FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* iphone NULL modem wm5torage confidentiel minuteur sLEEp langue http igo8 contacts profile erreur meteo windows messenger PLUGINS samsung masquer https agent unlock accelerometre user Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Seiya (5052)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Indiana (3355)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Lenca (2652)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_lcaplive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Voting_barlive - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ez-Toni
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4878
Date d'inscription : 25/12/2010

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:48

Bonjour à tous (et joyeux noël ^^)

Ceci étant mon premier message je vous salue !! Yeah

je possède un bon vieux HTC P3600 où je viens d'installer Windows Mobile 6.
je découvre le lot de différences par rapport à l'O.S. installé d'origine (WM5).

J'ai testé "Live" qui connecte donc à messenger, mais qui m'a également synchronisé un tas de choses, sans que je m'y attende vraiment... Reflexion

Ainsi, dans la messagerie, SMS - MMS - OUTLOOK, etc. un compte "WINDOWS LIVE" s'est créé, avec la cinquantaine de sous dossiers, en fait, l'architecture synchronisée par rapport à mon compte live sur le site hotmail.fr...

Le pire, est qu'à chaque fois que je sélectionne "Envoyer/recevoir" , ça me télécharge mes mails du site hotmail.fr avec une limite de 50 téléchargements (heureusement...)
Mon P3600 fait un peu la tête avec tous ces emails..., Cocar

et de pire en pire ^^ si je choisis de les "supprimer" dans mon téléphone, ça synchronise l'information et effectue la suppression en ligne sur le site hotmail.fr, ce qui ne m'arrange pas du tout ! ^^ Oops !




bref.... j'ai cherché un peu partout sans succès, j'aimerais supprimer toute cette synchronisation, en fait dans l'idéal, supprimer "le compte" WINDOWS LIVE de la messagerie sur le téléphone

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7227
Date d'inscription : 15/04/2006

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:31

Effectivement, à l'installation du logiciel, certaines options ont du t'échapper notamment celle qui autorise l'import des contacts...
Si live n'est pas cuisiné dans ta rom custom tente de le désinstaller.
Si cela ne résout rien il faudra passer par la case hard-reset et repartir à blanc sur ta rom rendue toute fraîche.
ICI un wiki trés complet, et en anglais, sur tout ce que tu dois savoir de ton trinity et, notament, sur la façon de faire un hard-reset avant que tu ne poses la question Yeah


Dernière édition par squirrel le Dim 26 Déc 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4878
Date d'inscription : 25/12/2010

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:35

merci pour la réponse
effectivement Live était déjà installé avec la rom, je vais essayer de le désinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4878
Date d'inscription : 25/12/2010

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:38

arf, vraiment rien à faire, il semble qu'on ne puisse pas désinstaller live, de même dans la messagerie, impossible de supprimer le comte "Windows Live" ainsi que les dossiers associés... ("supprimer" est grisé)

ça m'embête de réinstaller la rom,
je vais laisser comme ça et éviter d'utiliser la messagerie Question

merci quand même Sourire

*edit* merci pour le lien, je n'avais pas vu, trés intéressant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7227
Date d'inscription : 15/04/2006

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:53

quelle rom utilises-tu?
la différence entre un 6.0 et un 6.1 est de taille,
6.5 me semble innaproprié pour ta machine (j'ai eu un artémis et, à l'époque, les release en 6.5 ne me convenait pas).
Ce serait dommage de te priver de la nouveauté pour cause d'un logiciel intégré à une rom que tu n'as pas choisie.D'autant plus que ta machine a déjà été débrickée pour accepter n'importe quelle rom visiblement.
Dans ce cas la procédure est archi simple : brancher ton pocket au pc (par activ' sync si xp) et lancer l'install de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4878
Date d'inscription : 25/12/2010

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:41

wow je ne saurais pas te dire si j'utilise WM6 ou 6.1
j'ai fais la manip à partir de chez moi, en ce moment je suis chez mes parents, je n'ai pas la rom sous la main

dans "a propos de" il est simplement précisé "windows mobile 6 professionnel"

je sais juste que c'est une rom de faman Reflexion
(désolé je suis un peu ignare en portables, je suis plus calé en Gizmondo en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7227
Date d'inscription : 15/04/2006

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:52

ca ressemble à du 6.0...
ICI une 6.5 avec manila 2.5
LA une 6.1
ICI quelques trés bonnes rom de chanvi+oggi
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4878
Date d'inscription : 25/12/2010

live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:01

Sourire he ben ! moi qui ai lutté pour trouver des liens encore valides ^^

merci bien !!

ce qui m'embetait un peu dans une réinstallation c'est que je me suis déjà un peu "installé" lol, j'ai personnalisé, installé mes logiciels, etc.

c'est pas grave je prendrais une soirée pour refaire ca

merci !! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty
MessageSujet: Re: Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6   live - Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne PAS télécharger les emails Live sur WM6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effacement d'emails intempestifs
» conserver ses emails sur le PPC
» WM6.5 et les comptes emails Hotmail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: