FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone PLUGINS agent samsung wm5torage minuteur user sLEEp windows confidentiel igo8 masquer modem http NULL profile Click langue https erreur live* contacts accelerometre messenger meteo unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Seiya (5052)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Indiana (3355)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Lenca (2652)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_lcapSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Voting_barSauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5346
Date d'inscription : 14/11/2009

Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Empty
MessageSujet: Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel   Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:23

bonsoir a tous, ex possésseur du HD2 ... et oui je l'ai hélas brisé l'ecran en le fesant tomber en opération exterieur, donc garentie non prise en compte ..


Je le gardé car il fonctionner encore, c'etait simplement la dalle tactile de morte, mais il commencer a buger donc je me suis payer un Blackberry Torch

La question que je souhaite posé, c'est comment sauvegarder tout mes messages de mon HD2 pour pouvoir les mettre dans le BlackBerry

via une synchro? un logiciel? ou si possible les sauvegarder sur la micro sd ... ???

après comment les mettre sur le Blackberry ... bonne question !

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel   Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:14

Bonjour,

Pour les sauvegarder, il y a SPB Backup ou PIM Backup....

Mais pour les mettre sur le blackberry ????? Je ne sais pas !
Désolé... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5346
Date d'inscription : 14/11/2009

Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel   Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:18

je ne sais pas si les logiciel là sont compatible avec le blackberry

mais en attendant, j'ai réussi avec sa

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/services_mobiles/tlservices/sauv_contact/presentation.html

même si c'est pas le must, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel   Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarder les sms pour transfèrer vers nouveau tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarder son repertoire pour le transferer ?
» comment transferer contact de l'ordi vers HTC TOUCH PRO
» [FREEWARE] log pour sauvegarder vos contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: