de la résolution de l'écran ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mer 16 Fév 2011 - 1:10 | |
| comme je te l'ai dit plus haut, chaque portage de android est spécifique à chaque machine. Ton fichier était destiné au HD2 et, donc, incompatible avec ton HD mini. Si tu veux gouter aux joies de cet OS va ICIet, dans le pavé "files to download" télécharge la distribution "for users". Ceci fait tu n'auras qu'à copier/coller le tout à la racine de ta carte mémoire et, grâce à l'explorateur de fichiers, lancer "HARET_PHOTON7227.exe". | |
|
| |
Toxsoul Tout nouveau ici
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mer 16 Fév 2011 - 22:06 | |
| Ok ok, merci beaucoup ! Je tente ça tout de suite | |
|
| |
Toxsoul Tout nouveau ici
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mer 16 Fév 2011 - 22:42 | |
| J'ai suivi ta démarche mais quand je lance l'application, elle se lance, un chargement apparait et se bloque à la fin il se nomme "HaRET: Booting Linux". As tu une solution ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Mer 16 Fév 2011 - 23:17 | |
| il faut être patient : 15 bonnes minutes la première fois ! | |
|
| |
ptittrain Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Getigné Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC HD MINI Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4925 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 9:26 | |
| Salut @ tous, Une question conernant Android - Citation :
- Si tu veux gouter aux joies de cet OS va ICIet, dans le pavé "files to download" télécharge la distribution "for users".
Ceci fait tu n'auras qu'à copier/coller le tout à la racine de ta carte mémoire et, grâce à l'explorateur de fichiers, lancer "HARET_PHOTON7227.exe". Lors de l'insatl sur un HTC HD Mini, est-ce que cela supprime Windows car j'ai cru lire que Android faisait office d'OS Perso, j'ai un HD Mini car j'ai besoin de le synchroniser @ une boite Lotus Merci de vos réponses | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 14:49 | |
| pas de soucis, c'est un dual boot : tu démarres sur winmo puis boote sur android. Sinon pour ta syncro lotus notes et android va voir ici | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Getigné Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC HD MINI Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4925 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 15:07 | |
| Merci de ta réponse J'ai lancé le programme il y a ... 3 heures maintenant, dans le doute Mais il est toujours sur l'écran Haret : Booting Linux.... C'est normal que ce soit si long ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 18:25 | |
| non, cela ne l'est pas. reboote un coup et relance android.
| |
|
| |
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 20:16 | |
| Ca continue.... En fait, il me demande un périferique pour mon HTC du nom de ADB, et comme il ne trouve rien.... Dois je lancer Android connecté au PC ou pas? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 21:32 | |
| bon, je viens de relire le post de xda.Apparemment certains rencontrent des problèmes similaires au tien. Il faut s'assurer que : 1.ta carte est formatée en FAT32. 2.ne pas être connecté au pc.
maintenant, il semble que ce soit une distribution qui ne soit pas fonctionnelle à 100%. Faudrait voir à en trouver une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 22:35 | |
| Salut, Ma carte est bien en FAT32 J'ai réessayé de l'installé sur le HTC, il reste toujours bloqué au même niveau Qu'y a t il d'autre du genre d'androïde pour les HD Mini Encore merci de ton aide | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. Sam 2 Avr 2011 - 23:12 | |
| y'a un tuto iciqui détaille la procédure et qui pointe vers une rom 2.2 A essayer peut-être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. | |
| |
|
| |
| htc HD mini. Appli ne fonctionne pas. | |
|