FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
code dialer diamond paramètres messenger accelerometre live wm5torage langue samsung bootloader s300 meteo confidentiel minuteur modem 2020 igo8 masquer user agent contacts P3600 windows erreur live*

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Vote_lcapsim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Voting_barsim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Vote_lcapsim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Voting_barsim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH

AuteurMessage
ANISAR
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : MOBILIS
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3542

sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Empty
MessageSujet: sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH   sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:03

SALUT TLM JE VEUX SAVOIR S'IL EXISTE UN FLASH POUR QUE MON HTC TOUCH LIRE LA PUCE DE L'OPERATEUR MOBILIS EN ALGERIE? merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
algorym
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : autre
Appareil : htc touch elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3525

sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH Empty
MessageSujet: bonjour   sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:24

Bonjour ANISAR,

Tout d'abord évites les majuscules dans tes postes qui ne sont utilisées que

quand on veut montrer qu'on est très en colère, cela risque d'être pris pour un

manque de respect par d'autres personnes...

Ceci dit j'ai moi-même un HTC TOUCH ELF mobilis qui fonctionne plus ou moins

bien:

quand je veut faire un appel ça réussit une fois sur trois ou une fois sur cinq,six ça

dépend...

En tout cas ça fonctionne donc il faut voir si ton téléphone est désimlocké sinon

il faut le faire débloquer...
Revenir en haut Aller en bas

sim Mobilis "Algérie" non reconu par mon HTC TOUCH
Page 1 sur 1